Se connecter

The Walking Dead : Saison 1

Sujet : [PC] Problème de sauvegarde saison 1
1
nxlsyn
Niveau 1
03 novembre 2020 à 14:36:32

Bonjour à tous, je sais à quoi vous allez directement pensez quand je parle de problème de sauvegarde, en effet j'ai effectué la manipulation avec "prefs.prop" plusieurs fois avec succès. Cependant cette fois-ci, j'ai écrasé le bon "prefs.prop" avec d'anciens lors de parties précédentes.
N'ayant bien évidemment plus les sauvegardes de ces anciennes parties je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de récupérer le fichier PROP que j'ai écrasé par erreur. J'ai seulement les sauvegardes de cette nouvelle partie mais je n'ai plus son "prefs.prop" qui y est associé. J'ai essayé d'utiliser l'application Recuva pour tenter de la récupérer sans succès..
Auriez-vous une solution pour récupérer ce fichier ou bien une autre solution qui me permettrait de reprendre à ma nouvelle sauvegarde, en prenant en compte que j'ai supprimé la partie qui affichait l'ancienne sauvegarde qui de toute façon m'affichait un écran dès que je lançais ( sauvegardes supprimés donc logique).
En espérant ne pas devoir rejouer mes premiers épisodes pour la centième fois, je vous remercie!

1
Sujet : [PC] Problème de sauvegarde saison 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page