Se connecter

Le Tour de France

Sujet : Les gros points noirs du jeu..
1
Eyeshield91
Niveau 10
02 juillet 2011 à 03:10:47

Je propose que l'on fasse une liste des choses mauvaises selon nous qui seront à corriger lors d'un prochain opus :ok:

- Les courreurs on tous la même tête, il n'y a que deux types : Avec et sans lunettes de soleil :honte:

- Le clipping

à vous :ok:

Trekxx
Niveau 7
02 juillet 2011 à 09:06:47

Le clipping , c'est le mal ok , mais je vais comparer avec un jeu comme GTA , Ok , c'est très vieux , mais c'étais une révolution graphique , et on y rencontrais énomèment de clipping , surtout lors des phases en hélico.DE plus , on ne va pas comparé les moyens de Rockstar et ceux de Cyanide.
Et le fait qu'ils aient tous la même tête , ouai , c'est pas réaliste , mais moi cela ne m'empeche pas de ne pas me fracasser la tête contre le mur , je prend tout de même énormèement de plaisir a y jouer , et là j'ai 2 jours sans ma PS3 , vivement lundi , que sa va être dur.

Dream-gaiden
Niveau 6
02 juillet 2011 à 11:07:29

- mettre la saison entière de cyclisme
- revoir l'ia pour avoir des courses différentes lorsqu'on les refait.
_ des objectifs de sponsors pour qu'on ai la pression lors des courses avec un impact si on ne les remplit pas (arret du sponsor budget revu à la baisse-) tu ne peux pas garder tes gros salaires.
- arrêter de simuler des morceaux d'étapes où tu ne peux pas intervenir -) trop frustrant
- qu'on puisse prendre le controle de n'importe quel coureur de l'équipe pendant la course.
- des commentaires pendant la course pour qu'on puisse vivre des moments épiques : dans pcm avec les packs commentaires des passionnés par exemple tu entends gerard holtz qui appelle jalabert sur la moto, on est au pied de l'alpe d'huez et tu entends jallabert : "tous les cadors sont là evans,contador....on va s'expliquer,la grande bagarre va commencer!
Enorme,tu vis ta course comme si tu étais sur france 2.

Eyeshield91
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:59:37

C'est une blague ? vous êtes sérieux quand vous dites que l'IA est prédéfini sur chaque étape déjà ? :ouch: quel intérêt de recommencer le tour alors..c'est vraiment merdique si c'est le cas :honte:

camusdu68
Niveau 26
02 juillet 2011 à 15:27:52

Elle est pa predefini j'ai fais une etape de plainte la 1ere fois Freire a gagner et j'ai fais 2eme et ensuite j'ai refais la course jai gagner devant Gilbert et Freire n'etait que 13eme. et les coureur de l'echapée sont jamais les meme

Hiole
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:02:39

Bah l'IA est pas prédéfinie.. :doute:

[-Ombre-]
Niveau 9
03 juillet 2011 à 11:17:27

vraiment le mieux sa serai qu'ont pourtrait acceléré le temps , comme sa si ont veux que le jeux dure 6 heures pour les un :oui: , et our les autre 30 min :ok:

patricka07
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:19:01

Ah oui pas bête MVDD !

Pierre6636
Niveau 1
04 juillet 2011 à 22:11:41

Mon jeux à Beuger 3 fois de suite pendant que je jouai!
Est ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème?

Pierre6636
Niveau 1
04 juillet 2011 à 22:14:16

Un autre point noir: Pourquoi mettre que 6 coureurs dans une équipe et pas 9 comme sur le Tour de France?

Stevendu80
Niveau 7
06 juillet 2011 à 05:19:32

moi je trouve que le gros point noir du jeu c'est que quand tu prend astana et que tu jou au classement general avec kreuziger ou vinokourof pendant la simulation un de tes 2 coureur creve ou alors l'assencion a deja comencer que ton favorie est au milieu du peloton ,sa fait que quand tu remonte dans les premier ta barre d'energie est deja cuite,sa m'est arriver 2 foi d'afiler sur le plateau de beille,alors un conseil sauvegarder a la 2eme section de cette etapes.

Kimafaux
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:45:39

Jerry au 3e post. Genre la saison entière de cyclisme c'est pas bien :rire:

Cyclix. Tu dois suivre que le Tour toi... Et puis tu sais tu peux faire Tour au lieu de carrière et tu fais ce que tu veux...

tomr3
Niveau 4
09 juillet 2011 à 02:17:52

Point noir: être à l'arrière du peloton à chaque reprise :nonnon:

wawrinka96
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:43:38

VDD moi sa m arrive souvent d etre tout en haut du peloton sinon ski faudrait c est comme pierre mettre 9 coureurs par équipes car que 132 coureurs c est pas beaucoup mais a peu pres 200 coureurs c deja mieu et se qui serait cool c est qu on peut creer son cycliste et joué en ligne avec contre d autre personne et aussi qu on puisse choisir quand simulé et quand joué

LenferougeL
Niveau 2
09 juillet 2011 à 19:47:34

Tout les jeux ont des qualités et des défauts ! Arretez de vous braquer sur les défauts de "tour de france" et pensez aux qualités.

Loo-Ping_70
Niveau 4
11 juillet 2011 à 19:16:53

Les Noms des coureurs, je trouve ça dommage qu'ils sont déformés :(

LenferougeL
Niveau 2
12 juillet 2011 à 22:06:39

Il on juste pas eu les licenses.
Le jeu a été vite fait pour sortir en meme temps que le tour et donc ils n ont pas fait le max mais il est franchement bien. ;P

Cooco87
Niveau 6
13 juillet 2011 à 11:07:48

wawrinka +1 pour les 6 coureurs par équipes c'est dommage , après ce qui est de créé un coureur et de pouvoir jouer en ligne contre d'autre joueur beh c'est pas encore sa c'est que le 1er opus sur console HD alors fifa eux ils ont commencé a faire sa a fifa 09 ou 10 alors que sa fait plus de 10 ans qu'ils en sortent un chaque année donc bon.
Après je suis d'accord si on veut faire une grande étape de 5heures (comme en vrai) ou que quelqu'un veut la faire en 30 min pourquoi pas c'est une bonne idée .

totti1902
Niveau 6
13 juillet 2011 à 13:16:21

moi perso j'arrive pas a gagner une seule étape dans ce jeu.
je sui dans une échapée on est a 3 kilomètres de l'arrivée et l'IA essaye d'attaquer mais je les ratrape juste en faisant un ptit effort ensuite il me batttent tous au sprint. c débile.
Meme j'arrive a me crouter avec un grimpeur en pleine ligne droite dans une petite descente

:ouch2:

Tizio57
Niveau 7
21 juillet 2011 à 09:20:50

Les temps d'échapée à + de 20 min ...

1
Sujet : Les gros points noirs du jeu..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page