Bonjour, je viens d'avoir une idée, j'ai cherché et je ne pense pas qu'elle ait déjà été évoquée.
Sachant que donner un morceau de chair à Elena augmente l'affinité, si on lui donne de la chair de bête, l'affinité augmente et sa jauge de malédiction remonte à 75%. Si on lui donne juste après une chair palpitante, est-ce qu'on peut remonter la jauge jusqu'à 100% et encore augmenter l'affinité ? Ce serait un moyen pour bien monter la jauge rapidement.
Merci
Tu ne peux donner qu'une seule fois de la chair à Elena
Tu ne peux lui donner qu'un morceau à chaque retour à l'observatoire ? Sachant que si tu ressors, les morceaux gardés sèchent...
Oui effectivement, un seul morceau pour chaque retour à l'observatoire... Dommage, ça aurait pu être une bonne astuce.
Ça aurait été trop facile surtout
Ouais c'est vrai
D'ou l'interet de les revendre rapidement!
Puis de toute façon si on s'y prend bien, l'affinité monte assez vite.
Je m'y emploie ! Oui je suis à 40% après la 3e tour
"Puis de toute façon si on s'y prend bien, l'affinité monte assez vite."
Tu m'étonnes, en suivant mon instinct j'ai eu la fin S à ma toute première partie... J'étais d'ailleurs assez dégoûté en reprenant ma sauvegarde parce qu'il fallait alors que je baisse l'affinité à fond pour pouvoir avoir les autres fins.
J'ai eu la fin S sur mon premier jeu aussi. Mais j'ai du aller voir les autres fin sur le net.. j'ai pas pu me résigner à démolir mon affinité avec un new game + ou recommencer un jeu tout neuf en martyrisant elena
En new game +, si on veut les mauvaises fins, il faut faire baisser la jauge si on a eu la S?
Genre tu vas dans une tour, et après tu laisses tourner le jeu 20 minutes
Suffit d'offrir des os/crocs/graines étranges... en boucle, comme Elena n'en veut pas on en a toujours dans l'inventaire.
Tu es sûr que ça fait baisser l'affinité ? Je pensais que ça ne l'augmentait simplement pas...
ça fait bien baisser
D'accord merci