Salut à tous!
Juste par curiosité, je suis le seul à avoir galérer à faire ce succès? J'ai du recommencer 6 fois la scène pour y arriver, c'est purement du hasard et de la chance alors quoi, je suis le seul poissard de la communauté? -.-
J'ai recommencé q'une seul fois
Il suffit de ne faire que pierre, c'est passé du premier coup
Je l'ai réussi d'un coup en faisant pierre puis ciseaux
J'ai commencé par pierre, il a fait feuille, j'ai perdu mes moyens
Puis après 3 matchs nuls en faisant (ciseau, feuille, ciseau) et j'ai perdu en refaisant pierre
Puis ce PD a dit "OLOL TU FAI TJRS PIERE TROLOL XDD"
Yclipt, ce que l'adversaire choisit est aléatoire, faire que pierre j'ai essayé, ça n'a pas marché. :p Bon je l'ai eu, mais v'là j'en avais marre de revoir la scène. ><
j'ai gagner le jeu du premier coup perso
Pareil, du premier coup
Pierre, feuille, ciseau.
Roche, papier, ciseau.
Est-ce qu'on peut perdre à ce jeu?
]Pseudo_Banni[
Posté le 5 juillet 2013 à 00:14:52
Roche, papier, ciseau.
Jankenpon
Moi j ai fait tous le temps "Pierre" et ca a marché!
J'ai gagné 2-1 du premier coup
PS: La route est aussi droite que ma bi**
Bro_2013
Posté le 6 juillet 2013 à 11:58:07
PS: La route est aussi droite que ma bi**
--------
Ouais enfin... Là t'as juste raté la blague qui ne se traduit pas en français.
"The road is as straight as my cock", straight voulant dire "droite", oui, mais aussi "hétéro".
Je l'ai eu du premier coup alors que je ne savais même pas qu'il y avait un succès en faisant ciseaux puis pierre.
sabrak faut dire ca a telltale
J'ai réussi du premier coup en faisant papier ciseaux pierre mais ma console a freezé au moment ou j'ai réussi. Du coup j'ai pas eu le succès, j'ai recommencé et j'ai pas réussi.
Yclipt Voir le profil de Yclipt
Posté le 4 juillet 2013 à 10:49:31 Avertir un administrateur
Il suffit de ne faire que pierre, c'est passé du premier coup
faux en faisant comme ça c'est moi qui est partie dans la foret
Mon VDD a raison, aucun truc n'existe. C'est du hazard. Ça m'a quand même fait chier moi aussi et j'ai dû avoir le trophée à ma septième tentative je crois.
J'ai réussi du premier coup moi, au bout de 20 tentatives car on faisait la même chose.