Se connecter

Le Tour de France

Sujet : Meilleur Français.
1
Grend
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:53:27

Bonjour à vous tous,
J'ai une question, d'après vous, quel français dans le jeu est susceptible de remporter le tour? J'ai lancé mon premier tour en route avec Saur, et je compte essayer de tenir la route avec coppel, viser les places générales, et pourquoi pas le maillot à poids.
J'espère opérer et me sortir de ce tour avec au moins le maillot blanc ou et pourquoi pas le rêve jaune.

_SergioAguero_
Niveau 9
18 juillet 2011 à 17:32:17

Maillot blanc il y a moyen mais jaune presque impossible car Contador et Evans sont trop forts :ok:

Grend
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:30:06

Je ne sais pas trop, je n'ai jamais fait d'étapes de montagne, mais je le sens alaise sur les montées...

A voir, j'aime les défis!

Criminal-Ganso1
Niveau 6
23 juillet 2011 à 02:27:30

Avec Chavanel :=)

titi69110
Niveau 2
26 juillet 2011 à 01:13:39

coppel c'est possible j'ai finit 2 ème à 30 seconde de contador.met la sauce sur le contre la montre par équipe et acroche toi à la roue des favoris en montagne. pas d'effort surperflu style sprint pour mailot à poids.j'ai perdu 50 secondes dans l'alpe d'huez à cause d'une chute stupide dans la descente précedente.par contre pour avoir une chance faut avoir 1min minimum d'avance avant les pyrénés.tu pourras suivre les favoris mais pas les lachés en montagne.

lawblack
Niveau 8
26 juillet 2011 à 02:51:56

exacte avec chavanel :ok: par contre j'en ai chier j'ai gagné
1-une étape montagne avec 1m44 d'avance (echappe)

mais les autres je perdais de 10sec a 60sec

je perd:
24sec une fois
56 sec une fois
et l'autre 12sec
egal a : 1m32 de perdu

en plus contre la montre j'ai perdu 1m20

heureusement qu'avant j'avais réussi le contre-la-montre par équipe j'avis 1m19sec d'avance
je parle toujours du 2eme en général le même (evans)

ce qui fait que j'ai gagné pour 11 sec ouf j'en ai souffert a la fin sa je peu te le dire j'ai gagné plein de temps au début mais après j'en ai fait que perdre "miracle"

1
Sujet : Meilleur Français.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page