Bonjours, donc voilà même en créant une piste jonché de muret, arbre ect en plein milieu de la route je n'arrive toujours pas à debloqué ce succès.
Vous avez la solution ? Merci.
J'ai realise ce trophee sur une piste pleine de camion explosif placés sous des ponts
L'ia etait bloque et moi en percutant le camion j'explosé en plus les voitures de l'IA
Il faut savoir que les cibles ne comptent pas dans les dommages collatéraux et donc il n'est pas utile d'en détruire pour faire plus de $.
Re, pour les cibles je savait que ça ne comptait pas en dommage coll' mais par contre les voitures de l'IA qu'on crash sa compte comme dommage ou pas ?
Sinon j'vais mettre un circuit à 10 tours j'vais bien finir par l'avoir !
Il me semble que ce sont que les objets urbains types barrières, murets, voitures garées...
et de mémoire les barrières grillages sous un pont valent 50$ l'unité.
je me suis créer un circuit avec 1 autoroute 2x2 voies : sur la voie de droite, des tremplins tout les 100m ( pour avoir du boost en passant sur les tremplins) et la voie de gauche, plein de cibles camion citerne et explosif, et autres décors destructibles (en travers de la route pour bloquer les adversaires !)et des raccourcis à gogos !! l'IA du jeu est totalement dépassé par les tremplins et les obstacles de la voie de gauche : du coup je finis toujours 1er en 10 tours de course ( avec parfois 58s d'avance !!!) et un score final de 190 000 $ ! pas mal pour débloquer des succès !