Bonjour à tous et à toute
Alors voilà, j'ai commencé Pandora's Tower y a pas longtemps, là je viens de finir la tour agreste, et j'ai l'affection d'Elena monté à plus de 50%. Or j'ai vu que dans le new game + la barre d'affection était sauvegardée. Donc bon, je dois avouer que ça me ferait un peu mal de devoir la baisser à fond pour après avoir à la remonter
Surtout que les bracelet/objets de mobilier sont conservés même quand on reprend du début non ? Donc des cadeaux en moins
Donc enfin bref, la question que je me pose c'est que si par exemple je commence le jeu avec la barre d'affection au max et que la baisse de quelques crans, est-ce qu'Elena agira selon le niveau de la barre ou selon mes actions ? C'est à dire, est-ce qu'elle sera sympa parce que la barre sera haute ou est-ce que comme je lui aurait fait baisser elle me fera la tronche ?
Et aussi, le niveau d'affection change t-il son comportement en général ? Là quand je rentre genre elle viens me voir pour me demander comment je vais ou pour voir si je lui ai ramené de la viande (ça c'est flippant par contre ),et quand je lui parle elle me dit fait attention blabla. Mais si la barre d'affection est au minimum, est-ce qu'elle est moins sympa avec moi, plus distante ?
Voilà, de toute façon je compte finir le jeu à 100% et avoir toute les fins donc faudra bien que j'y passe, mais c'est juste pour avoir une idée de ce qui m'attend
Le comportement d'Elena n'est pas tellement modifié en fonction de tes actions (bon, t'as des événements qui se déclenchent sous certaines conditions : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AosxZ_OvEp61dE55eHdGYjRTNmpNWXVlZTZYazVhc2c&gid=10 ), c'est la fin qui change. (sachant que la D a lieu dès le 9e donjon et la C dès le 10e, par contre les B, A et S ont lieu à la fin de la 12e tour)
Ah oui d'accord, en fait seulement certains passages changent, je savais pas. Juste une dernière question, si par exemple je finis le jeu avec la barre d'affinité au max, puis que je le recommence en new game + avec la barre d'affinité très basse, quand je le recommencerai la troisième fois, ça me gardera la barre telle qu'elle était la première fois (donc haute) ou alors telle qu'elle était à la dernière fin (donc dans ce cas là basse ?)
A la 3ème partie tu recommences avec la barre de la 2ème partie et non de la 1ère.
Ok, merci ! Un peu dommage quand même... Je sens que je vais devoir me ruiner en cadeau