Jusqu´à aujorud´hui je croyais que la fin où Dan retourne dans le passé rencontrer une fusion des 2 méchants était la bonne...Mais une vidéo sur youtube m´a montré une autre fin, dans le Hall des Héros ! Pourtant, j´avais bien toutes les calices quand j´ai fini le jeu (et plus d´une fois), et j´ai pourtant eu cette fin, qui me semble en toute logique être la bonne, non? Qu´en pensez-vous?
Oo
C´est koi ce truc ?? ?
Envoie le lien, il est possible qu´elle vienne du premier Medievil...
Oui en fait, je m´étais trompé
^^" désolé, ça fait trop longtemps que j´y ai pas touché !
http://www.youtube.com/watch?v=2NI0cGm3Rpg
Ca, c´est la mauvaise fin?
oui, bien que ce soit marqué "Good Ending"
MOI JE DIT QUE C´EST CELLE AVEC ZAROK
Dingue, je découvre cette fin-là seulement aujourd´hui XD
la mauvaise fin c'est celle avec la fusion des deux bosses, étant donné que Dan se fais bouffé
et la bonne c'est c elle ou y va dans la sarcophage avec la momie( dont je ne me souvient plus du nom!)
Coucou ici
Ilhem.
Au fait, en 2008 j'étais sur ce forum et je me posais la même question.
Donc si quelqu'un pourrait me répondre ce serai sympa, j'ai rien compris, quelle est la vraie fin ?
Merci d'avance, et excusez moi pour le up, je n'avais pas remarqué que ça faisait si longtemps...
De mon coter j'ai recommencer à jouer à ce jeu et après l'avoir finis 3 fois dont deux avec les code, j'ai aussi eu qu'une seul et même fin je voulais donc savoir si il y' en avait vraiment une autre.
Encore désolé du Up mais avant de poser ma question je voulais juste savoir si il y avait quelqu'un pour me répondre.
Cordialement I-M.
Il y a bien deux fins, mais je comprends pas, j'ai TOUS les calices et c'est la fin dramatique que je me tape...
J'vais essayer une nouvelle partie avec les codes pour accéder direct à la dernière mission et voir ça, parce que je me souviens très bien de la fin heureuse !
JE CONFIRME !
Il y a bien deux fins, la fin heureuse n'apparait que si on a pas tous les calices!
J'vais voir si j'peux pas up les deux vidéos