Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : Retrouver ce magnifique jeu : les vétérans!
1
Adsyn
Niveau 7
23 mars 2015 à 16:27:32

Salut à tous!

Depuis 2012 le jeu a bien changé, et beaucoup de ceux qui ont abandonné en cours de route (beaucoup de problèmes à l'époque), ont eu un sentiment de nostalgie en entendant à nouveau parler de PS2!

C'est mon cas, et j'ai envie de retrouver ce jeu et ses batailles toujours plus épiques et variées.

Je vous propose de recréer un compte, créer un Outfit (style les vétérans de PS2 ou peu importe), je peux m'en occuper ou alors quelqu'un d'autre s'il a envie de commander et a un peu de temps libre s'en charge.

Si vous êtes partants, postez ici, on pourrait faire un MP commun, un groupe skype ou TS si ça vous intéresse!

Avant de créer votre compte oubliez pas de choper quelque part un lien d'inscription qui vous file des armes en plus et un boost XP (j'en ai trouvé un sur un site anglais), c'est toujours sympa!

A vous maintenant :-)

voilà le lien pour créer le compte avec les armes bonus, c'est pas grand chose hein mais c'est toujours ça lol, je me suis aussi acheté le pack à 1e99 (c'est un coca..) avec une mitraillette dedans (qui existait pas à l'époque il me semble)

https://recruit.soe.com/recruit/smlanding.action?iId=TPJ5N8R7XY3T2K4MKERK&gamecode=PS2

Hersiphar
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:15:39

Le jeu a énormément changé en terme de gamplay.

Ainsi par exemple, il n'y a plus aucun intérêt de capturer des bases, et le jeu se résume à attendre que quelqu'un soit suffisamment populeux pour zerguer et attaquer pour redeploy deux fois plus nombreux dessus et se faire des points faciles.
Si tu aimais les gros fight bien gras qui duraient avec des lentes avancées, navré, mais ça n'existe plus, les joueurs ne jouent plus que pour comparer leurs stats et se choisir les situations les plus faciles possibles ;)

Natio-naliste
Niveau 9
23 mars 2015 à 17:40:04

ça fait déjà un petit moment que ce jeu se callofdutise; j'avais fait un post là dessus mais à l'époque personne n'en prenait encore conscience.

Adsyn
Niveau 7
23 mars 2015 à 18:01:21

Vous noircissez un peu le tableau non?

J'ai pris part à 2-3 batailles et l'une d'elle était une énorme bataille NC-TR avec une dizaine de tanks, des soutiens aériens, une lente avancée sur la neige pour choper l'amp station, honnêtement c'était génial..

Sotanaki
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:42:13

Je vous propose de recréer un compte, créer un Outfit (style les vétérans de PS2 ou peu importe)

Bad timing/20

Adsyn
Niveau 7
23 mars 2015 à 18:58:56

Pourquoi sota? :)

Uglyginger
Niveau 10
24 mars 2015 à 01:01:57

Perso ça fait longtemps que j'en ai pas eu de lente avancée en colonne de chars vs colonne de chars. Ca me manque.

Chips_1999
Niveau 9
24 mars 2015 à 06:45:44

Le 23 mars 2015 à 17:15:39 Hersiphar a écrit :

Si tu aimais les gros fight bien gras qui duraient avec des lentes avancées, navré, mais ça n'existe plus, les joueurs ne jouent plus que pour comparer leurs stats et se choisir les situations les plus faciles possibles ;)

Nan mais faut arrêter d'aggraver les choses ... Évidemment y'en a moins qu'avant des fights comme ca, mais moi tous les dimanches (ouais c'est le jour ou je joue) je trouve un fight long qui avance, recule, stagne à cause de tanks ou de sundies bien placé ... Par exemple avant-hier aprem j'suis allé à un fight à freyr, on est descendu jusqu'à the traverse et là ca a bloqué facile une heure, mais la ligne de front bougeais (offensive tr jusqu'au point A, puis les NC rush jusqu'à l'autre bout du pont, puis repush des Tr...) Bref un vrai combat quoi :-) Suffit de chercher sur la map LE bon fight :ok: (et ne pas être dans un platoon !)

wedge132
Niveau 6
24 mars 2015 à 09:41:12

Oui, je pense que les anciens joueurs sont pour beaucoup blazé par le jeu et l'attitude et l'ambiance général dans ce jeu.
Les fights sont intéressant si tu veux farm. L'intérêt tactique est lui totalement absent. Ceres était bien pour ça, le peu d'unités que nous avions faisais que la qualité primait sur la quantité, ici c'est juste, du gros zerg de bourrin, contre un autre gros zerg de bourrin.
En fait, en tant qu'ancien, le temps où il fallait être six pour cap un point, les vieux libés, en fait le temps sur Mallory me manque. Mais bon on fait aller. Mais c'est vrai que si tu veux y retourner, tu coupes le cerveau et ça marche super bien !!!

