Se connecter

Ridge Racer Unbounded

Sujet : C'est pourri !!
1
STeFX
Niveau 7
23 mars 2012 à 10:22:43

Il n'y a pas d'autre mot ...
ça n'a rien avoir avec le bon vieux Rage Racer sur PS1

Mais sérieux, vaut mieux ne rien faire que de masacrer l'histoire de ce jeu !

Ils aurais mieux fait de donner un autre nom.

C'est comme Crash Bandicoot, les meilleurs sont sur ps1 puis masacré les générations suivante.

MonsieurGeek
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:06:03

Le tout c'est de boycotter le jeu ou de les détruire pour montrer notre mécontentement. Encore une preuve que le fric peut- tout détruire.

Tolinx
Niveau 21
23 mars 2012 à 14:58:35

nan le mieux c'est de critiquer à fond pour qu'on retourne a une console 32 bits et qu'ils ressortent les mêmes jeux -_-'

si le jeu te plait pas tu prends pas rien ne t'y oblige, tu peux rejouer aux anciens jeux que tu as aimé...

c'est dingue avec certains, soit ça change pas assez, soit ça change trop...

MonsieurGeek
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:37:21

Non non je suis pour le changement et l'évolution.
Mais ça te plairait à toi par exemple, imaginons que tu sois fan de Zelda, que la série devienne un bête jeu d'action comme on en voit partout ? Je pense pas.

Eh bah là c'est pareil. J'adore Ridge Racer depuis que j'suis petit parce que c'est fun et loin des autres jeux qui se veulent réaliste. Si tu veut un jeu ou on détruit des caisses et le décor tu vas sur Burnout ou Split/Second. Mais pas Ridge Racer, car Ridge Racer c'est pas ça et ça n'a pas à l'être pour laire aux inconditionnels de la série.

Y a déjà un tas de jeux du style qui existent alors pourquoi en faire encore un tout en copiant sur le reste et surtout en utilisant la licence Ridge Racer ?

ungifted
Niveau 7
23 mars 2012 à 17:33:43

J suis assez surpris que tu prennes comme base rage racer, qui est d'ailleurs le seul de la série que j'ai aimé, mais surtout qui est celui qui dérive le plus du concept de base, pour justifier le fait qu'ils trahissent l'esprit de la série.

fin bon, moi je trouve qu'il a l'ai pas mal, mais pas d'écran splitté, j’achète pas!

earth_quake
Niveau 11
23 mars 2012 à 20:14:36

Franchement, le jeu est pas mauvais du tout, il n'y a que le titre qui choque, c'est sur que pour le coup ce n'est pas du tout un RIdge. Maintenant, fat aussi juger la qualité par autre chose que son titre :ok:

9785
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:12:48

+1 avec l'auteur,j'espère que ridge racer 8 remontera la barre :-(

tungstn
Niveau 21
23 mars 2012 à 22:02:01

Ca a l'air d'etre un très bon jeu, y'a que le titre qui ne correspond pas au titre... Après franchement... Ridge Racer n'a jamais été une bonne série pour ma part, juste une vitrine (et encore...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:29:04

Vous me faites peur il est vraimment si nul que sa ? :pf:

Kaior69
Niveau 11
24 mars 2012 à 19:44:42

Bien sûr que non. Il s'agit simplement de fans de Ridge Racer qui ne sont pas content de la nouvelle direction prise par la série. Il s'agit ici plus d'un mélange entre Burnout et Split Second que d'un Ridge Racer.

ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, et d'après ce que j'en ai vu ça a l'air pas mal !

SCAM_by_capcoN
Niveau 4
24 mars 2012 à 20:56:42

j'ai 4-5 h de jeu et pour l instant je le trouve excellent !

madokalol
Niveau 7
24 mars 2012 à 21:10:14

J'ai stopé au bout d'une heure, c'est aussi médiocre que Split Second, déjà que c'était pas la joie les derniers Ridge Racer, on peut définitivement laissé tomber cette licence.

nickzetrick
Niveau 7
24 mars 2012 à 22:37:39

J'attendais pas grand chose de ce jeu, et bien heureusement !! C'est loins d'être aussi bon qu'un Burnout, je comprend même pas pourquoi ça s'appelle Ridge Racer, j'espèrais au moins y retrouver le gameplay d'un Ridge mais non... bref un jeu moyen avec une jolie réalisation mais ça s'arrète là, rien de très interressant et pour ne pas entacher la license Ridge Racer ils auraiant du le nommer autrement !

Molasko
Niveau 3
24 mars 2012 à 23:01:40

C'est vrai que Ridge Racer est beaucoup moins bon qu'un Burnout Paradise mais bon, on peut pas faire mieux pour l'instant, n'est-ce pas? Bref, voilà pourquoi c'est mieux de rester sur un Burnout Paradise que de se ruiner à payer 70 balles pour un Ridge Racer neuf qui n'en vaut pas la peine.

Tolinx
Niveau 21
25 mars 2012 à 01:11:12

60. arrêtez de faire vos martires à 70€... -_-'
pratiquement tous les jeux sont à 60€ sauf chez escromania...

57 chez amazon en edition limitée.

seb59_seb59
Niveau 1
25 mars 2012 à 13:34:32

Je suis un fan de ridge racer et surtout d'arcade. J'ai connu le ridge racer, ridge racer evolution, Rage Racer, rave racer et le type 4 qui m'a énormément déplus (les suivants: c'est de la dobe). Ou est l'ambiance? avec des musiques comme rotterdam nation ou les circuit typique? Les voiture comme la devil ou autres? non mais ils ont plombé la série.

C'est un titre de plus que je n'achèterai pas.

Dommage!

popoff71
Niveau 7
25 mars 2012 à 15:46:02

Et Rivaol le dit bien dans le "GL" ,derrière la conception du jeu il y a BugBear les créateurs de FlatOut ,ils n'ont pas compris ce qu'était Ridge Racer ..Décevant

:ouch:

pearljam57
Niveau 7
25 mars 2012 à 15:50:30

Bref si j'ai bien compris ce jeu a l'air excellent hormis son titre et donc tout le monde fait un blocage

popoff71
Niveau 7
25 mars 2012 à 15:54:20

Mais bon faut vivre avec son temps ,moi il me déplaît pas ce new Ridge Racer...Certain NFS ont pompés l'idée aussi sur les Burnout et FlaOut et personne n'a jamais rien dit là dessus ,à ce compte là faut pas acheter Battlefield parce qu'il ressemble à MW3 ou fallait pas acheter Blur qui ressemble à Split second ...On peut en citer plein des comme ça..

-Oscar97
Niveau 64
25 mars 2012 à 16:06:37

La série était en train de couler, avec des SUV surpuissants, des voitures qui n'ont pas de poids, des trucs volants qui ne mériteraient même pas d'apparaître dans un jeu de course sensé et des circuits repompés jusqu'à la moelle...

Là, c'est totalement différent. C'est largement mieux que les merdes next-gen que Namco a sorties durant les dernières années, mais évidemment, c'est plus RR... Je vous laisse voir la différence entre les premiers et les derniers, et vous me redirez si c'était encore RR.

Ce reboot lui a fait du bien, et si c'est pour repartir sur de vrais RR (j'entends par là un jeu sans hydravions), tant mieux.

Et sinon, pour la ressemblance avec Split/Second, je pense que des anciens dévs de chez Black Rock sont allés chez Bugbear après que Disney l'ait fermé. :ok:

1
Sujet : C'est pourri !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page