Je suis le seul à trouver les Scythe beaucoup trop OP comparé aux Reavers ?
En Air-Air ils sont beaucoup plus dures à toucher, rien que par leur hitbox, surtout en face-to-face, c'est des crêpes comparé au Reaver, ce qui les rend bien plus safe. Qui plus est... E Reaver, tu prends les M20mustang, t'en a pour trois quarts d'heure à tuer un infantry, mais très bon taff contre l'aircraft, tu prends les M30, tu déchiqute l'infantry, mais glhf pour un air-air, en Scythe... Tu prends les Light-PPA, tu t'en sors bien partout.
Et bien sûr, c'est pas juste une spécifité Scythe, ils ont bien leur air-air, avec le laser gun.
Bref, je trouve ça assez dégueulasse que tu partes direct avec un désavantage quand tu veux piloter en NC. SURTOUT à cause du fait que les Reavers sont quasi aussi gros qu'un liberator, je comprends pas que s'est pu être conçu comme ça.
Il faut nettement plus de skill en NC pour s'en sortir en air-air, je trouve ça débile.
ouin ouin ma faction est nulle les autres sont mieux ouin ouin
(git gud)
Si tu veux jouer à ça le mosquito est beaucoup mieux lui c'est une allumette c'est bien mieux qu'une crêpe ou qu'un gros rectangle. En plus le mosquito il va trop super vite
Si tu perds tes fights en air to air apprend à les faire.
Hum, il me semble que le reaver a le plus gros vertical thrust des trois, ce qui est loins d'etre negligeable en Doge fight.
https://www.reddit.com/r/Planetside/comments/7528td/can_we_balance_scythes_now/
Et c'est loin d'être le seul article listant les atouts des Scythes.
@Titijaff Ca dépend pour le coup, si par "plus gros" tu veux dire "plus puissant une fois positionné" ou "Le plus rapide à se positionné", parce que le meilleurs, en duel du moins, c'est le second cas, et ça, c'est chez le mosquitoe qu'on le retrouve.
Plus je me renseigne pour comprendre ma frustration en duel, plus je me rends compte que plus on monte en compétence et engage des fights de haut niveau, moins le Reaver est viable. Alors qu'il ne l'est même pas en newb lvl.
Plus gros (c'est la plus grosse hitbox des trois) plus lourd (c'est le plus long à se remettre d'un verticale thrust) et moins versatile. (Quand tu prends tes armes, tu choisi directement si tu veux faire du air-air ou du air-sol).
Tout ce qu'il a pour lui, c'est de la vitesse de croisière améliorée, un thrust overall plus puissant, donc rien d'utile en fight.
Du coup je me contenterais d'ignorer les deux premiers commentaires pour garder en fois en la commu jvc.
"muh je sais pas admettre que des gens meilleurs que moi avec des avis plus expérimentés sur la question en sache plus donc je vais dire que c'est la commu jvc muh muh"
Déjà quand tu dis que le PPA peut faire de l'anti air et de l'anti sol, tu dis de la grosse merde. C'est de loin la pire des trois armes A2G pour les ESF. De toute manière si t'es pas un pilote trash tu joue avec le nosegun de base qui est quasi identique pour les trois factions.
Pour les hitbox, apprends à viser mieux et tu gagnera.
Pour ta gouverne, au contraire plus le niveau devient élevé, plus en dogfight un reaver aura l'avantage et aura plus d'options que les autres ESF, parce qu'en dogfight ce qui compte c'est ton esquive. Et comme le reaver a non seulement le meilleur thrust vertical mais aussi le meilleur afterburner, il est bien plus maniable que les deux autres pour enchaîner les reverse.
Donc, git gud.
J'oubliais que j'avais de nouveau à faire au messie absolue prônant la bonne parole.
