POSEZ MOI N´importe quelle question !
allez qoi!
ma question est sur mon topic !
comment on fait pour les codes
Salut,J´ai 2 questions.La 1re est:Où est le calice des âmes dans le niveau des égoûts(The Sewers) là où on doit sauver des filles des bras d´une bébitte qui a des bras qui sort du mur et là où un guerrier pense qu´on est un dieu?
La 2e est:Que fait-on dans le niveau où on doit ramssser les 12 âmes dans une cathédrale si on les a toutes mais on ne sait pas quoi faire pour partir un genre de mécanisme dans une chambre en bas de là où quelques genres de ba;ançoires se promènent?
Si tu veux d´autre information pour M,,aider demande-le!
Merci d´avance!
the simpson :
le calice des ames se trouve dans un des trois trous la ou tu tue le monster utilise la dan main!
dans la cathédrale il faut utiliser des pignons d´or pour ouvrir des portes
mais assure toi d´avoir toutes les ames!!
pas d´autre questions???
pour mister-z
si moi j´ai 4 question
1er:comment fait on pour sauvé les personne qui se transforme en citrouille?
2é:comment fait on pour batre le comte?
3é:où se trouve les pièces de la machine à remonter?j´ai deja trouvé la première pièce.
dernière et 4è question:où se trouve l´armure pour dan celle qui et de la couleur d´or?parce que j´ai chercher partout et je les pas trouver
MERCI D´AVANCE
MISTER-Z
putin s´est quand con me repon
merde
HELP ! !!
Je suis bloqué au niveau de Cathédrale, j´ai les 12 ames, mais après je ne sais pas ce qu´il faut faire ? ?? J´ai lu qu´il fallait trouver des pignons ? ?? ou puis-je les trouver ? ? et que dois-je faire ? ?
Quelqu´un peu me répondre SVP ?
gaitling je te répond en retard :
1: pour sauver les gens qui se transforme en citrouille il te faut de l´antidote ( que tu trouve sur les cadavres des citrouilles) utilise le quand les personnes se transforme en citrouilles et tue vite fait les autres en changeant tout le temps d´armes ! !
2:pour battre le comte commence a te mettre devant les miroirs quand le vampire te tire des boules magiques pour qu´il se les prend dans la gueule !
ensuite mets tout les miroirs vers le haut pour le carbonider!
3:regarde dans toutes les pieces il faut faire des jeux pour les gagner regarde plus présicement!
4:tu gagne l´armure dés que tu tue l´éventreuer dans whitechapel !
voilà!!
et toi robin regarde sur les autres topics j´ai déjà repondu a la question!!
mister-z je suis bloquer j´ai utiliser les 12
ames et j´ai 1:00 et j´arrive pas a sortir tu
pourrais m´aider
est-ce que quelq´un s´est ou je peux acheter
medievil le 1
salut rp4 tu peux l´acheter sur internet(jeuxvidéos.com) ou dans les grandes surfaces
salut
miter z te vente pas il y a +sieurs pers qui l´ont fini sans code!