enfin un test sérieux
Un bon test se résume a une note pour toi
Va te pendre sérieux
que ça soit 5/10, 7/10, 8/10, ou 14/20, les notes montrent bien que le jeu n'est pas si mauvais que ça puisque ça a l'air d'etre ce que tu veux dire.
tu veux troller bah vas-y si t'a que ça a faire de ta vie mais ça n'empechera pas que des gens s'éclatent dessus
comme je l'avais dis un très mauvais ridge racer, vivement le 8 enfin j'èspère!
heureusement que je l'ai télécharger sur xbox 360 car il mérite pas mieux, du coup je ne l'achèterai pas.
tu va te repeter sur combien de sujets lilo75?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25911-3032-1-0-1-0-note-generale-14-20.htm
Plutôt il le répétera autant que possible pour faire chier les gens car il se croit malin .
C'est peut-etre un mauvais Ridge Racer mais c'est un tres bon mix arcade, tres fun, joli, et prenant.
Perso je l'ai payé 50 € en edition limitee avec une semaine d'avance et je ne me sens pas du tout lésé bien au contraire. Je serais curieux de savoir quels sont les jeux que vous aimez (course ou autre) histoire qu'on rigole un coup!
analyse des points faibles de gamekult :
-Plus grand-chose à voir avec un Ridge Racer
je vois pas le défaut, si on aime les anciens ridge ok, mais ça peut offrir un changement, si on aime pas c'est un point fort, donc c'est pas très intelligent
-Pas super beau
ça dépend des goûts je pense, car c'est largement potable, il faut arrêter d'être un blasé des jeux vidéos parce que les graphismes ne sont pas au top de ce qui se fait aujourd'hui, on s'amusait bien et on peut toujours s'amuser avec un jeu de plate-formes en 2D...
-Gameplay insipide
"les différents modèles proposent un gameplay tout de même varié, même si assez rigide dans l'ensemble, lourd et avec un intérêt limité. La glisse, notamment, est difficilement domptable et pas spécialement efficace, un comble pour un Ridge Racer."
effectivement, donc en gros le défaut du jeu c'est que l'on doit conduire la voiture contrairement aux autres ridge c'est ça ? donc mêmes arguments que le premier point, c'est selon les goûts et non un défaut réel.
les sites de jeux sont de plus en plus blasé du jeu vidéo...
perso je n'accepte pas tout, mais il faut arrêter d'en vouloir toujours plus et toujours mieux, car on va finir par vite arriver au bout dans ces conditions.
Perso je me suis beaucoup plus amusé avec des jeux dis bas de gamme comme crash time, blur, juiced 2 plutôt qu'un shift 2, need for speed the run, test drive unlimited 2, ou encore midnight club...
mais arrêter ce jeu, qu'il soit nommé Ridge Racer ou pas, c'est un jeu moyen.
il est mou du genou, lourd, gameplay banal et meme moins bien que la concurrence
il puise des idées de Split/Second (mais en moins bien, c'est donc un sous S/S)
il puise des idées de Burnout (sans la rapidité et le coté furieux de celui-ci, donc c'est un sous Burnout)
il y a quelques bonnes idées c'est vrai, mais franchement, cela n'en fait pas un bon jeu, pour moi il est tout juste moyen.
comme dit dans le test de GK, il est à réserver pour ceux qui ont fini les burnout et autres jeux du genre et qui n'ont rien à se mettre sous la dent...
IL REPREND DES POINTS DEJA VU ET ALORS ???
c'est pas le premier jeu qui fait ça, y a pas de burnout en ce moment et split a déjà un bon moment.
mais non mais au moins que l'on reconnaisse que voila c'est un titre tout juste moyen, on va pas en faire un drame, j'ai bien joué et aimé des jeux qui sont pire niveau bouse.
juste que des fois je trouve un peu les gens de mauvaise foi.
(je peux aussi en faire parti ^^ lol)
le seul point positif (si on peut dire) c'est le place qu'il prend sur le PC...
entre 1,50 et 2go j'avais jamais vu cela depuis Need for Speed : Underground 1 ^^
heu vous êtes sûr de ce que vous avancez ?
je sais que c'est ce qu'il prend sur 360, mais sur pc...
d'ailleurs derrière la boîte il y a marqué 6 Go :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039925_00b.htm
bah moi il est installé, j'y ai joué, (attention j'ai pas dit que je l'avais acheté), quand je fais propriété sur le dossier d'installation, j'ai 1,55 Go.
j'ai essayé le debut et c'est vrai que la 1ere impression ne fut pas bonne...
C'est normal qu'il ne prend pas beaucoup de place les circuits sont un assemblage de bloc, ça prend moins de place que de créer des circuits complet à chaque fois. Chaque circuit ici utilise des blocs communs, c'est autant de place gagné, mais autant de diversité perdu.
et tu n'as pas choisi installation minimum ?
j'ai vu sur canyourunit qu'il faut 3 Go minimum, 6 Go d'après la boîte.
je trouve ça assez étrange...
toi fghfhfghfg on ne t'écoute plus
tu ne fais que critiquer le jeu sans arguments valables ou constructifs...
Tolinx
Posté le 31 mars 2012 à 02:17:42
et tu n'as pas choisi installation minimum ?
j'ai vu sur canyourunit qu'il faut 3 Go minimum, 6 Go d'après la boîte.
je trouve ça assez étrange...
----------------
config minimum ... dans un jeu ... (hum cela existe ??)
non non je ne crois pas.
apres je sais pas, j'ai le jeu, je viens d'y rejouer et je n'aime toujours pas ^^
heu tu sais lire ???
installation minimum oui ça peut exister, peut être que ça n'existe plus, ou pas pour tous les jeux, mais certains proposent minimum ou complète.