Se connecter

Inazuma Eleven Go : Lumière et Ombre

Sujet : Besoin aide connecter les deux version
1
Dohko06
Niveau 1
05 mai 2018 à 19:18:46

Salut mon petit cousin vien d'acheter inazuma eleven go ombre ( je sais sa date ) mais il voudrai conecter avec la version lumiere mais bon je connais personne qui puisse le faire. Est ce que sa marche meme si les 2 utilisateurs sont pas au meme endroit et si sa marche pouvais m'aider à le faire en le faisant a la meme heure.
Merci d'avance a se qui von répondre.

Bisounoursban5
Niveau 8
06 mai 2018 à 15:45:15

Salut, quand tu dis " se connecter" c'est pour quoi faire? Affronter l'équipe zéro à la fin du jeu ? Ou faire des combats amicaux, si oui on ne peux malheureusement le faire qu'en local c'est à dire à proximité il faut que les deux 3ds sont à côté pour effectuer la démarche.

Dohko06
Niveau 1
12 mai 2018 à 11:51:22

C'est pour affronter l'équipe zéro
Et est ce que si tu me donne ton code amie sa marche distance ? Parce que j'ai vue sur le site que certain avait réussi comme sa.

Bisounoursban5
Niveau 8
12 mai 2018 à 15:29:34

Hélas, c'est impossible les personnes qui prétendent qu'il ont réussi c'est faux c'est seulement à proximité

momo_61ek
Niveau 1
30 juillet 2021 à 12:08:44

Je cherche quelqu'un qui a Inazuma eleven go Lumiere pour se connecter et affronter l'équipe zéro mon code ami 5387-2131-1384 je serai disponible à partir du 4 août

1
Sujet : Besoin aide connecter les deux version
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page