Se connecter

Grand Chase

Sujet : [YT] Gameplay Test Présentation de Grand Chase
1
ZeyneMMO
Niveau 12
04 décembre 2018 à 18:51:10

Hello hello,

je met à votre disposition ma vidéo sur Grand Chase. Dans cette vidéo je vous livre un avis complet sur différents aspects du jeu et ce que j'en pense :)

Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous !

https://www.youtube.com/watch?v=A9hi9nmWjwg

Magikarpcantfly
Niveau 7
26 janvier 2019 à 20:05:29

Salut suite a t'a vidéo j'ai testé le jeux
Rien a dire,gatcha comme les autres pay to win 3000 la multi a 1% de tauxde drop les bonne unité ce qui donne 250quête d'histoire pour une multi en f2p (12 gem par quête d'histoire 3000 la multi) en comptant les orbe "offerte" ects... t'es quand même a une journée entière de farm pour une multi ou t'aura 1% de taux de drop,a évité même les gatcha mondialement connue son mieu dokkan,dblegend,naruto blazing,optc sont plus offrant et plus fun a joué avec un meilleur taux de drop.
sinon bonne vidéo :)

[Jv]Ben_Arfa_69
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:23:00

Le 26 janvier 2019 à 20:05:29 Magikarpcantfly a écrit :
Salut suite a t'a vidéo j'ai testé le jeux
Rien a dire,gatcha comme les autres pay to win 3000 la multi a 1% de tauxde drop les bonne unité ce qui donne 250quête d'histoire pour une multi en f2p (12 gem par quête d'histoire 3000 la multi) en comptant les orbe "offerte" ects... t'es quand même a une journée entière de farm pour une multi ou t'aura 1% de taux de drop,a évité même les gatcha mondialement connue son mieu dokkan,dblegend,naruto blazing,optc sont plus offrant et plus fun a joué avec un meilleur taux de drop.
sinon bonne vidéo :)

Cette rage ces " gatcha" ta un Sr d'offert a la connection , un autre avec le scénario , des orbes a gogo reste sur tes " gatcha" plus fun mais viens pas raconter du bullsh*it pls

Lifesoftly
Niveau 6
27 mars 2019 à 17:13:25

Un retour sur grand chase :

Bon le seul truc qui me chagrine, c'est le PvP différé du bots quoi si vous préférez, l'IA est vraiment à chié 😭 , avec un peu de pratique vous arrivez à chain des victoires en utilisant les insuffisances du programme.

Côté pve, la je le trouve plutôt bien pensé , avec un gros plus pour les raids.

1
Sujet : [YT] Gameplay Test Présentation de Grand Chase
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page