Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : JVC a respawne!
HeavyAssault
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:31:37

ça me fait un peu penser à reddit , pas trop dégueu 8/10 would bang

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 décembre 2014 à 21:05:01

Alors,

  1. Meganucleairz arrive sur jvc
  2. Meganucleairz voit le changement
  3. Meganucleairz apprécie l'esthétique
  4. Meganucleairz prend 20 minutes pour accéder à ce topic
  5. Meganucleairz appuie sur "se connecter"
  1. Meganucleairz va manger 3 fois puis s'aperçoit que la page est chargée
  2. Meganucleairz rentre ses identifiants
  3. "Le contenu auquel vous tentez d’accéder est temporairement indisponible."
  4. Meganucleairz se lève et tape sa tête contre un mur
  5. Meganucleairz répond 2 heures plus tard à ce topic en racontant son histoire.

(j'ai fait ça avec la nouvelle fonction de numérotation, vous avez vu c'est tout beau)

Bon, sinon.. bah c'est pas moche, c'est pas non plus un chef d'oeuvre, testons les fonctions.

    • Bonjour je m'appelle Thomas on se connait? spoiler qui ne spoil rien
daxter46
Niveau 13
08 décembre 2014 à 21:20:09

J'avoue que niveau graphisme c'est vraiment pas agréable je trouve , c'est assez repoussant et pas acueuillant :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:23:38

Il y a des trucs sympa quand même , mais la fonction edit est franchement agréable

Poizone aime s'insérer des objets phalliques :hap:

Dissident68-Zck
Niveau 16
08 décembre 2014 à 23:18:38

Punaise j’espère que le site ne vas pas ressembler a cet chose parce que là ils sont entrain de tuer le style esthetique jvc, j'ai pas trop regarder les nouvelles fonctionnalité de ce coté là ça a l'air sympa.

même en bas des articles maintenant nous avons droit a des liens vers des articles parlant de politiques, de show-biz et de "télé reallité" :malade: bref surtout déçus par le design. je suis ton pére !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 01:56:21

Genre le mec il se tape une crise pour une bannière de pub qui gène à peine lel

La pub sur internet c'est pas une mauvaise chose. L'abus de pub, ça l'est. Beaucoup de sites en abusent, comme Facebook et Youtube. Là on a droit à une petite bannière en bas de page. Ça nuit pas à la lisibilité, et ça rend pas le site moins convivial.

Le design du site, on aime ou on aime pas. C'était pareil pour l'ancienne version, que je trouvais perso un peu trop "cc g 12 ans é je jou au jevideo". Ce style épuré, qu'il vous plaise ou pas, il retire rien à la fonctionnalité des forums, qui elle, s'est bien améliorée.

M'enfin bon, une seule chose à dire... K BYE

HeavyAssault
Niveau 10
09 décembre 2014 à 08:40:20

ouais mais reste que le tout est chiant quand même

Dissident68-Zck
Niveau 16
09 décembre 2014 à 11:51:30

"cc g 12 ans é je jou au jevideo"

peut on m'expliquer le rapport entre le profil d'un possible ado de 12 ans et l'ancienne gueule du site ?
Le fait est que c'est un site de jeux vidéos exclusivement.
Ensuite je ne vois pas en quoi le nouveau visage est épuré, le site comme il est, ressemble plutôt a une ébauche ce n'est que mon avis calmez-vous.
Le problème des nouvelles bannières n'est pas la lisibilité, la question est plutôt de savoir pourquoi en avoir mis alors qu'ils n'y en a jamais eu avant et surtout qu'on en a aucunement besoin.

Merde quand même !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 12:26:17

Lel. Ouais il me semblait bien que tu voulais pas juste partir, cesser de pleurnicher et te retirer la tête haute. Nan tu voulais du drama, tu veux de l'attention. Pourquoi tu postes tes coups de gueule totalement subjectifs, voire carrément déplacés, sur plusieurs topic, histoire de récolter un max d'attention ? T'as un déficit d'affection, tes parents t'ont pas assez câliné quand t'étais jeune?

Ah mais les insultes t'aimes ça, mais quand il faut être constructif et objectif, là il y à plus personne :o))

Tout ce que je dis, c'est que, simplement parce que le design ne correspond pas aux goûts personnels de Môssieur, ne justifie aucunement tes propos. Tu joues ta vie sur ce site ou quoi, ça y est il y à un truc qui te plait pas et tu pars en sucette ? C'est qu'un forum, et le fait est qu'en tant que FORUM, il est carrément mieux foutu qu'avant. Relativise un peu mon grand, c'est très immature comme réaction :o))

Sinon ouais, comme tu le dis, on se fait bombarder tout le temps et sur tous les supports de publicité, la mentalité banksy et tout et tout, et je suis indigné par tout ça aussi. Sauf que là, t'es pas BOMBARDÉ, comme tu le dis si bien. La plupart ne sont pas des publicités poussant à la consommation, mais des articles qui pourraient être intéressants aux yeux de certains. Et comme ce sont de nouveaux types de bannières, hébergées par utbrain apparemment, je me demande comment fonctionnent leur cookies, et si on aura des pubs plus ciblées dans le futur, ou si ça restera un peu de tout, comme ça l'est actuellement.

