vous allez pas me croire
j'en suis à la tour de l'aube , etc..
quand je rentre je sauvegarde
je vais voir le vestra....
et dés que je veux créer un matériau style un bracelet d'éveil ou autre, ma console se fige et émets un signal sonore.
je dois l'éteindre manuellement et la rallumer
jamais eu ce genre de problème
même quand j lui achète des soins ou crée des objets ou améliore mes armes, pas de problème
seulement quand je fabrique un matériau
euh... c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
D'ou peut venir ce problème ?
bin c'est normal c'est ta console qui va se transformé en bracelet de l'éveil, ils avaient bien dit dans la notice que cela pouvait arrivé!!!lol non sans déc, je ne sais pas peut être une grosse trace sur ton dvd qui est situé juste à l'endroit ou ce script se lance...
c'est ta wii qui freeze
pas de chance... essaie de passer le cd sous l'eau et de nettoyer avec un chiffon doux (pas de coton ou kleenex ou autre chose comme ça)... a mon avis c'est un probleme de rayure (comme dit plus haut)
Il ne faut jamais mettre un CD sous l'eau! ça peut le rendre inutilisable!
utilise plutôt une lingette pour lunette ou écran LCD, c'est très efficace.
Un dépoussiérage de la console peut aussi être utile ;)
ou dans le feu ..C'est mieux
Bonjour,
Je sais que le dernier post date d'avril mais bon...
J'ai le même souci !
Quand je veux créer l'anneau pour les compétences, ça freeze :=/
J'ai essayé d'utiliser un usb loader au cas ou mon DVD était mort mais j'ai le même problème... Ou alors faut que je retire mon DVD de la console mais je ne pense pas qu'il lise tout de même mon DVD si je passe par l'usb loader :D
Bref, si des gens ont eu le cas et ont réussit à le résoudre... Je suis preneur, thx
un USB loader ? Was ist das ?
Un système qui permet d'utiliser un disque dur en usb sur ta wii.
Comme ça quand je me balade je fou tout sur mon DD et je ne me trimballe plus avec les jeux :=)
Bref, j'ai l'impression que ça vient du jeu... peut être qu'il y a des versions qui fonctionne et d'autres qui ne fonctionne pas...
Mais ça me parait étrange quand même
Si vous avez un retour dessus n'hésitez pas.
Peut-être une erreur ? C'est bizarre , en tous cas . Je ne peux pas t'aider , ne connaissant pas la chose
Bon alors ça fonctionne maintenant...
La seule chose que j'ai faites est d'avoir continuer le jeu et essayé de faire l'objet plus tard...
C'est comme si on avait pas le droit de le faire avant...
Bref, pour ceux qui rencontre le problème, essayez plus tard et ça devrait fonctionner.
Merci à ceux ayant essayé de trouvé des solutions !