j'ai fini le jeu pour ceux qui sont bloqués ecrivez moi je pourrais le depanner
peux tu me dire comment tu as trouve les cranes car je patauge??? C'est quoi l'histoire des canons???
Merci mille fois
Salut !
Je suis coincée au niveau du piano. Peux-tu m'aider?
Merci
Salut!
Je suis bloqué au niveau du cercueil, je tape 3 fois avec le marteau sur ce cercueil et rien ne se passe?? Faut il avoir le détecteur de métaux avant?? car je ne l ai pas trouvé ce détecteur??
Merci
je suis bloqué au portail du cimetière il me manque la clé ou le trou de la serrure ressemble a un coeur,je la trouve pas,es que tu te souvien ou elle était?merci d'avance
Bonjour
Je voulais savoir si il y avait 3 T ou 4 ?
et comment les placer
Merci par avance du conseil
Bonjour tout le monde !
Je vais répondre à quelques questions, celles qui me semblent les plus claires, sinon soyez plus précis
Il y a 4 T en tout (dans le lustre, donné par Lewis, un déjà en place et le dernier dans la main du squelette dans le cercueil où il faut bien taper avec le marteau-vers le bas et plusieurs fois)
Les clés pour la porte du cimetière sont:
-Dans le tableau dans le hall à couper au ciseaux
-Dans le grenier, il faut ouvrir le coffre sur la droite
-Dans la boîte à bijoux dans la chambre de Magnolia
-Dans une boîte à outil dans la remise (l'info est donnée par Lewis après l'avoir aidé à tailler les haies)
Voilà j'espère vous avoir aidé!!
Bonjour,
j'aurais besoin de ton aide.
j'ai refais tous les lieux du jeu mais je ne trouve pas les pierres à jeter sur le bateau.
j'ai le pic à glace et l'ouvre boite mais je ne vois comment les utiliser pour ça.
merci d'avance.
S'il te plais aide moi je ne trouve pas la clé pour la chambre de Magnolia!
Merci d'avance!
SOS. Je suis coincée au portail du cimetière. J'ai les 4 clés mais je ne comprends pas comment les disposer dans les serrures car les dessins ne correspondent pas. Merci
Pour les dates du cercueil j'en ai 3 1812,1808,1806 il me manque la 4 ° et comment les enregistrer merci de me repondre les jeunes