Bref. Le reste est hors propos, et je dirais juste que jsuis pas ici pour être aimé, juste pour être moi même, que ça plaise ou non, à toi comme aux autres. Des ennemis tu dis? Mais lel, on est sur un forum, stop jouer ta vie comme ça, te prends pas tant au sérieux voyons :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 12:31:00

Le 09 décembre 2014 à 11:51:30 Dissident68-Zck a écrit :
"cc g 12 ans é je jou au jevideo"

peut on m'expliquer le rapport entre le profil d'un possible ado de 12 ans et l'ancienne gueule du site ?
Le fait est que c'est un site de jeux vidéos exclusivement.
Ensuite je ne vois pas en quoi le nouveau visage est épuré, le site comme il est, ressemble plutôt a une ébauche ce n'est que mon avis calmez-vous.
Le problème des nouvelles bannières n'est pas la lisibilité, la question est plutôt de savoir pourquoi en avoir mis alors qu'ils n'y en a jamais eu avant et surtout qu'on en a aucunement besoin.

Merde quand même !

La pub, simplement parce que JVC a été racheté par un groupe plus gros dont j'ai oublié le nom il y à quelques mois de ça, et je suppose que, comme toute entreprise qui rachète des sites et des concepts qui marchent bien, ils cherchent à faire fructifier ça. Capitaliiisme :o))

Sinon, la caricature "ado de 12 ans" par rapport à l'ancienne version, c'est surtout que c'était très coloré, très vert et orange et bleu, et sans doute plus "jeune" et moins "mature" que la nouvelle version, qui me semble plus élaborée.

Dissident68-Zck
Niveau 16
09 décembre 2014 à 13:17:32

[PZ]PoiZone

ok pas de soucis chacun son avis finalement :) , pour ce qui est du trou noir ayant englouti jvc c'est "webedia".

snakelecameleon
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:20:47

S'pas possible comme vous êtes obligés de gueuler à chaque fois pour un rien quand même. Ouais PZ c'est moi qui dit ça, et après ?

C'est juste une refonte graphique du site hein, c'est une bêta, pas de quoi s'affoler. Ok c'est pas hyper beau, ok ça lag à mort, mais de là à dire que

Ben pour ma part ce sera LA PORTE après cette horrible retapage du site !

Y'a quand même un limite. Quand à la pub, y'en a toujours eu sur jvc, même si avant elle était adblockable évitable.

Je comprends ton coup de gueule et ta haine envers PoiZone Logan, c'est un chieur, mais faut bien le supporter de temps en temps quand même. On finira bien par s'y habituer je suppose.

Pisse ande leauve.

darkstalker09
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:36:33

C'est juste une refonte graphique du site hein, c'est une bêta, pas de quoi s'affoler.

Et pas que, ils ont rajoutés pleins d'options qui facilitent la navigation et les discussions. Là c'est tout neuf et on est un peu paumé parce qu'on a perdu nos repères mais par la suite ça ira mieux. Et tu fais bien de rappeler que c'est une bêta, chose que beaucoup de gens semblent avoir oublié.

Sinon pour le style graphique je suis assez d'accord avec PoiZone, ça fait un peu plus pro. C'est peut-être une façon de montrer aux gens qui avaient une mauvaise image de la communauté JVC (soutenue par un staff qui tolère des comportements vraiment limites des fois) qu'ils ont changé et attirer une nouvelle communauté. Une communauté plus mature qui ne râlera pas et menacera pas de quitter au moindre changement sur leur site :sarcastic:

Pour l'aspect graphique, comme toujours, c'est à l'appréciation de chacun.

onitony
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:47:33

BUT I HATE CHANGE

RABBLE RABBLE

Sakplastik
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:29:27

Affreux.

Super difficile de me connecter, il me dit que le code de confirmation est faux alors qu'il est bon, généralement 3-4X de suite.

Puis je réussis à me connecter, je me redirige vers la page d'un forum et là "vous n'êtes pas connecté"

D'autant plus qu'il m'est impossible d'enregistrer mon mot de passe alors quasiment à chaque fois que je veux poster, je dois me retaper 7-8 codes de confirmation + le délai de 30s entre chaque essai sur comment le site rame.

SERCORT
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:24:44

Soit vous savez pas utiliser adblock, soit vous savez pas utiliser adblock.

Pick one :)

J'ai pas de pubs moi ;)

onitony
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:28:24

Le 09 décembre 2014 à 22:24:44 SERCORT a écrit :
Soit vous savez pas utiliser adblock, soit vous savez pas utiliser adblock.

Pick one :)

J'ai pas de pubs moi ;)

https://www.noelshack.com/2014-50-1418164092-puuuub.png

genre t'est le seul

VaIman
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:45:02

J'ai adblock et genre 4 pauvres pubs thumbnail en bas de page mais franchement j'en ai rien, mais alors rien à carer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:21:59

Adblock les bloque pas automatiquement, mais il suffit de lui indiquer quelle zone est "indésirable" et il te bloque ça. Easy quoi.

poildefez
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:18:36

c'est moche ! 10 ans que JVC n' a pas change d un iota ca va etre dur hahaha

Sujet : JVC a respawne!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page