Se connecter

Inazuma Eleven Go : Lumière et Ombre

Sujet : [recherche de joueur ]
1
axel-froste
Niveau 8
27 août 2014 à 12:12:25

bonjour je cherche de bon joueur j'ai deja axel et envisage marck je je narrive pas a avoire a cause du gant raimon car je les vendu je les cherche dans inazuma pouver vous maider ?

plus d'autre joueur je cherche de bon joueur milieu et defence attaque vous pourrier maider je pence car ba axel 210 de frappe
victore 227 de frappe et mickael 210

ps je vais bientot rajouter les crampond dragon a axel car il na pas de crampon avec crampon il a 275 de frappe voila j'arrive pas a battre bailong dans l'histoire je me suis bien entrainer j'arrive a leur arreter leur bute avec jp quand il a atlas avec main magic bref voila quelque exemple et si vous aver fait la meme betise que mmoi de venndre le gant raimon ou l'avoire trouver pouver vous maider

cordialement : axel-froste et mercie de repondre

ps:excuser moi pour les faute d'othographe

Flowner
Niveau 10
27 août 2014 à 12:21:13

Alors les gants je sais pas. regarde dans sa fiche de recrutement. :hap:

Milieu : Point est bon. Fauve en milieu aussi, les deux sont à booster en précision et maitrise, pas en frappe. :hap:

Si tu veux garder JP boost le en interception. Ça augmente la force d'arrêt de ton gardien. :ok:

Et boost tes défenseurs pour bloquer les attaquants qui te font si peur. :noel:

PS c'est pas grave !

tatolan98
Niveau 4
27 août 2014 à 12:40:11

bon je suis un fan d'inazuma eleven et je v te donner quelque trucs ;) tout d'abord je suis d'accord avec flowner consulte sa carte de recrutement a Mark pour avoir + de details quand au milieu de terrain je te conseillerais erik eagle il a de tres bonnes stats et varies 2 techniques attaques et 1 defenses avec triangle ZZ vraiment tres bon en defense comme en attaque en attaquant je te conseille damon vaillant lv 99 il atteint les 240 de frappe upper il a dans les 300 plus les crampons y compris :) en defense jack wallside bonne state de defense également dans les 220 lv 99 et a quatre techniques de defenses LE MUR MURAILLE GEANTE MUR DE L'ATLANTIDE et desoler je ne me souviens plus de la 4eme :( et je te conseille également d'attendre d'avoir vaincu lumière éternelle afin de droper les crampons lumieres plus puissants évidemment que ceux du dragon :D je te conseille vraiment la formation de l'alliance du dragon un 2-4-4 tres efficace et polyvalent ;)
Cordialement,Tatolan98

axel-froste
Niveau 8
27 août 2014 à 15:59:01

mercie pour cet conseille desoler mais je suis aller voir un film + travailler dans le jardin bref merci pour cet conseil

axel-froste
Niveau 8
27 août 2014 à 18:57:17

pouvez vous m'aider inpeu plus et ou est jack pour le recruter :svp:

axel-froste
Niveau 8
27 août 2014 à 20:16:03

heeuuu autant pour moi faut le mot de passe

YannisCaseneuil
Niveau 2
07 août 2021 à 22:01:50

Je coco le code si vous voulez

1
Sujet : [recherche de joueur ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page