Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : [ Débutant ] Comment monter de level ?
1
RedWaffle
Niveau 35
16 août 2018 à 18:01:50

Hello,

Je suis tombé cet aprem purement par hasard sur ce petit jeu, je l’ai donc téléchargé pour voir. C’est assez nerveux, bien sympa et je vois grosso modo les objectifs à suivre.

Mais je n’y comprends rien ! :-(

J’ai joué 2 heures, j’etais encore au niveau 1, déjà je comprends pas pourquoi ?

Et ensuite je jouais en partie rapide et des fois j’allais dans carte -> aller sur la zone de combat, mais j’ai l’impression que ça me change de serveur, enfin je sais pas, c’est super flou.

A quoi ça sert d’aller dans la zone de combat si quand on repop on est déjà contre des joueurs ? Et comment exp ?

Merci à vous, désolé si j’arrive cinq ou six ans après mais bon. :hap:

Chips_1999
Niveau 9
16 août 2018 à 18:14:48

2H toujours lvl 1 ? Sors de Koltyr c’est une zone d’entraînement ... (utilise l’instant action en masse, quand t’es débutant ça fait le taf pour trouver un combat rapide)

RedWaffle
Niveau 35
16 août 2018 à 18:23:40

Ouahhh ! Le forum est mort et j’ai déjà une réponse ! Merci beaucoup. :-)

Oui je suis encore niveau 1 ! :-( Je trouvais ça bizarre. Quand tu dis l’instant action c’est quoi exactement ? La zone de combat ?
Non parce que si, à chaque fois que je meurs, je dois faire start > carte > rejoindre la zone de combat ( des fois ça charge pas mais ça met le cooldown d’une minute aussi, je sais pas ce que c’est ) c’est pénible comme truc.

Déjà je sais que je dois quitter Koltyr, c’est un début ! Merci pour ça. :-)

Chips_1999
Niveau 9
16 août 2018 à 19:11:21

Non rejoindre la zone de combat tu le fais de temps en temps, quand y’a plus vraiment d’action là où tu te trouves
Mais une fois que t’as trouvé un bon combat t’y reste, et quand tu meurs tu te deploy normalement (clique les points verts sur la map quand t’es mort)
Après le mieux c’est de rejoindre une bonne escouade à suivre :ok:

Lady_Baggins
Niveau 8
16 août 2018 à 19:47:52

Ce petit jeu :o))

RedWaffle
Niveau 35
16 août 2018 à 19:59:52

Hmm mais alors il faut marcher beaucoup depuis le point de spawn non ? Parce qu’il me semble que je pop à Koltyr ( et j’ai pas trouvé de moyen de se déplacer sur les point sur verts sur PS4 ). En fait j’ai l’impression d’avoir passé deux heures sur le mode entraînement. :(

Bizarre, c’est pas clair ce jeu, pourtant c’est fun !

RedWaffle
Niveau 35
16 août 2018 à 20:01:07

Lady_Beggins > Oui ? Tu n’aimes pas ? ^^

Lady_Baggins
Niveau 8
16 août 2018 à 20:12:06

Si si mais jamais il ne me vient à l'esprit de le qualifier de "petit jeu". Tu verras bien quand tu quitteras Koltyr :hap:

RedWaffle
Niveau 35
16 août 2018 à 21:29:12

Ah ! Non, quand je dis petit c’est pas par rapport à la taille de la map, c’est surtout parce qu’il est gratuit. :-)

Je vais essayer tout ça, en espérant monter ce coup-ci. :o))

RedWaffle
Niveau 35
16 août 2018 à 22:36:31

Ok alors ... j’ai compris mon erreur mais je me suis encore plus embrouillé. Effectivement j’ai passé deux heures sur Koltyr, donc j’ai joué dans le vent. Je me suis entraîné quoi. :hap:

Là j’ai allumé mon jeu et j’ai vu sur la map que je pouvais me téléporter sur Amerish. Cool ! J’ai joué 40 minutes, j’ai pu monter niveau 3 ( je me suis fait pas mal ouvrir mais j’ai fait quelques frags sur objectifs, je suivais les gens de toute façon ). À la fin ça a mis qu’on avait conquis le territoire, super. Je vois que ça me téléporte à 99999m ( :hap: ) et quand j’ouvre ma map y a que Koltyr et VR à droite où je peux me tp, qui sont deux zones d’entrainement.

En gros y a Esamir, Amerish et Hossin avec un gros cadenas rouge, donc impossible d’y retourner, et Indar avec une barre de progression blanche mais je ne peux pas y aller non plus ... je comprends pas.

Je ne peux jouer qu’en entraînement du coup ? C’est super bizarre comme jeu. Par contre sur les 40 minutes j’ai pu m’eclater. :p) Je pourrai retourner quand sur les autres maps et jouer vraiment ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 14:05:52

Normalement quand un continent est verrouillé un autre (ou deux en fonction de la population) se débloque automatiquement.

Indar, tu devais être en file d'attente.

Ça arrive souvent après une alerte, tout les joueurs changent de continent et ça crée une file d'attente le temps que la population des 3 factions s'équilibre.

RedWaffle
Niveau 35
17 août 2018 à 21:19:07

Aaaah d'accord, merci pour la précision. Je ne savais pas qu'on avait des files d'attentes. J'ai joué un peu, je suis niveau 7 et pour l'instant je m'en sors. :cool:

Je vais passer le topic en résolu, mais quand même je maintiens que c'est pas très explicite ce jeu. :(

Lady_Baggins
Niveau 8
19 août 2018 à 07:16:19

Oui ce concept de file d'attente est stupide, et ce n'est pas clair du tout pour les nouveaux joueurs. Je suis sûre qu'il y a pas mal de nouveaux qui partent à cause de ça mais ça n'a pas l'air d'inquiéter les devs plus que ça. :-(

Titijaff
Niveau 8
19 août 2018 à 15:42:37

Le jeu entier est pas clair pour les nouveaux joueurs

1
Sujet : [ Débutant ] Comment monter de level ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page