Se connecter

Inazuma Eleven Go : Lumière et Ombre

Sujet : Père de Houdini
1
Tezcat_shuu
Niveau 7
30 octobre 2021 à 11:53:51

Je ne pensais absolument pas mais on peut recruter le père de Houdini. Vous allez dire que c'est un fake mais je vous assure que si moi je trouvais cette astuce, je ferais pareil.

- avoir Houdini au lv 99 et dans l'équipe défi
- avoir battu les mirages en rang S
- avoir le manuscrit "tir feu follet"
- avoir une équipe au dessus du lv 85
- avoir Hocus et Pocus Sésame des mirages
- avoir fini une des deux branches des matchs amicaux de Faythe

Ceci fait, allez dans bonus tapez le mot de passe :
Uz87wrT6p

Le père de Houdini est dans la communauté club premium pour 7480 points d'amitié. Il vous faudra :

Thème de discussion : La Route du Sacre

Objet : ballon de foot inversé

Joueur : Brunner ( ordre de Vénus une des deux communautés devant goal-marché de Raimon )

Technique : Blizzard du léopard ( goal-marché téléchargement de Raimon )

Quand vous l'inviterez au bout de 10 secondes il n'y aura toujours personne. Vous devrez allez jouer contre ombre ancestrale/ lumière éternelle EN MATCH AMICAL. À la place de leur formation habituelle il y aura la formation des mirages. Battez-les en rang A au moins et à la place de victoire en jaune il y aura marqué c'est fini en rouge. Après le match, retournez au club premium et recrutez Spotter ( si vous l'avez déjà recruter recrutez les trois manageuses ).
En suite le père d'Houdini sera disponible à la communauté maîtres des mirages pour 6530 points d'amitié et il vous faudra :

Photo : Figurine d'Achille

Le MANUSCRIT du keshin Garas

Technique : faux de flammes

Joueur : Caleb stonewall ( à la tribu des vieux amis après avoir inscrit un mot de passe que j'ai oublié dans bonus ).

ET CE N'EST PAS UN FAKE

Tezcat_shuu
Niveau 7
30 octobre 2021 à 15:36:12

J'espère que je vous ai aider :hap:

1
Sujet : Père de Houdini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page