Se connecter

Medievil 2

Sujet : Aussi bien que le 1?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:21:04

:salut:

Je viens d'acheter Medievil 2 pour 4€ mais je n'ai pas encore le temps d'y jouer alors j'aimerai juste savoir si il est aussi bien que le 1?

cryptoshadow
Niveau 10
02 août 2009 à 14:29:52

La plupart des joueurs préférent MediEvil 1 au second, surtout à cause de l'ambiance qui change radicalement...cependant, le 2 reste excellent!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2009 à 14:27:14

Merci pour ta réponse, j'ai hâte d'y jouer

aom28
Niveau 10
07 mai 2010 à 13:59:59

je préfère le 1er.

Abyss_Calibur
Niveau 64
05 décembre 2012 à 12:31:59

Je poste deux ans après, pour redonner une espérance de vie au forum. :o))

J'aime beaucoup les deux, mais je préfère le premier, parce le changement d'ambiance est trop fort entre le premier et le deuxième, et bien sûr car je préfère l'ambiance du premier. Et accessoirement car les souvenirs que j'ai avec ce jeu sont « mieux » que ceux du 2. :hap:

Mais sur certains points, je trouve le 2 meilleur, comme le fait d'avoir la super-charge dès le début du jeu, le fait de pouvoir changer d'arme sans avoir à ouvrir l'inventaire, le fait de pouvoir poser sa tête sur une main et le fait d'avoir une armure. J'aime bien aussi les briefings avant le niveau. Tout ce qu'il n'est pas possible de faire dans le premier en fait. :)

Au niveau des ennemis rencontrés, je préfère le premier.

Au niveau... ben des niveaux, je préfère le deuxième, je les trouve un peu plus variés que le premier.

Au niveau des personnages, je préfère le premier (le hall des héros surclasse le laboratoire du professeur pour moi par exemple).

-toni9-
Niveau 8
12 décembre 2012 à 10:43:32

Le premier largement

Abyss_Calibur
Niveau 64
09 juin 2013 à 17:53:11

Vu que je passe un petit coup par ici, je complète mon post d'il y a six mois. :hap:

[...] Donc pour moi, sur cinq critères, le premier l'emporte 3-2. :) :hap:

Jack_Cayman
Niveau 10
14 août 2013 à 20:20:15

N'ayant jamais touché au premier... Qu'est-ce que vous entendez par "changement d'ambiance" ? :hap:

Elle est plus sombre ? Moins sombre ? Qu'est-ce qui change ? :question:

deiji-hime
Niveau 8
15 août 2013 à 22:17:12

Moins sombre je suppose. :(
Désolée j'ai que le 1er. :-(

Abyss_Calibur
Niveau 64
16 août 2013 à 10:27:46

Jack_Cayman :d) Ben là, tu passes quand même d'un royaume imaginaire au XIVe siècle (dans MediEvil 1 donc) aux différents quartiers d'une capitale européenne durant le XIXe siècle (MediEvil 2), ça change un peu quand même. :hap:

Dans le 1, tous les lieux, personnages et événements (par exemple la bataille de Gallowmere) sont fictifs alors que dans le 2, certains éléments ont réellement existé (Jack l'Éventreur) ou existent encore (Kensington, les jardins de Kew, Whitechapel, l'observatoire de Greenwich).

thedrummer81
Niveau 9
21 février 2014 à 01:33:07

Comme je l'ai dis dans mon avis, le 1 est meilleur, le labo est les compagnons j aime pas trop

Longue vie au squelette le plus cool des jexu videos :hap:

1
Sujet : Aussi bien que le 1?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page