Bonjour a tous et a toutes,
Je me suis remis a Planetside 2 depuis peut (3-4 mois), et voyant l'état de Planetside 2 et les futures mise a jour et moyen de publicité pour 2019 sa me donne confiant sur l’avenir de Planetside 2 et je me dit que je pourrait continuer a jouer a Planetside 2 sans me dire que c'est peut être la fin de ce jeux qui a été pendant longtemps mon jeux de prédilection.
Bref je voulais savoir et discuter avec vous si une chaîne sur les éventuels mise a jour et discutions (avec des amis) sur la suite du jeux avec des gameplay commentary et lives sur Youtube serait intéressent ?
Je demande sa cela, car sa m'embeterai de faire du boulot pour "rien" car j'ai peut de temps a consacrer pour Youtube. Mais d'un autre coter j'ai vraiment envie de partager du contenu sur cette plateforme.
Bref, même si j'ai l'impression que ceux Forum n'est pas rempli, j'espère avoir des réponses !
MERCI !
mmm...
Y'a déjà énormément de contenu de disponible et le jeu n'est plus tout jeune.
La population diminue doucement, il reste quand même énormément de joueurs de longue date, mais qui ont déjà saigné le jeu de A à Z.
Les développeurs veulent continuer à proposer des màj pour le jeu, mais je doute que ça fasse revenir masse de monde (ou alors pendant 2-3 semaines seulement).
Je pense que tu vas t'embêter pour rien, surtout si c'est pour passer des heures en montage, ou alors va falloir faire de la grosse grosse qualité.
A la rigueur teste et fais une vidéo, mais si ça bide laisse tomber.
Le 03 novembre 2018 à 19:44:58 Cyberpsycho a écrit :
Y'a déjà énormément de contenu de disponible et le jeu n'est plus tout jeune.
La population diminue doucement, il reste quand même énormément de joueurs de longue date, mais qui ont déjà saigné le jeu de A à Z.Les développeurs veulent continuer à proposer des màj pour le jeu, mais je doute que ça fasse revenir masse de monde (ou alors pendant 2-3 semaines seulement).
Je pense que tu vas t'embêter pour rien, surtout si c'est pour passer des heures en montage, ou alors va falloir faire de la grosse grosse qualité.
A la rigueur teste et fais une vidéo, mais si ça bide laisse tomber.
Merci pour ton message et c'est ce que je vais faire
Lance-toi
Je vais mais j'attent le bon moment