Là où c'est gênant mon cher, c'est que je n'ai absolument pas peur d'aller affronter un mosquitoe, alors que maintenant, je fui systématique face à un Scythe. Mais, c'est mon avis perso, à la limite osef, mais t'as un peu lu le lien que j'ai balancé ? T'as tapé "Aerial Balance Planetside2" sur internet ? Y a des gens bien meilleurs que toi et moi en air combat qui veulent un nerf de la Scythe. Alors ton avis personnel, à vrai dire je m'en fou un peu.
Et puis c'est pas comme si je venais de doubler mon kill ratio aerial en prenant mon Vanu cette aprèm, alors que la Scythe de mon Vanu est moins monter que le Reaver de mon NC. "Git gud mais seulement en NC" ?
C'est dans quelles moment que t'es d'accord avec quelqu'un toi ? Seulement quand on te taille une bonne grosse pipe ? L'esprit de contradiction sans déconné...
C'est pas mon avis personnel c'est l'avis de gens que je connais et qui sont bien meilleurs que toi, moi ou tes reddit warriors en air.
Je suis d'accord avec les gens quand ils disent des trucs pas faux. Accessoirement, c'est pas nous qui faisons le jeu, donc à quoi bon venir te plaindre sur un forum en ligne ? Stop pleurer et git gud, comme tous les gens qui jouent à ce jeu. Y'a des dizaines d'absurdités de balance (quoi que tu veuilles en dire), on fait avec, et si on se plaint c'est aux devs.
Donc la seule différence en tes "gens" et "les miens" c'est que moi ils sont vérifiable et toi non ?.. Dude trust me, c'est ça ?
C'est incroyable comme sur les forums fr, mise à part quand on fait un topic "aidez moi à" ou un topic blague ou un "Oh mon dieux t'es trop fort hanhanhan", ça dévie forcément vers ce genre de discussion. Incroyablement chiant.
Le pire, c'est que sur le topic PS2, t'es le seul comme ça, à venir systématiquement pourrir les chan sans raisons, ce qui ramène tous les autres jean-frustrés.
Je suppose qu'une bonne piqûre de rappel sur la mentalité des forumeurs jvc ne fait jamais de mal, ceci-dit.
va sur le discord frenchside ils sont plus sympas que moi :^)
C'est incroyable comme y'a que sur les forums français que les gens refusent autant d'admettre qu'ils ont raison et tiennent autant à se plaindre de tout même quand on leur prouve le contraire. J'ai juste déjà précédemment eu une impression de ta stupidité, donc pas la peine de vraiment discuter avec toi, donc l'étendue des commentaires que tu auras de ma part sera "git gud" jusqu'à ce que tu m'aie montré que t'as un peu changé de mentalité. Until then..
" tout même quand on leur prouve le contraire"
Cf le "J'ai des amis qui m'ont dit que"
Bref, tes git gud tu pourras te les garder à l'avenir, j'ai absolument rien à prouver à quelqu'un comme toi. SURTOUT à quelqu'un comme toi.
Le pire, c'est que je pense que tu ne saisis même pas l'étendue de l'ironie de ta réponse, encore un de plus qui a dit non quand il a eu à choisir entre réfléchir ou pas...
Ah, et au fait, quand tu dis 'j'ai déjà eu une expérience de toi..." tout ça, tu fais surement référence au moment où je défendais la Promise et que tu disais que c'était une sous-arme qu'elle était à chier etc...
Une petite session à la Promise lundi de 2h30.
Le 31 juillet 2018 à 19:06:23 Raidden36 a écrit :
Ah, et au fait, quand tu dis 'j'ai déjà eu une expérience de toi..." tout ça, tu fais surement référence au moment où je défendais la Promise et que tu disais que c'était une sous-arme qu'elle était à chier etc...
Une petite session à la Promise lundi de 2h30.
Une arme de merde qui farm 709 certs en 2h30, vraiment inutile cette promise.
mais t'es vraiment hilarant, tu crois que c'est une bonne session ce que tu fais là ?
https://imgur.com/a/O3L9XqP quand tu sauras faire des sessions comme ça peut-être que tu pourras essayer de m'expliquer comment jouer.
