Se connecter

King's Quest

Sujet : [HELP] Troll de pont
1
aketo945
Niveau 2
31 juillet 2015 à 14:59:41

Bonjour a tous

comme écrit en titre je suis coincé au niveau des deux épreuve de force et de vitesse j'aimerais bien savoir si d'autre on réussi a passé ces épreuve et comment

Merci.

Ps : je suis coincé a épreuve de force et au troll de pont.

archimedia
Niveau 5
31 juillet 2015 à 15:35:20

salut pour le troll il faut lui faire une tarte géante chez le boulanger, donc trouver types de baies, les premières sont dans le trou au-dessus duquel il y a un steak et les 2nde elles tombent à gauche quand tu pousses l'arbre je crois à côté la table dressée pour un rendez-vous amoureux sur un panorama splendide du château (à droite du chemin de l'île flottante) tu auras acces au 1er pont d'Olfie je te laisse pour la suite, moi ca m'a permis de faire le test de vitesse avec Muet, je cherche à récupérer les embouts des autres ponts je suis aussi un peu stuck mais je vais m y remettre

Bikounouzombie
Niveau 3
04 août 2015 à 18:11:04

Merci Archimedia pour les baies jaunes que je cherchais partout. Au passage le deuxieme ingrédient cest les champi sucres que tu trouves effectivement dans le piege au steack!

Kaliik
Niveau 4
09 août 2015 à 01:30:32

Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai les ingrédients pour la tarte mais plus de pièce d'or, j'ai acheter la débroussailleuse ><

tit-loup
Niveau 10
09 août 2015 à 07:51:22

Je pense que tu pourras retomber sur tes pattes !
Cherche sur quoi tu peux utiliser la débroussailleuse. Peut être que tu trouveras une pièce d'or dans cette zone

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 décembre 2015 à 18:46:13

Je me permets de relancer le sujet car je suis également bloqué pour une histoire d'argent. J'ai utilisé ma 1 ère pièce pour la debroussaileuse, utilisé la debrousailleuse dans les buissons piquants. Puis j'ai recroisé le marchand qui m'a redonné 1 pièce et je m'en suis servi pour la lanterne bleue. Du coup j'ai tout les ingrédients pour la tarte mais pas d'argent. Une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 décembre 2015 à 17:40:07

Le 22 décembre 2015 à 18:46:13 Lizni a écrit :
Je me permets de relancer le sujet car je suis également bloqué pour une histoire d'argent. J'ai utilisé ma 1 ère pièce pour la debroussaileuse, utilisé la debrousailleuse dans les buissons piquants. Puis j'ai recroisé le marchand qui m'a redonné 1 pièce et je m'en suis servi pour la lanterne bleue. Du coup j'ai tout les ingrédients pour la tarte mais pas d'argent. Une idée ?

Tu l'as croisé où le marchand ?

SoontirFel
Niveau 9
23 décembre 2015 à 23:01:37

Après avoir débroussaille il faut gérer le puits, et un item te permettra d'accéder à une nouvelle zone où tu trouveras une pièce.

1
Sujet : [HELP] Troll de pont
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page