Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [PC] Désarmer un garde
1
qnk_le_retour
Niveau 4
27 novembre 2011 à 18:10:00

Bonsoir,

J'ai une mission ou il faut désarmer 3 gardes mais je ne sais pas comment faire. Je joue sur PC.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance,
A+

Gm512
Niveau 6
27 novembre 2011 à 18:10:42

Paye le jeu et je te le dis :nah:

J_bex64
Niveau 9
27 novembre 2011 à 18:14:13

Gm512 :d) Pourquoi tu lui dis ça? Il ne l'a peut-être pas piraté... Certaines personnes ont reçu leur jeu sur PC. En tout cas j'ai un ami qui a reçu son édition Animus... :honte:

andrew55
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:16:41

Tu mets tes poings en arme et tu fais comme si tu contrais !
De rien !

qnk_le_retour
Niveau 4
27 novembre 2011 à 18:19:53

Merci beaucoup Andrew !

Bon jeu à tous

bastounebart
Niveau 3
01 janvier 2012 à 18:12:34

Bonjour ,j'ai moi aussi un problème par rapport au désarmement ,je sais comment le faire mais lorsque je fais la manip ,que ce soit dans le vide ou en face d'un garde ,il n'y a aucune animation et rien ne se passe,et je l'ai bien sûr fait lors d'une attaque ennemie mais toujours rien ,je suis avec Altair et je dois désarmer 7 personnes mais trois fois que j'essaye la mission et trois fois que j'arrive à désarmer personne ?Bug ou il y a encore quelque chose que j'ignore ?

Merci d'avance ,cordialement Bastoune22

Da_28101943
Niveau 5
01 janvier 2012 à 18:20:54

Le Désarmement est comme le contre à l'épée mais à main nue. Donc comme dis plus haut, choisis les poings, attend que l'on attaque et contre.

bastounebart
Niveau 3
01 janvier 2012 à 19:42:26

Oui Da ,c'est bien ce que je présumais mais c'est bien ce que je voulais dire en disant "lors d'une attaque ennemie" ,en faisant comme une riposte mortelle ,je m'étais peut-être mal exprimé .Cela dit le problème est toujours le même ,j'ai les poings ,je fais comme une riposte mortelle mais aucune action ,alors qu'avec une riposte mortelle il y a une animation même si la contre attaque est effectuée dans le vide !Très bizarre ...
Cependant merci quand même pour avoir répondu ;)

CUBITUS59
Niveau 4
22 janvier 2012 à 19:42:29

Sinon, une réponse claire nette et précise, quelqu'un saurait la donner? L'auteur est précis dans sa question, par contre, aucune réponse censée n'a été apporté. Alors soit on a la réponse, et on a l'amabilité de la donner, soit on ne sait pas et on ne dit rien. Pour le coup, l'auteur précise qu'il joue sur PC. Il s'attend donc à ce que lui indique les touches claviers par défaut. Lui dire qu'il faut utiliser les pongs et riposter, c'est pour tout le monde pareil, que ce soit sur PC ou console.
Donc ceux qui jouent sur PC et qui savent quelles touches utiliser par défaut pour désarmer un garde, et si vous bien entendu vous désirez partager votre savoir, alors n'hésitez pas. Merci.

rohanec
Niveau 5
16 juillet 2012 à 12:08:22

C'est tard, mais pour ceux qui cherchent encore:
- taper un peu pour attirer l'attention des gardes, notamment ceux qui s’attaquent aux femmes
- clic droit pour se mettre en défense,
- attendre l'attaque et contrer avec clic gauche: ca désarme
- attendre quelques seconde: Enzio lache l'arme
- passer au suivant

Avec 2 gars désarmés ca a suffit

Thedevil92
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:28:57

Cubitu t'est pas trés malin :o ou bien tu n'as jamais jouer au jeu donc je ne voit pas ce que tu fait sur ce forum autrement t'est vraiment pas malin :)

Pourquoi ? parsque les mission avec altair ne débute que lorsque l'on recoit une des clé de massiaf il y en as 5 au total je crois et dans chacune c'est une "revelation" du jeu sur le passé.

Et on ne trouve la 1er clé qu'aprés quelques 1/2 heures de jeu donc ou bien le mec as galerer comme un porc pour y arriver en évitant toute confrontation et/ou riposte mortel donc only "mousquetaire" si je peut dire ou bien il as fait comme tout le monde qui débute un jeu c'est a dire :

• Echap* Option -> Commande et modifié toute les commande pour une prise en main parfaite ;)
WickedLady
Niveau 1
14 mai 2018 à 17:47:16

Pour PC ,A main nue, moi je fais tenir sourie clic droit pour se mettre en défense attendre l'attaque et contrer avec E puis appui sur Space Barre pour le désarmer , pour le tuer avec son couteau appui sur F

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2021 à 08:45:49

Pour ceux qui cherchent encore en 2021 : il faut s'armer de ses poings et contrer les attaques en ne faisant qu'esquiver, vous cliquez sur espace et vous maintenez le clique droit mais en même temps vous devez aussi cliquer sur le clique gauche pour prendre l'arme sinon vous ne ferez qu'esquiver

1
Sujet : [PC] Désarmer un garde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page