Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : Je suis seul
2
WillMcAvoy
Niveau 7
01 juillet 2016 à 18:32:45

Le 01 juillet 2016 à 18:26:49 Drkirk a écrit :
Pourquoi t'es encore ici toi?

TristeTropique
Niveau 6
01 juillet 2016 à 18:38:26

Woankulé, 100 par an pour un truc où tout est déblocable gratos (à part les skins), ça fait méga chier quand même. Pis les avantages sont juste tout pourris (selon moi), le ponpon étant quand même les réductions sur la boutique. Genre tu payes une première fois pour te débloquer un petit avantage sur d'éventuels seconds achats, c'te quenelle.

clem_1710
Niveau 4
01 juillet 2016 à 18:41:42

Et toi?

TristeTropique
Niveau 6
01 juillet 2016 à 18:46:42

@Neivaalf : le problème avec ton raisonnement, c'est précisément que tu présupposes que ton agent ne joue qu'à Planetside 2 (ce qui doit exister, mais de manière minoritaire).
Donc la comparaison que tu construits est biaisée : tu compares deux ensembles hétérogènes (l'un de 126 sur plusieurs jeux indéfinis, l'autre de 100 sur un seul).
C'est pas plus économe de dépenser 100 balles sur un seul, plutôt que 126 sur 5 ou 6 jeux (rapport coût-richesse et quantité d'expérience).

Winsta
Niveau 6
01 juillet 2016 à 19:40:40

Je joue qu'à planetSide 2 c'est grave docteur ?

SERCORT
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:04:10

Je vois pas l’intérêt perso de prendre un abo dans ce jeu. Nouveau joueur ou pas d'ailleurs. Après une 20aine d'heures le stuff commence déjà a être intéressant et pas mal compétitif.

L'argent pour moi c'est pour des exclus, skin camo etc,...

(Ps : le titre du topic est vraiment pas clair par contre )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:15:10

SERCORT :coeur:

Moi je le redis, s'ils refoutaient leurs camos "unique" ça leur serait nettement plus lucratif;

Là on a le choix entre tout, ou rien.
Y'a que dalle en milieu, soit tu t'abonnes soit tu paies 10e pour un camo ridicule (donc rien).

D'ailleurs Serc, combien de temps il faut pour créer un camo avec toute l'originalité possible bien sûr, sachant que t'as déjà une base t'as plus qu'à appliquer la couche de peinture ?

SERCORT
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:14:31

D'ailleurs Serc, combien de temps il faut pour créer un camo avec toute l'originalité possible bien sûr, sachant que t'as déjà une base t'as plus qu'à appliquer la couche de peinture ?

Tu veux mettre un temps de prod sur un camo? Le temps d'exécution n'est pas très long, c'est juste qu'il faut trouver un beau pattern et le tester pour voir si c'est pas moche ig, sachant qu'ils ne peuvent que modifier le tilling et offset de la texture à la volée, + les couleurs ( c'est du greyscale apparemment les camos, du moins ceux de player studio.)

Après les camos uniques était pas fou non plus, dans un sens ca ne rapporte rien, qui va acheter un truc que tu perds dès que tu changes(et à l'époque aller en RV te le faisait perdre il me semble ).

Vais me refaire une tite partie à l'occaz d'ailleurs, toujours sur le jeu Damz?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:09:21

Nan c'est pour savoir combien de temps on met pour fabriquer un camo qu'on vend 10 balles :o))

Ouep j'y suis toujours.

SERCORT
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:39:45

30 min si tu sais le motif que tu veux faire, et encore.

2
Sujet : Je suis seul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page