Salut,
Comme écrit dans le sujet je voudrais savoir si il est possible de changer la difficulté du jeu ? car je ne voit pas d'option pour cela.
Merci d'avance.
Salut, je pense que tu peut pas, mais je pense que le jeu aura une mise à jour pour régler la difficultés qui est juste abusé.
Normalement, si tu est connecté à internet, sur Ps3, y a eu une màj 1.01, qui je pense réduit la difficulté... en tout cas moi, j'ai pas de problème pour finir premier, enfin, j'y arrive pas du premier coup non plu, mais ça reste très correct.
Bah, j'arrive à finir premier mais sur certaines courses impossible de passer 2ème, ou défois je susi obliger de refaire la course 3-4 fois. :/
J'aime bien quand ya de la difficulté mais à force sa devient chiant ^^
@Mastroleop Moi, je suis sur PC
Ouais, mais la difficultés est quand même très mal doser, y'a certaine courses ou la moindre petite erreur et tu fini 10ème et le mode crash ou pour avoir 3 étoiles tu doit détruire 25 voitures mais ta que quelques voitures à droite à gauche!!
En gros au moindre crash tu fait start et tu recommence, c'est vrai qu'à force c'est chiant.
Je dois admettre que la difficulté est élevée.
J ai pu dominer les 2 premières villes, mais après vraiment tendu ...
Oui, plus on avance plus...
SALUT A TOUS!
Je viens d'obtenir Ridge Racer Unbounded, que depuis hier soir, et je doit dire que niveau difficulté j'ai rarement vue aussi corsé dès le début du jeu en plus.
Mais moi finalement sa me vas même si c'est galère, car pour moi plus c'est dure mieux c'est.
cela dit, age mini 7ans!!!!!! mouai, bein bon courage car c'est hard
allez, bon jeux a vous tous
on va quand même pas ce plaindre parce qu'il y a du challenge non?
au moins on se fait moins chier que dans certains autres jeux où t'es 1er au bout de 2 virages et après tu t'emmerdes pendant 3 tours parce que tous les concurrents sont largués...
perso je suis satisfait du niveau de difficulté, ca permet d'avoir des courses assez animées
Ouai m'enfin entre une difficulté corsé et une difficulté cheater ou buguer il n'y a qu'un pas, qui en plus enlève du fun au jeu car parfois la moindre erreur vous empêche de monter sur le podium.
J'ai rien contre la difficulté (la preuve mon jeu favoris est dark souls) mais une difficulté mal calibré c'est carrément chiant.
pff quand je vois l auteur qui se plaint de devoir recommencer 3-4 fois une course jme dis que la nouvelle generation de joueur a vraiment trop été habitué aux jeux d assisté et casual de ces 6 dernières années, les joueurs d aujourd hui n'ont plus aucune persévérance ....
a part les défi où il faut fuir les flics et quelques épreuves de drift moi perso j'ai les 3 étoiles partout, comme quoi y'a rien d impossible .. bon après c'est certain y'a des courses où je suis resté plus d 1h dessus a recommencer une 20aine de fois ... et ça fait plaisir d avoir encore de rare jeux avec un peu de difficulté .. car a coté ya 99% de jeux daubés ultra simple sans intérêts