Bonjour, est-ce que vous ne sauriez pas ouu je pourrai réussir ce trophée ? Car à chaque y'a toujours un mec avec sans Moss 12 si vient me faire ch*er et j'arrive jamais à le faire... Il a l'air pas bien compliqué en plus...
Voilà, merci d'avance !
salut pour ton trophée expert point d'acier fait le dans le chapitre: 24 c'est la chevaucher des walkirie un truck comme sa je les du premier coup!! id PSN pour le marché noir mickaR8
Ok, je t'ajoute ;) + Merci
c'est normal que l'on aide tant fait je mis remet ce soir sur UNCHARTED golden plus que les trophée des butin et le platine!!!!
Des le début du chapitre 9 il y a une série de 11 ennemis.
3 + 3 (dont un moss donc 2 balles avant le coup de poing) + 2 ( Dont 1 moss) + 3
et surtout le retour au checkpoint ne fonctionne pas il faut les faire réellement d'affilé.
Ok, merci akamatzuken
je confirme le chap 9 est bien, c'est la que j'ai réussi aussi
personnellement je lai fait en normal au chapitre 25
tu la vraiment rapidement, et les ennemie arrive un a la suite de l'autre, donc vraiment parfait pour ce trophée
chapitre 2
il y a les ennemis qui t'attaque(juste apres avoir rencontré chase)tu fais le tour tu monte(pour aller faire l'action sur celui qui est en hauteur) sa fait 1
ensuite tu fais la meme chose pour les 7 qui sont en bas
ensuite tu continue et il y aura 3 ennemis en bas et 1 en haut
celui qui est en haut tu t'en fiche il est tres bien la ou il est
tu toccupe des 3 qui sont en bas et c'est bon t'as le joli trophée
http://www.ps3thc.fr/uncharted-golden-abyss/trophee-guide-t14202.html
est ce que le double coup de pied compte comme un coup de poing
Oui , le sujet a déja été traité plusieurs fois
salut c pour savoir par exemple si apres avoir tirer une balee et qu on fait du corp a corp pour affaiblir l ennemi et qu on le tue en un coup apres est que ca quonte
bonjour ,
je me doit de laisser un message car pour ce trophée j'ai galéré un truc de oufffffffffff
alors ça peut aider certaine personne !
voila comment j'ai procédé :
- tout d'abord j'ai sélectionné chapitre 9 en mode très facile
- Ensuite j'ai utilisé le AK47 a chaque fois qu'un ennemi est en face de moi je tiré sans visé ( en pleine course) on peu même mettre deux salves les ennemis ne meurt pas ! et ensuite j'appuie sur carré pour le coup de point
- pour les balaises avec leur moss 12 pareil tirer sans visé ( en pleine course) et coup de point
j'ai procédé de cette maniéré car en suivant le guide cela ne marchais pas alors si ça vous arrive je vous propose cette alternative !!!!
j’espère que ça va vous aidé !!!