Se connecter

Ridge Racer Unbounded

Sujet : [PS3] Mapping/config touches
1
Loading-team
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:58:42

Bjr,

Je suis dans une spirale anticonformiste et sucidaire puisque mes derniers achats qui ont été démontés par la presse et JVcom sonbt des jeux que je trouve excellents ( binary domain, birds of steel, syndicate ...)

Alors, Grand amateur de RR old school et de burnout 3, je pense que je vais me lacher pour celui ci comme il baisse de prix.

Toutefois, j'ai qques soucis de santé niveau articulaire ce qui m'interdit ts les jeux ou l'accelerateur est sur R2.

Peut on mettre accel / frein sur croix / carré ?

Merci de votre aide !

Loading-team
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:07:07

Dsl post²

Pendant que j'y suis :-p , j'ai pas trouvé d'info concernant :

_ le contenu de l'edition limité
_ Pass online

:merci:

lautre
Niveau 7
22 avril 2012 à 22:34:53

Salut
Oui on peu changer la configuration des touches et il est proposé de mettre l'accélérateur avec croix.
Et concernant le contenu de l'édition limité c'est 3 voitures et 5 peintures en plus.

lautre
Niveau 7
22 avril 2012 à 22:36:08

...et il n'y a pas de pass online

Loading-team
Niveau 10
23 avril 2012 à 02:26:23

merci de tes reponses, si je prends le jeu d'occaz en limited, si l'ancien propriétaire a saisi le code online pas de bonus ou les bonus sont direct sur leCd ?

Ton avis sur le jeu "lautre" de quoi passer un peu de temps et de s amuser ?

lautre
Niveau 7
23 avril 2012 à 07:12:43

Malheureusement oui si il a utilisé le code, les bonus ne seront plus dispo mais à mon avis, ça ne te gâchera pas le fun du jeu.

Passé la difficulté qu'on éprouve au début, en persévérant un peu, il est assez agréable comme jeu, un des seuls gros reproche que je lui fait c'est que le multi soit vide, ça ne viendrait pas du fait qu'il n'y ai pas beaucoup de monde mais des serveurs. Les développeurs nous promettent un patch donc on va attendre.

Donc pour répondre à ta question, si tu ne t’arrête pas au titre d'un jeu, que tu ne te bloque pas à la première difficulté alors oui ce jeu a de quoi passer un peu de temps en t'amusant.

Loading-team
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:41:16

:merci:

angeluss07
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:50:49

La 2eme configuration de la manette est:
X = accélérer
Carré = freiner
L1 = dérapage
R1 = boost
Triangle = changer la vue

tu peux aussi écouter tes propres musiques pendant le jeu

Je précise que le jeu est super dur heureusement qu'il y a l'éditeur de circuits

:ange:

Loading-team
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:52:02

Cool !

Je l'ai commandé à 30€ en okaz sur le net avec le code limited.

Merci pour tes infos C super cool !

1
Sujet : [PS3] Mapping/config touches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page