la suite de sergent ->
essayer donc 993532 pour triplement capoter a la place de capoter pour débloquer trois intrus comme genre professeur z,acer et grem -> a suivre...
et on célébre ca triplement,non lol
shuuuuu...ca débloque tout,oups...
y marche pas ton code et sa sert a rien de faire 1000 topic pour dire j'ai des codes partout alors
de l insulte avec ton signe,ha ha ha!alors...
tu sors!
la prochaine fois que tu postes un message,lis ce qui est écris avant que tu commence a écrire
excuse joueur113063331 c'est parce que je veut débloquer les trois dernier personnage pourait tu m'aider stp je joue sur DS
ah,oui je comprend c est moi qu est désolé j étais en colere,mais avec ce message tu me rends la larme au yeux,snif snif ;) mais atends une minute essaye donc 984673 et tu vas avoir onze personnages sur treize,peut etre...et aussi désolé pour tous ces topics et aussi j ai posté quelque chose a ton sujet.pour les topics j en crée partout désolé c est dur de ce controller quand on est dans le terrible-heigt(le terrible huit ans) alors j aimerais bien qu on redevienne amis,d accord??????
et aussi pour le code c est 984673 car ici il est moins caché
ok on est ami mais le code ne marche pas. Dit moi est ce qu'il faut terminer le jeu pour débloquer la voitur et aussi sur qu'elle console tu joues
sur ds mais tres bizare moi,984673 et 993532 marche... Désolé
mais c est écrit ; félicitations,vous avez trouvez un code espion qui va disparaitre,vous avez débloquez sergent et l autre vous avez tout débloquez.est-ce que tu aurais par hasard une idée de quesque ca veut dire??????
ah,comment tu fait tes signes??????
j ai débloquer professeur z,acer et grem!il faut terminer l histoire dans les trois profiles!mais il y a quelque chose de quon,vu que j ai le code disparu pour sergent,c est marquer;quatorze personnage sur treize lol
salut pour faire les signes c'est quand tu evoyes un message il est mit listes des smiley en bas a gauche apres tu choisit ton smiley bye
pis,pas content du code !
et encore merci
:surnois:
je veux dire
desole pour les signes malpoli,je m amuse seulement a tout les essayer
tres bien,je ferme ce sujet
bravo t'as réussi
sauf que la,ce sujet est FERMER. et j ai dit que j ai poster quelque chose sur tes sujets