SERCORT
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:57:35

Moi a l'époque je jouais en mode bourrin donc ca va encore. C'est plus les changement gameplay qui m'affecte du coup.

Avant il y avais ceux qui jouaient sans ce soucier de but à part frager et se marrer, et les autres qui étaient plus tactique. Et encore les autres que tu free farm alias KOTV.

Viktus
Niveau 37
24 mars 2015 à 11:03:00

Lorsque tu joues en escouade groupé avec des gens que tu connais bien y'a moyen de faire de belles choses encore d'un point de vue tactique.

Bon après si tu tombes sur du gros zerg bête et méchant oui c'est emmerdant

poildefez
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:02:01

Ne les écoute surtout pas!!!!

Le jeu est toujours extra, il y a grave moyen de se marrer!

Bonne chance!

Viktus
Niveau 37
24 mars 2015 à 20:26:14

En l'occurence Poildefez alias Fluttyman ici présent nous crée les gros zerg bête et méchant :noel:

mastaouah
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:37:55

Ce qui me choque, et qui gâche vraiment le jeu, c'est la prolifération des max.

C'est hyper criant sur Cobalt en particulier : sur une fight, presque 1 mecs sur 3 se trimballe en skillsuit.

poildefez
Niveau 10
25 mars 2015 à 01:11:33

oui mais je zerg que les TR, tu vois je suis sympa avec mes coupaings NC!

Raeking
Niveau 11
25 mars 2015 à 07:45:37

Tu parles maintenant on a plus envie de jouer face a des vanus puisque lorsque une bataille est équilibré comme on les aimes, 2 platoons TRID DIG <INSERER NOM DE ZERGFIT> (Rayer la/les mentions inutiles) ré déploient en MAX.
Côté TR on retrouve pas ça.

Uglyginger
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:48:30

Ca se fait beaucoup chez les BRTD et les GOON, mais pas à la même échelle.

detruction2_ES
Niveau 14
28 mars 2015 à 01:14:25

Faisant parti des tous premiers ayant jouer à ce jeu, pour moi il n'y a plus aucunu intérêt d'y jouer.

A l'époque, ce n'était pas les lente avancé qui était jouissif, c'était le fait d'avoir 300 personnes du même camp se suivre, avec tank avion et buggy confondu, et d'être surpris par un autre zerg d'au moins 300 personnes également.
La le teamplay était présent, quand t'avait une bonne centaine de tank qui tombait des deux côté fallait bien le soutien des réparateur.

Maintenant je confirme qu'il est inutile d'y jouer si une population est plus nombreuse que les autres (dédicace aux VANU du serveur Woodman).

C'est dommage, ce jeu avait du potentiel, mais avec le manque de contenu par rapport au premier volet, à la débilité de certains de jouer uniquement pour les stats et se fichant du teamplay, et bien ça a donner un bon gros call of duty avec 2000 personnes sur la carte.
Les cheaters ont eux aussi bien détruit le jeu..

Bref j'y retournerai plus, bonsoir aux anciens en passant ! :noel:

Natio-naliste
Niveau 9
28 mars 2015 à 02:40:36

Ah ce brave Detru; t'as résumé à merveille ce qu'est devenu ps2.

[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
28 mars 2015 à 03:38:36

Le 28 mars 2015 à 01:14:25 detruction2_ES a écrit :
Faisant parti des tous premiers ayant jouer à ce jeu, pour moi il n'y a plus aucunu intérêt d'y jouer.

A l'époque, ce n'était pas les lente avancé qui était jouissif, c'était le fait d'avoir 300 personnes du même camp se suivre, avec tank avion et buggy confondu, et d'être surpris par un autre zerg d'au moins 300 personnes également.
La le teamplay était présent, quand t'avait une bonne centaine de tank qui tombait des deux côté fallait bien le soutien des réparateur.

Maintenant je confirme qu'il est inutile d'y jouer si une population est plus nombreuse que les autres (dédicace aux VANU du serveur Woodman).

C'est dommage, ce jeu avait du potentiel, mais avec le manque de contenu par rapport au premier volet, à la débilité de certains de jouer uniquement pour les stats et se fichant du teamplay, et bien ça a donner un bon gros call of duty avec 2000 personnes sur la carte.
Les cheaters ont eux aussi bien détruit le jeu..

Bref j'y retournerai plus, bonsoir aux anciens en passant ! :noel:

Un bon résumé de gros rageur ca.

1
Sujet : Retrouver ce magnifique jeu : les vétérans!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page