Se connecter

Inazuma Eleven Go : Lumière et Ombre

Sujet : [AIDE] Jeton Spirituels
1
Hidnight
Niveau 2
15 juillet 2021 à 04:28:52

Salut, j'pensais pas que ce forum aurais encore des personne surtout après tant d'année, mais j'aurais une question j'ai fait tout les topic possible et tout le monde dit que l'on peut drop des Jeton Spirituels en battant certaine équipe en match amical mais le problème c'est que j'ai essayer toutes les équipe et me suis battu au moins 15 fois contre kirkwood mais rien du coup j'aurais voulu savoir si c'est pas truc du genre faut connecter les 2 version du jeu ensemble pour pouvoir en avoir et si c'est effectivement le cas y'as t'il d'autre moyen d'avoir des jetons (même si c'est juste 1 jeton) ?

Akel3000
Niveau 1
24 juillet 2021 à 20:34:15

Yo ,
Alors concernant les jetons spirituel, à mon avis il n'y a pas trop d'équipe qui drop perso je fais des matchs pour exp mes joueurs et des fois je tombe sur des jetons sans même le vouloir

Par exemple sur mes derniers match j'en ai drop un sur La selection mondiale /Chaos ( tournoi ultime de Julia dans l'ancien local de raimon) je suis plus trop sur mais j'ai l'impression que tu as plus de chance sur des équipe que tu n'a jamais combattu car honnêtement j''ai eu plus de jetons en 2 jours en faisant plein de match random ( 3) qu'en tryhardant une équipe comme kirkwood ou mirages qui drop rarement

Et juste dernière question As - tu fini le jeu ?
Car si non c'est normal

momo_61ek
Niveau 1
31 juillet 2021 à 10:18:14

Quelqu'un aurait lumière pour affronter l'équipe zéro svp j'ai ombre

Tittare
Niveau 3
25 octobre 2021 à 05:35:29

J'ai lumière et Voici mon code ami:5086-8339-7877

1
Sujet : [AIDE] Jeton Spirituels
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page