J'ai trouvé les 13 crânes, mais je ne sais dans quel ordre les placer!!Y a t il un document qui donne cette indication?
Merci de me répondre
Bonjour Balie,
je ne suis pas aussi loin dans le jeu... désolée.
Moi je suis bloquée aux canons... je suis perdue avec tous ces chiffres romains... si tu pouvais m'aider cs serait sympa!
Merci
oui il y a un document dans un coffre apres le mausolée en dessous de la maison des employés.moi je n'ai pas trouvé le 13e crane il est ou?j'ai le detecteur de metaux et la pelle?merci
quand on a les treize cranes il faut aller les posés sur le nid des alligators à gauche des meurtrier sous l'arbre.
C'est assez compliqué pour avoir le 13ème crane
avec le détecteur il faut aller devant la maison des employé à la gauche du bar et devant le voisin fele et creuser là ou le détecteur s'allume en vert.ensuite avec les trois pièces récoltés aller à la tombe mettre les pièces et tirer plusieurs fois à la suite sur les chaines jusqu'à voir une marque jaune le haut de la pièce doit indiquer l'emplacement de la marque jaune . On obtient la seconde moitié d'un disque que l'on porte à la cave de la maison sur la statue et avec les deux moitié du disque on obtient le treizième crane.
Pour l'emplacement des crânes, on peut aussi ouvrir le livre, sur la dernière page, il y a un schéma.
J'ai les 12 cranes, la pelle, mais pas le détecteur de métaux ? il est ou ce lui là ??