Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : Quelle est la meilleure AR faction rouge
1
NeazlyTheKing
Niveau 5
30 octobre 2018 à 12:41:46

Bonjour, je découvre le jeu, j'aimerais avoor quelques conseils d'armes à essayer en premier lieu si possible, des AR basiques !

Je vous remercie !

IbyouZ
Niveau 4
30 octobre 2018 à 18:00:13

Salut, je te conseil déjà d'améliorer ton médic et ingé, sinon j'ai jamais changé les armes de bases (sauf celles de l'infiltré) jusqu’au grade 50. Donc si vraiment sa te gêne change, mais sinon réfléchie un peut ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:58:43

Je suis pas trop calé sur la République Terranne, mais tu cherches bien une arme type AR (Assaut Rifle) donc une arme pour Médic ?

Si oui, comme IbyouZ, j'te conseillerai d'abord d'améliorer les capacités de ton Médic.
Le médigun à l'avant-dernier niveau voire au dernier si possible (à 6/7 tu réanimes très vite mais avec 50% de vie, à 7/7 tu réanimes à 100% mais ça coûte très cher en certs, 1000 je crois pour le dernier niveau)

Ton aura de soin, même principe à fond ou presque si possible.

Et l'armure, soit la nanowave qui te permet de résister à 20% de dégâts en plus (de mémoire) soit le condensateur de bouclier (ASC) qui recharge ton bouclier en 4s au lieu de 8.
Là aussi ces deux améliorations ne sont vraiment appréciables qu'au dernier niveau.

L'arme de base (le T1 Cycler) est vraiment top pour du corps à corps ou de la courte portée, elle se débrouille aussi à moyenne portée.
Le problème coté TR c'est qu'ils n'ont pas vraiment d'AR pour la longue portée.

Le TORQ et le TAR sont clairement orientés courte portée, après va falloir passer sur des fusils de combat mais ça demande une bonne prise en main sinon tu te feras démonter en 2s.

MrPoris
Niveau 6
04 novembre 2018 à 20:29:20

Peu importe le niveau du medigun pour la réanimation , dans tous les cas tu réanime les autres joueurs avec 100% de leur PV. Par contre si tu up ton medigun tu réanimera plus vite (et je te le conseil de l'up)

1
Sujet : Quelle est la meilleure AR faction rouge
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page