Comme les deux topics précédents, let's go.
J'ai achevé la fille qui se fesait attaqué ( elle c'était fait mordre le pied elle était foutue de toute façon)
J'ai soutenue Lilly de rester au campement.
J'ai laissé Lilly sur la route ( des gachettes facile non merci)
Je me suis battue avec Kenny ( je lui ai laissé donné les premier coup j'ai juste riposter)
J'ai achevé le gamin a sa place
J'ai attrapé le mec qui boitait ( je voyais que la fille pouvait remonter dans le train plus facilement)
j'ai aussi tué la fille
j'ai été du coté de Lilly pour rester au camp, je déteste Kenny
j'ai tenter de raisonner lilly pour qu'elle reste
(impossible puisque tout le monde l'a juge coupable d'un crime horrible alors qu'elle voulait juste tué le traitre qui nous a tous condamné mais malheureusement doug s'est interposé = accident de parcours)
je me suis aussi battu
j'ai tué duck
et j'ai aider en premier le mec blessé
Go !
J'ai laissé la fille se faire bouffer pour gagner du temps
Soutenu Lilly aussi
Ensuite je lui ai dit de rester mais elle est parti avec la caravane
Kenny je me suis juste défendu quand on pouvait pour le maîtriser
Achevé Duck
Aidé la fille en premier, je pensais pouvoir faire les 2
Au final les choix changent pas grand chose, quoi que l'on fasse le bilan reste le même à la fin de l'épisode, excepté pour l'image que l'on a à l'intérieur du groupe.
J'ai laissé la fille,elle était déjà mordu.
J'ai envoyer chier Lilly pour avoir tuer Carley
J'ai tué Duck
J'ai sauvé le cul du mec sans le vouloir,j'avais pas vu la fille
J'ai achevé la fille (a vrai dire j'avais pas tout compris, je pensais que le dilemne c'était de l'abattre pour qu'elle arrete de gueuler et qu'elle nous ramene pas la terre entiere sur le dos...)
J'ai soutenu lily parce qu'au final elle me gave quand meme moins que kenny.
Je me suis battu parce que j'ai eu beau essayer de lui parler ca marchait jamais et que j'arrivais plus a lire et traduire toutes les réponses assez vite du coup ca m'a saoulé.
J'ai sauvé le mec parce qu'a vrai dire j'ai pas trop réfléchi, il avait une jambe semi cassée et puis de toute facon j'ai a peine vu la gonzesse derriêre je pensais qu'il fallait juste aller vite.
Mais du coup visiblement atomique ce que tu dis est faux, parce qu'apparement si on sauve la fille le mec y reste, alors que la dans le trailer de l'épisode suivant [MINI SPOIL] il est toujours la (bon il a pas l'air en bonne santé et je suppose qu'il va crever mais il est la).
Et j'ai tué le fils de kenny aussi, meme si je l'aime pas vraiment c'est pas franchement cool de le laisser le faire lui même je trouve.
En plus j'avais envie de buter duck depuis l'épisode 1, c'est pas lui que j'avais essayer de sauver et il est con comme ses pieds.
Par contre y'a un truc qui m'a surpris dans cet épisode c'est que lee a de plus en plus tendance a s'énerver et par moment on sent ses tendances violentes... Je serais pas complêtement étonné qu'on soit amené un jour ou l'autre que lee est peut être pas le mec le plus cool du groupe.
Et puis j'ai pas compris non plus pourquoi tout le monde a fait un énorme foin du fait que le gamin ait filé des medocs aux bandits, ca vaut peut être le coup si ca peut éviter de se faire totalement dépouillé ou buter...
Si on sauve la fille, le mec blessé réussit quand même à grimper dans le train
Ah ok, j'avais compris le contraire en lisant le commentaire précédent. Ben ouais alors y'a aucun réel choix dans cet épisode, mais bon il était sympa quand meme, même si j'ai une petite préférence pour le 2, mais il est quand même a la hauteur de mon attente.
J'ai laissé mourir la fille, on s'en bat, de toute façon elle était morte.
J'ai soutenu Kenny.
J'ai laissé Lily en arrière, elle mérite pas de continuer.
Je me suis battu avec Kenny (il m'a frappé en premier)
J'ai achevé Duck
et j'ai aidé la meuf à monté dans le train, l'autre con est blesser, il sert plus à rien (même si il arrive juste derrière)
Yo! alors perso:
J'ai snipé la fille dans un grand élan de pitié.
J'ai préféré soutenir Kenny pour bouger du motel et vu le bordel que ça a été c'était pas une idée à la con...
Tout le monde du moins ceux qui restent savent que j'ai tué un sénateur
J'ai essayé de calmer le jeu pendant le bordel des médocs.
Lily peut maintenant faire son jogging dans les bois, depuis quand on tue quelqu'un parce qu'on ne partage pas ses idées ou qu'on n'est pas content?
Tiens on me dit dans l'oreillette que toutes les guerres démarrent soit pour ça, soit pour une question de pognon... Oui mais quand même, le jour où tu lui pique sa brosse à dents j'ai pas envie de me prendre un pruneau.
