J'y joue pas énormément et j'y joue solo mais j'ai l'impression qu'il y a plus personne en journée
Vous êtes du même avis ?
Je trouve que même en journée il y a moyen de trouver des batailles intéressantes. Après c'est sûr que t'as certains coin de la map où c'est mort.
Après tu joues sur quel serveur ?
Bah ouais déjà, le temps passe et avec le temps les gens partent ailleurs, d'autres rejoigne PS2 mais bon, moins qu'il y à quelque années quoi
Moi perso j'ai été trop deg de l'annulation du new continent après Hossin, et puis j'ai fait mon temps au service de Vanu.
Pas tellement je trouve, après la journée en semaine il y a moins de monde, mais ça a toujours été comme ça (sur tout les jeux d'ailleurs)
Perso même en journée je trouve le jeu assez peuplé pour être amusant
honnêtement je pensais vraiment pas qu'après 7ans il soit tjrs autant jouer c'est vrais que ya moins de monde faut être objectif mais c'est carrément jouable et il reste tjrs de belle batailles , mais globalement je partage l'avis de l'op en pleine journée ( semaine ) c'est parfois calme
Sur PS4 pas de soucis il y a toujours du monde
ça va
Un Sota sauvage apparait
Comment va ?
Le jeu est mort ou pas alors?
Meh...
Il y a encore des pic à 1500 joueurs
C'est pas la folie non plus.
Le 16 septembre 2019 à 22:37:07 Veradun a écrit :
Sur PS4 pas de soucis il y a toujours du monde
Je trouve hyper vide dèja à la sortie sur ps4 c'était pas grandiose un peu mais la c'est le neant
Le 10 octobre 2019 à 08:01:25 Exos790 a écrit :
Sur PS4 pas de soucis il y a toujours du mondeJe trouve hyper vide dèja à la sortie sur ps4 c'était pas grandiose un peu mais la c'est le neant
Le 10 octobre 2019 à 08:01:25 Exos790 a écrit :
Sur PS4 pas de soucis il y a toujours du mondeJe trouve hyper vide dèja à la sortie sur ps4 c'était pas grandiose un peu mais la c'est le neant
C'est le néant juste la nuit, le jour c'est bien peuplé ^^ pas autant que sur PC par contre.
https://www.reddit.com/r/Planetside/comments/dgma6o/daybreak_layoffs_megathread/
OFFICIEL PS2 va rendre l'âme
Liscenciment =/= Fermeture
Sinon oui, le jeu va fermer ses portes, à un moment ou à un autre, comme tout jeu.
C'est bientôt la fin les gars, je suis étonné de vous voir encore traîner ici d'ailleurs
Planetside 3
Du calme, rien n'a été annoncé
Le 21 octobre 2019 à 18:55:05 Lady_Baggins a écrit :
Du calme, rien n'a été annoncé
Apparemment si https://www.google.com/amp/s/www.pcgamer.com/amp/planetside-3-in-the-works-and-will-be-bigger-than-planetside-2-daybreak-says/