Le SPM, jpp de tes références; joue sans boosts déjà et ça sera un rien plus crédible. N'importe quelle arme peut farm, même la tengu; ça n'en fait pas une bonne arme, et ta session c'est loin d'être un bon farm. Ton sub 2KD à même pas 100kph tu peut aller le ranger ailleurs surtout avec 20% de HSR.
T'as rien à me prouver mais en attendant t'es un péon random qui se fait farm. Hf I guess
Je vois surtout du 200 cert en une heure si je pars du principe que t'es pas sub et donc que je te double tes certs.
C'est jolie de rester planqué dans un libé et tuer 3 personne la minute, en attendant ça rapporte rien, cf tes propre screens.
Ceci-dit, je vais pas te juger, chacun pour ce qu'il veut, certains cherchent à farmer les certs pour pouvoir testé pleins de load-outs différents, s'amuser, et n'ont pas peur de jouer solo quitte à se faire tuer dans le dos sur de grosses teamfights, et d'autres ne jouent que pour essayé de compenser ce qu'ils n'ont pas et se font chier comme des rats-mort juste pour "oo regard mdr ta vu mon kdr lol jpp"
Tu dois kiffer ta vie toi, en attendant je comprends mieux pourquoi t'es aussi rageux, avec un niveau de frustration aussi élevé c'est pas étonnant.
Je préfère être un péon random qui se fait farm à 300 certs de l'heure qu'un abruti dans un libé qui fais pas de kill à 100 certs de l'heure. Mais après tout, on va pas juger.
Paye tes bonnes sessions sans dec
C'est des sessions uniquement infanterie en solo pauvre idiot j'ai pas sorti de véhicule depuis 2016
Les certs/heures ça veut absolument rien dire quant à ton niveau de jeu, si tu veux je joue medic only je t'en fais 400 à l'heure sans soucis en primetime j'en serais pas pour autant meilleur. Tes "pas de kills" va falloir apprendre à lire des stats, t'en fais 165 en 2h30, je t'en fais plus en moitié moins de temps.
Encore une fois, git gud ou reste un péon qui se fait farmer, c'est pas mon soucis, mais arrête de faire comme si t'étais un bon joueur qui peut apprendre la vie à tout le monde
Encore une fois, git gud ou reste un péon qui se fait farmer, c'est pas mon soucis, mais arrête de faire comme si t'étais un bon joueur qui peut apprendre la vie à tout le monde
Damned, cette phrase te va si bien
Sur n'importe quelle session farming cert random t'aura pas un bon ratio, c'est même purement logique. Quand tu cherche à farmer vite, que ce soit les véhicules, les points, ou les kills, dans de grosses fights histoire de rentabiliser ton temps, tu finiras forcément par te faire tuer dans le dos/en plusieur v1 puisque tu vas aller là où ce sera le plus rentable, càd directement dans les lignes ennemies.
C'est au passage souvent les sessions les plus funs, puisque même si prendre des risques ne réussis pas toujours, ça arrive relativement souvent de te permettre des groupe kills assez jouissif.
Mais je suppose qu'un joueur qui a peur de faire baisser son k/d de 0.1 connaîtra jamais ça, quelque part tu me fais de la peine, ta vie doit vraiment être pauvre si tu tryhard littéralement dans un jeu non compétitif, et en plus sans tick de respawn.
Plus on y réfléchit, plus ta logique de "olo le kd c ce ki fé un bon jouer" est complètement vide de sens dans un jeu comme ps2.
Qui plus est je me souviens d'une map où tu m'avais retrouvé pour me mp, t'étais même pas dans le top 15. Comme quoi, ça doit rapporté pas mal en plus d'être super utile en team fight, ton gameplay.
Enfin bref, encore un mec frustré qui cherche un sens à sa vie dans un jeu.
t'as vraiment été contaminé par certains FACS toi
amuse-toi bien en tout cas avec ton fun de mauvais :D