Je fais un copié collé du club nintendo:
http://www.nintendo.fr/NOE/images/news/Twitter_TrilogyCoinPromotion_v01.png
Avec un peu de chance, vous ferez peut-être partie des heureux membres du Club Nintendo à recevoir la série limitée de pièces commémoratives frappées à l'occasion de l'offre exceptionnelle liée aux grands jeux de rôle Pandora's Tower, Xenoblade Chronicles et The Last Story. Pandora's Tower est le dernier titre d'une série de jeux de rôle musclés publiés par Nintendo. Il sort aujourd'hui en Europe, en exclusivité sur Wii, et s'inscrit dans la lignée des grands RPG tels Xenoblade Chronicles ou encore The Last Story.
Pour avoir une chance de recevoir la série limitée de pièces commémoratives Club Nintendo, trois pièces de collection dorées*, inspirées des mondes de Xenoblade Chronicles, The Last Story et Pandora's Tower, il vous suffit d'enregistrer ces trois jeux au Club Nintendo. Ces pièces sont en édition limitée et dans la limite des stocks disponibles !**
C'est fait !
http://img837.imageshack.us/img837/805/resultp.jpg
No rage je vais recevoir le mail
C'est fait également.
Par contre, il serait peut-être bien de garder ce topic en haut de page (sujet rouge ou épinglé) afin que l'on puisse se tenir informer du mail de nintendo, mais aussi de parler et d'informer les autres gamer sur le sujet.
Donc, Avis aux modos qui passeraient dans le coin....
Vous en pensez quoi vous autres ??? ^^
+ 1 VDD !
c'est bon pour moi ausi
J'ai bien la confirmation sur mon compte Club Nintendo comme quoi je suis éligible, mais j'ai eu aucun mail, contrairement à d'autres qui en plus du message, ont également eu ceci :
http://img15.hostingpics.s.net/pics/209512Sanstitre.png
Quelqu'un a eu le mail aussi sur ce forum ? Le message du mail est identique à celui du site, la seule différence est le fait que ce soit envoyé par email, du coup si on a pas eu le mail alors qu'on a le "félicitations" sur le site, ça compte ?
C'est trop flou leur truc, on sait pas les quantités contrairement à l'artbook Xenoblade et y'a aucune précision x.x
@cubia59 pareil que toi, j'ai eu la confirmation sur mon compte club nintendo, mais je n'ai reçu aucun mail.
après il est dit sur le message de confirmation sur le club:
"veuillez garder un oeil sur votre boite e-mail dans les prochaines semaines". donc on verra.
J'ai les trois codes des éditions collector, mais je les trouve moches ces pièces, et je m'en contrecarre de les avoir.
Vous pensez que ça pourrait avoir de la valeur, ou plutôt qu'il y aurait des co.. des passionnés pour me les acheter?
Je viens de recevoir le mail. Il me confirme bien que je suis élligible mais je rien vu sur le site internet.
Bon c'est sûr, si j'avais à choisir entre ces pièces ou l'artbook Xenoblade, ce serait l'artbook sans aucun doute. Mais comme je l'ai déjà, j'ai tout fait pour être éligible à l'offre. Tous les jeux étaient enregistré avant le 13, sauf TLS que j'ai du enregistrer le 14 (ce matin donc, à 9h30). On verra bien, comme l'a dit De_Passage[JV], car contrairement à l'artbook, on nous indique qu'on sera contacté dans les semaines à venir.
Mais bon, si on nous indique bien qu'on sera contacter dans les semaines à venir, y'a aucune raison de pas les avoir, sinon on nous dirait pas ça...
Concernant ta question Totalekrieg, ça prendra sûrement de la valeur, mais pour l'instant, on sait même pas la quantité :/ Ce qui est sûr, c'est qu'il fallait quand même avoir les 3 jeux pour être éligible, ce qui est quand même plus chiant que juste enregistrer Xenoblade par exemple. Du coup, ça laissera peut-être plus de chance aux retardataires.
Je viens de recevoir le mail :=)
Tu l'as fait quand l'enregistrement ? Un membre d'un autre forum sur lequel je traîne a enregistré ses jeux hier vers 17h et il vient d'avoir le mail y'a une vingtaine de minutes. Du coup, je pense que le mail est quand même nécessaire.
Ça a été fait ce matin à 9h30 pour moi. Du coup, je pense que si demain matin/demain soir j'ai rien, ça s'annonce pas bon :/ Mais bon d'un côté, je me répète, mais je vois pas pourquoi on aurait eu le félicitations, ce serait pas logique ^^
Du coup si tu pouvais dire vers quand t'as effectué le dernier enregistrement (quand t'as eu le félicitations quoi), ça aiguillerai peut-être ^^
Merci
hello, je vient d'enregistré mon cote et je vient être éligible alors je verrais si j'ai un mail ou pas.
Bon, moi j'ai reçu le jeu ce midi(commandé sur Amazon), je l'ai enregistré sur le site et j'ai reçu le message dans la seconde. J'ai également enregistré The last story à midi car je ne l'avais pas encore fait. Bizarre que certaines personnes doivent attendre plusieurs heures pour avoir ce mail.
Les mecs, je veux pas faire le rabat-joie, mais "vous êtes éligibles pour recevoir" pour moi ça veut pas dire "vous allez recevoir".
éligible = qui peut être élu.
La formulation est ambiguë, on gagne peut être juste le droit d'entrer dans un tirage au sort ou quelque chose comme ça.
En fait une fois qu'on a enregistré le jeux, il faut faire quelque chose de particulier, ou bien une fois que les 3 jeux mis, ils envoient un mail disant qu'on est éligible?
@Roguish_Arrow: tu rentres le(s) code(s), tu réponds a l'enquête, et tu devraits avoir le message suivant qui s'affiche
mais se n'est pas obligatoire, certains n'ont pas eu se message, mais un e-mail, d'autre le message et l'e-mail,donc bon.
Effectivement je n'ai pas eu ce message, c'est pour ça que je me posait la question . m'enfin merci =)
Précision: éligible n'est pas synonyme d'Elu.
Je veux dire par là qu'il est probable que certaines personnes ayant reçu les mails en question ne recevront pas les pièces, soit pour cause de stocks écoulés, soit parce que Big N organisera un tirage au sort (il est probable que le stock en question est commun à tout le territoire européen, donc il y aura certainement beaucoup moins d'élus que de demandeurs).