bonjour ce serait pour savoir si quand on finit le jeu avec par exemple la fin s est-ce qu'on peut voir toutes les fins inferieur
svp merci d'avence
Malheuresement non. Ce qui est le plus frustrant c'est de voir sa barre au maximum qu'elle que soit le chapitre que tu choisis. Je ne sais pas ou tu est rendu mais je te conseille de laisser ta barre au minimum et de commencer par la mauvaise fin pour finir par la bonne car tu seras oblige d'attendre que ta barre diminue pour les autres fin.
Bonjour =) Moi j'aimerais voir les fins D, C (celles ou l'affinité avec Elena est la plus basse )
Mais J'ai toujours trop d'affinité avec Elena >.< (meme si je lui parle pas ou ne lui offre pas de cadeaux....)
Alors justement quels sont les cadeaux qu'elle déteste ?
Donne lui des grains étranges.
J'ai fini le jeux en 40h avec la meilleure fin et un perso assez balaise mais pour les autres fin j'ai pas pu investir plus de temps, pour celà il y a youtube qui donne les autres fins
Je préfère et de loin le plaisir de les faire moi même que de les voir sur youtube
elle déteste : grand os, fluide corporel, (grains étranges pas sur) tu peu aussi la laisser se transformer (laisse un peu de marge quand meme) revenir sans chair repartir / revenir et finir par quand méme lui donner une chair mais c'est risqué et c'est long au début
moi perso j'ai toutes les fins en ayant commencé par le fin s et la jauge d'afinitée a remontée a 100%