Bonjour,
je me lance dans une fiction. J'en avais déjà commencé une,mais à cause d'un gros travail que je devais faire j'ai du l'arrêter. Mais cette fois-ci je peux vraiment en faire une
Dans la lecture,vous verrez quelques fois des liens Youtube. Ce sont des chansons qui aident à rendre l'aventure encore plus épique
Vous trouverez quelques fois aussi,des liens vers d'autres sites,mais avec cette fois ci,des photos de lieux,...
Voici le premier épisode(je précise que par la suite il y aura plus d'action. Là c'est juste l'introduction,j'ai donc préferé faire un épisode calme pour montrer la différence entre "la vie normale et la vie d'assassin")
Heart
Episode 1: "Rien est vrai,tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=Zqfd9uSa_4k&feature=related
" Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière. Nous sommes les Assassins. Rien est vrai,tout est permis"
me dit mon père du haut de la tour dans la place Saint-Marc. ( http://www.google.be/imgres?q=place+saint+marc+nuit&um=1&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tbnid=B2L0jjEr3p0dWM:&imgrefurl=http://www.i-voyages.net/xgalerie/oeuvre.php%253Fval%253D2749_0_place%252Bst%252Bmarc%252B-%252Bvenise&docid=gy3iFh5UBNt6tM&w=475&h=317&ei=F7A6Tte_B4m2hAfWoPH8AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=667&vpy=354&dur=582&hovh=124&hovw=165&tx=141&ty=96&page=2&tbnh=124&tbnw=165&start=24&ndsp=28&ved=1t:429,r:10,s:24&biw=1440&bih=734 )
C'était en 1502. Il faisait froid cette nuit là,mais les paroles de mon père et des autres assassins me réchauffaient. Je devenais un assassin. Deux membres de la confrérie étaient venus me tenir les bras pour qu'un autre me fasse la cicatrice sur l'annulaire gauche.
Puis,mon père,le chef de la confrérie à Venise s'avança vers moi et me dit de sauter depuis le point d'observation.
J'hésitais,j'avais peur. Je n'arrivais pas à l'admettre...mais oui,j'avais peur! Mais des années plus tard je m'étais rendu compte que la peur n'était pas une faiblesse. C'est elle qui fait accroitre le courage et la volonté. J'avais regardé en bas quelques secondes...
http://www.youtube.com/watch?v=Qo18SL0Jr9Y
Une motte de foin "m'attendais" en bas. J'avais pris une grosse bouffée d'air et...
Je m'étais envolé tel un aigle. Je ne saurai pas décrire exatement ce qu'on ressent lorsqu'on saute,mais malgré la vitesse à laquelle on tombe,on dirait que tout est au ralenti,qu'on est couché dans un nuage de plaisir,le vent nous caresse la peau,on se sent libre!
Enfin,on retombe en bas. Quand on quitte le foin,on a l'impression qu'on a passé plusieurs minutes en l'air et on ne voudrait pas que ça s'arrête.
Et chaque Assassin sautèrent à leur tour.
Mon père était venu doucement vers moi. Je distinguais un léger sourire sous sa capuche.
"Fils,je suis fier de toi." me dit-il,puis pendant que son sourire disparaissait peu à peu il continua:
"Je suis sur que ta mère serait fière si elle était encore de notre monde. Mais il faudra que tu deviennes plus mature. Je sais que tu n'as que 19 ans,mais tu te bats pour une cause importante,et cette bataille aura un impact sur toute l'humanité. N'oublie jamais ces mots,Lorenzo."
Je lui fit signe de la tête.
Lucio était venu me donner mes armes.
Maitenant,je devrai vivre dans l'obscurité,ma plus puissante arme sera la foi,les gardes auront peur de voir mon ombre. Je combattrai sans relâche les Templiers et découvrirai ce qu'ils mijotent. Comme tous mes ancêtres,moi,Lorenzo Albinetti,suis...un Assasin.
- Plus tard dans la nuit*
Au lieu de rentrer à la maison avec mon père,j'allais me rendre chez ma petite amie. Je montais tranquillement sur une échelle,mais une fois arrivé tout en haut du bâtiment,je m'étais mis à courir,sauter de toits en toits. J'étais arrivé en face d'une maison et j'avais sauté pour m'accrocher à sa fenêtre. Je grimpais sur le mur. De ma main gauche j'avais saisi une autre fenêtre et j'avais poussé sur mes pieds pour enfin atteindre le toit. Après quelques sauts me voila arrivé à destination: la maison de Maria.
http://www.youtube.com/watch?v=WetJOa4hTrQ
J'avais toqué à la porte et c'est son père qui vint m'ouvrir. J'avais du baisser ma capuche pour qu'il me reconnaisse. Son père m'appréciait beaucoup. Je montais à l'étage pour me rendre dans la chambre de Maria. Elle dormait. La bougie à côté d'elle illuminait son visage et le rendait encore plus majestueux. Je sentais de plus en plus fort les batements de mon coeur. Je m'étais couché a côté d'elle. Je l'embrassais tendrement et je la caressais délicatement pendant qu'elle se réveillait. Sa peau était si douce,ses cheveux noirs et ses yeux marrons étaient si beaux. Je ne trouvais pas de mots assez forts pour lui dire à quel point je l'aime.
(écoutez cette musique magnifique pendant environ 30 secondes et pensez au début de AC 2 avec Ezio et Christina)
Nous nous sommes mis à se regarder dans les yeux. Notre amour était si puissant...
"-Tu vas me manquer Maria. Dis-je tristement
-Mais...mais pourquoi?Pourquoi tu ne pourras plus me revoir? Répondit-elle.
-Tu sais,ma vie va changer...je suis désolé"
Elle s'éfondrait en larmes alors je pris sa tête et la mit sur mon épaule pour la réconforter et nous passâmes la nuit ensemble
FIN