professeur z parla avec avec acer,miles axlerod et grem pour parler du plan pour déjoueur finn mcmissile mais soudain,holley shiftwell apparait dans leur petite base.mais elle fait boloupaloubgroboub donc signifiant qu elle est un robot.elle a les yeux rouge,et tout les fenetres noir;y compris celle du devant!miles axlerod s évanouis.
white-dollar,tu veux bien etre mon nouveau meilleur ami dde forum juste en venant ici tout les jours
ca vas je resete encore si tu veux et pourquoi tu dit mon nouveau meilleur ami parcque j'allais partir
ou sinon withe dollar se moquait de toi
désolez joueur11306331 jai 12 ans et je joue pas a ses jeux la je joue plutot a call of mais elle bien ton histoire
joueur11306331 personne est ton amies car tu les connais pas en réalité tu sais pas leur vie bref fais gaffe a internet sauf ce que tu connais
moi si tu veux joueur11306331 j'ai 11 ans j'habite en belgique a ciney mon papa s'apelle Richard et ma maman Valérie voila ps: je ne te ment pas parce que tu n'es surement pas méchant mais white dollar raison méfie toi quand meme
é,mais qui a deviné mon mot de passe pour écrire une ________ comme ca?
mais aussi pas besoin de se présenter j ai vu votre profil
é,ca arrete pas d écrire n importe quoi?????????????????????????
quoi
qu'est ce qui ce passe joueur tu veux que j'essaye de trouver le con qui fait ca ps: je te jure que je n'ai rien fait et comment il conaisse ton code?
je ne peut pas te dire la raison,tu sauras le mot de passe
a tu leur a surement dit mais c'est pas grave ps: essaye de changer de pseudo c'est le seul moyens avec un nouveau code. moi j'ai déja préparer un nouveau pseudo c'est DRAGOTWO99
comment?
non rien je me suis trompé est ce qu'il a pirater ton ordi ou quoi pour le savoir parce que c'est bizzare
il peut toujours découvrir des mots de passe et petit cliclac de meme mais il y a quelque chose que j aimerais bien s il te plait;
vérifier tous les sujets