salut
tout est dans le titre
merci d'avance
Non aucune ; j'espère qu'on aura tous les épisodes parce qu'on parle très peu du jeu.
Mais je pense qu'on risque d'avoir 2 ou 3 mois entre chaque car dans la fiche de présentation, c'est écrit 2015-2016.
Le jeu m'avait intrigué à son annonce et depuis sa sortie, je suis sur le point de craquer! J'ai peur que l'attente entre les épisodes fasse retomber le goût d'y jouer...
Donc très indécis!
En même temps, vraiment hâte de me remettre dans un jeu à l'ambiance point&click! Ces jeux sont une grosse partie de mon enfance! Je n'en ai pas fait beaucoup mais c'est fou ce que j'adorai ces jeux! Souvenir des Indiana Jones, Torrin's Passage, les chevaliers de Baphomets, etc
Malheureusement, ça fait un bail que je n'ai plus joué sur PC et ce type de jeux était vraiment la signature du PC. Va falloir que je matte des let's play
Salut moi je me suis fait avoir il m intriguer donc j ai acheter les 5 chapitre a Micromania ét le mec m'a meme pas prévenu qu il y zvais que le chapitre 1 de dispo . Je suis deg lol
Chaque chapitre est considéré comme un jeu entier, il représente une période de la vie du héro a la différence des autres jeux épisodiques Life is strange TWD GOT etc la durée de vie est bien plus grande que ces derniers
Snif j ai mangé le chapitre 1 en une journée j attend le deux avec impatience surtout quel j ai acheter le code pour avoir les 5 chapitre
Pareil que toi reddragon j ai pris le season pass, mais j'ai essayé de faire durer je jouer que 2h par jour pour pas le sécher d un coup.
Ce jeu est une tuerie
Idem, je l'ai fait durer 4 jours, en jouant 2-3 heures.
King's Quest : le chapitre 2 se trouve un nom et une fenêtre de sortie confirmée :
http://www.actugaming.net/news/actualites/kings-quest-le-chapitre-2-se-trouve-un-nom-et-une-fen%C3%AAtre-de-sort-r4131
Merci pour l'info, ça fait quand même long à attendre. Ils disaient vouloir des délais court entre les sorties mais la si ça continue on aura le jeu complet en 2018