Dans le chapitre 11 en extreme chase me bloque à chaque fois et je me fais tuer est-ce normal?
Oui, c'est assez pénible.
Il faut essayer de la doubler, en fait. On peut le faire en partant dès le départ et en atteignant en premier le rebord du début, ou en coupant légèrement au premier "creux" qui est juste après. C'est beaucoup plus facile après...
J'ai envie de la défoncer la meuf ^^ désolé pour les mots utilisé mais cette partie me rends fou. Je vais me coucher sinon je sens que la console va traverser la pièce.
C'est la partie du sniper.
Perso j'ai bien criser pendant au moins une 50ene de fois après j'ai recommencer en suivant cette technique et ca a passé de justesse mais du premier coup ! :
Faire des roulades tout el zigzagant, la doubler au moment ou elle saute a la plate forme ou elle te dis "hey il y a quelqe chose qui brille" el avancant sImplement sans sauter, ne pas te soucier du premier mec et le passer sans le taper, ensuite tu pousse le deuxieme un peu plus loin el vitesse et tu finis tranquille
En esperant t'avoir aider bonne chance et surtout beaucoup de patience, perso j'ai finis le jeu en extreme en zappant le chap 11 et j'y suis revenue plus tard.
moi,le capitre 11 en extreme je l'ai passer un peu juste,mais là
ou j'ai eu un vrai problème ces au 2 eme combat du chapitre 26
avec le vieux qui ce fesais toujour tuer,j'ai reagie comme
topsycrete5 mais moi j'ai cassé la vita et j'ai était obligé
dans racheter une autre.
Meme sentiment que TopsyCrete5...
Réussi, pour les prochaines personnes, c'est vrai que dépasser la fille dès le début çà peut aider. Ensuite, il ne faut pas s'attarder à essayer de tuer les 2 mecs sur le chemin, mais seulement foncer!
En mode crushing les level 11 et 26 sont ceux réputés pour poser problème donc c'est normal de lutter un peu dessus.
Moi j'y suis pas encore mais je vais devoir faire preuve de patience pour éviter d'encastrer la console
Bon bah ça s'est pas trop mal passé. Il m'a fallu 4 ou 5 tentatives avant de réussir ... et je dois avouer que pour ma santé mentale c'est pas un mal.
Après, j'avoue que c'est en mode crushing qu'on commence à voir les limites du jeu (au niveau maniabilité)
je l'ai fait aujourd'hui, c'est simple...
Quel talent, quel homme, que dis-je ... quel dieu ...
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA TopsyCrete5.. ^^
G fait le run en prenant chase devant, derriere rien a faire.... Rien que jme fais flinguer
tu aurait attendu 2 mois de plus tu aurais fait un up d'1 an
Quelqu'un joue encore au jeu a part moi ?
Moi
j'essaye de collecter tout les butins, j'ai fini tout les trésors et mystere
Moi aussi
Deterrage de topic pour dire que j'ai fait ce niveau en extrême au moins 60/70 fois... en doublant Chase, en restant derrière, en me cachant, en zigzagant... Rien, je me fais flinguer à chaque fois, même des fois en 5 secondes du début.
Je fais le run parfait assez souvent, en boum : mort en tir croisé
Je suis desepéré
il suffit de venir en parler pour que 5 minutes plus tard j'y arrive...