Clementine "sait" tirer au pistolet et est passée par les ciseaux. Et on a planifié de se barrer tous les deux mais le gars au talkie fait réfléchir.
J'ai savaté Kenny, non mais...
J'ai laissé la mère de Duck s'en charger, pensant qu'elle était assez forte et puis c'est perso quand même comme acte... quelle connerie j'ai pas faite.
J'ai fait monter le type d'abord avec sa jambe défoncée et ai failli le rejeter par dessus bord après ses "remerciements".
En tous cas tous les épisodes sont bons mais celui là m'a vraiment pris au tripes, surpris... tout ce qu'on voudra. Surtout Lily qui pète un cable, mon quartier tout entier a entendu "WTF!!!???"
D'ailleurs question, ceux qui ont tué eux même Duck, il arrive quoi à sa mère du coup?
Ils veulent lui dire au revoir avant et la mère se butte :/
J'ai sauvé la fille,j'suis trop sympa
J'ai soutenu Lilly à l'hotel
J'ai pris Lilly avec nous après qu'elle ait butté Carley (quelle connerie!)
J'ai tué Duck
J'ai sauvé le mec un peu au hasard ^^ réflexe !
J'ai aussi coupé les cheveux et appris a tirer à Clem.
Rahjiskar
Peu importe à qui tu laisse le soin de tuer Duck, Katja met fin à ces jours et ensuite tu as à nouveau le choix de tuer Duck ou de laisser Kenny s'en charger.
"J'ai savaté Kenny, non mais... "
LoL, suis je le seul à avoir raisonné avec lui ? Je kiffe ce redneck moi
-J'ai buté la fille au début.
-Je voulais rester au camp et j'essayai de calmer Lily.
-J'ai essayé de l'empêcher de tirer sur Ben mais moi c'est pas Carley qui est morte (elle est morte bien avant à l'épisode 2), mais c'est le Geek Doug qui a clamsé.
-J'ai maîtrisé Lily et elle venue avec nous, après elle a volé le camping car.
-J'ai pas voulu me battre avec Kenny mais je l'ai étranglé en me défendant + quelques coups.
-J'ai sauvé le mec qui boitait.
D'ailleurs j'ai une question à propos de Lily avant de voler le camping car elle m'a proposé de venir avec elle
ça fait quoi si on accepte
Ah oui et j'ai laissé Kenny buter son fils.
J'ai achevé la fille qui se faisait attaqué (guide de survie en territoire zombie)
J'ai demandé a Lilly de quitter le campement
J'ai laissé Lilly sur la route
Je me suis battue avec Kenny ( jlai laissé passer ces nerfs sur Lee )
Jai laissé Kenny tuer son fils (Shoot Him...Blam!!!)
J'ai attrapé la fille(erreur de manip) mais g finalement été soulagé que le gars arrive a monter
on verra la suite
-J'ai laissé en vie la fille en croyant que je pouvait headshoter tout le monde....
-J'ai soutenu Lilly.
-J'ai laissé Lilly sur la route, en espérant qu'on la recroisera en méchante...
-Je me suis battu avec Kenny en en prenant plein la poire mais en ripostant sur la fin.
-J'ai achevé Duck.
-J'ai attrapé la fille du train en croyant qu'un seul pouvait être sauvé, et préférant prendre le moins faible pour le groupe.
Question: Il se passe quoi si on embarque Lilly ?
- J'ai laissé la fille se faire bouffer par les zombacs, j'avais pas envie d'user une balle pour attirer tout les zombis du secteur
- J'ai soutenu l'idée de partir du camp, tout en essayant de calmer Lily
- Là j'ai été pas mal choqué par se rebondissement, moi qui ait voulu sauvé le père de cette folle et est traité Kenny de meurtrier ^^", du coup je l'ai abandonné sur la route (c'est Carley que j'avais)
- Je pensais qu'on pourrait montrer le mouchoire après enfin bref je me suis faire défoncer au début par Kenny et quand j'ai vu qu'il continuait je l'ai maitrisé
- J'ai préféré éviter à Kenny cette sale tâche, donc je m'en suis chargé
- J'ai sauvé le mec blessé, qui m'a "gentillement" remercié
En tout cas épisode riche en émotion, se renouvellement de casting qu'on vient de se manger en pleine face lol. Comme toute série/film qui se respect avec des zombis, on s'attend évidemment au moment de la "débacle" mais je la pensais pas si tôt, j'aurai pensé épisode 4 pour ça.
"Il se passe quoi si on embarque Lilly ?"
Si on l'embarque :
Elle est maîtrisée puis attachée les mains dans le dos dans le camping-car, arrivé au train elle se détache et part toute seule en volant le camping-car.
Et apparemment même si elle nous propose de partir avec elle et que l'on accepte on ne peut pas car tu pars chercher Clémentine et elle se casse à ce moment là.
Ah oui est-ce que quelqu'un sait si c'est possible qu'on puisse influencer Kenny pour que ce soit lui et pas sa femme qui emmène son fils dans les bois ? En gros est-il possible de sauver sa femme ?