Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Il est incroyable ce jeu en 2023
1
Samsprint26
Niveau 5
21 août 2023 à 23:03:39

J'avais commencé par celui-ci quand j'ai eu la PS3 à l'époque sans faire les deux autres avant... Et aujourd'hui sur ordi je me suis motivé à tout reprendre et wow je suis dans le truc a fond c'est la folie x)
Qu'est ce que j'aime ce côté confrérie et c'est juste INCROYABLE de retrouver mon ezio vieux comme jamais à la tête des assassins...
Je crois que ce que je préfère au fond c'est cette aspect gestion de la confrérie avec les assassinats dans le gameplay mais aussi suivre nos assassins dans les missions avec les niveaux et tout c'est tellement stylé à faire .. je ne savais pas qu'il y avait cette fonctionnalité dans Brotherhood et j'ai trop kiffé... Voilà c'est un point de vue pas du tout objectif mais c'est un coup de coeur. J'arrive pas a décroché je suis a seulement 2h de jeux sur révélation et je ne veux pas que ça s'arrête. Yusuf j'ai envie de lui mettre des tartes mais je l'aime trop en même temps . Incroyable. Juste incroyable.
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce jeu il me met en transe quand j'y repense et c'est le pied de recommencer a me balader avec le crochet les craft des bombes . Le côté confrérie miam . Donnez moi vos avis et pourquoi c'est le mal aimé de la trilogie ! Je suis curieux

Alex3112
Niveau 24
24 septembre 2023 à 18:46:58

Je suis en train de me les refaire tous, j'en suis à celui ci et autant je trouve que le jeu à progressé niveau qualité générale entre le 1 et le 2, et il y a une bonne évolution graphique jusqu'à Brotherhood compris, autant la qualité générale du jeu a clairement baissé entre le 2 et Brotherhood et encore plus entre Brotherhood celui ci.
Dans AC2 t'as plus de 70 points d'observations, dans Brotherhood il n'y en a plus que 24 et dans celui ci plus que 22, ça veut tout dire. Dans AC2 on se baladait entre 5 ou 6 grandes maps, puis comme dans Brotherhood, dans une seule.
La map est petite, ultra générique et sans âme contrairement à AC2.
Le jeu se fini en 10h alors qu'il en a fallait quasi 25 dans AC2 rien que pour l'histoire principale.
Le doublage full quebécois est horrible.
Le gameplay c'est celui de Brotherhood qui était tout pété (c'est marrant d'envoyer des sbires tuer les gens mais du coup on ne joue plus vraiment) avec 2 ou 3 gadgets sans intérêt.
Et l'histoire, bah y en a encore moins que dans AC2 et Brotherhood parce qu'on a plus personne de qui se venger. On se contente de faire du tourisme à l'autre bout du monde pour trouver des clés pour accéder à un temple "parce que c'est le rêve de papa" (depuis quand !???) et d'aider 2 ou 3 personnages pas développés.
Et puis je sais pas ce qu'ils ont foutu avec la gueule des persos. Ce Ezio n'a rien à voir physiquement avec l'ancien, même avec des années en plus (je l'avais même pas reconnu au début du jeu, j'ai cru qu'ils présentaient un nouveau perso). Et Desmond ressemble à Franck Ribéry parce que le gars qu'ils utilisaient comme modèle voulait plus d'argent donc ils l'ont dégagé

Back_Jauer
Niveau 68
17 décembre 2023 à 01:35:28

Je me suis acheté le coffret Ezio Collection sur PS4. Il y a pile une semaine je commençais AC II et aujourd'hui je débute Revelations et j'avoue qu'il a vraiment de la gueule même si c'est celui de la trilogie Ezio qui m'a laissé le moins de souvenir plus de 10 ans après. Que l'univers est beau et le gameplay encore plus plaisant que sur les opus précédents.

Même si je suis toujours aussi choqué de voir à quel point Ezio fait vieux alors que le jeu se déroule pourtant seulement 4 ans après Brotherhood :hap:

GorillaGlass
Niveau 53
24 septembre 2024 à 16:33:54

Je viens de le commencer sur switch avec la ezio trilogy, le jeu est incroyable l'ambiance est folle et ultra immersive on s'y croirait, le jeu est hallucinant même en 2024 oui je prends un pied monumentale sur ce révélation, bien sûr j'ai fait le 2 et brotherhood avant et je crois que mon préféré des 3 est révélation, ezio plus vieux et plus sage, ultra charismatique, l'ambiance incroyable des villes avec les bazar etc, les sons environnant ultra bien fait, les gens qui parlent, les bruits de pas de ezio bien lourds etc... Bref je prends mon pied ! L'ambiance me rappelle un peu ac1, qui est de loin mon préféré de tous, c'est peut être pour ça que je kiff autant aussi :bave:

1
Sujet : Il est incroyable ce jeu en 2023
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page