Se connecter

Medal of Honor : Warfighter

Sujet : [YT] La |GP|Family
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2015 à 17:27:33

Yo tout le monde !

Juste un petit Topic pour présenter ma petite chaîne sans prétentions. :)
Nous sommes une chaîne composé d'une bande de 6 potes IRL.
Sur notre chaîne vous trouverez des vidéos de moment sympa, nous ne jouons pas toujours en pensant à faire une vidéo, ce qui garantie un minimun de naturel !
Biensûr vous trouverez LE bon vieux commentary à l'ancienne sur certains jeux qui l'impose. Mais ce sera essentielement du live.
Au niveau des jeux que vous pourrez trouver, ce sera plutot varier, même si les incontournables seront bien evidement présent, je parle biensûr des COD, BF, LOL et FIFA.
Je pense que du fait que nous sommes 6, et que nous ne feront pas toujours de vidéos ensemble, vous trouverez une personnalité qui vous correspond et qui vous attire plus.
J'espère que vous apprécierez nos vidéos, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis et vos conseils. :-)))
Si vous voulez jouer avec nous ce sera avec grand plaisir, faites le nous savoir par commentaire et on se captera par Skype/TS.

Marmot je garantie une vidéo MOH tkt pas, tu seras dedans même ! :-p

Notre dernière vidéo: http://youtu.be/tbmQZQVMLGE

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2015 à 19:35:20

Alors les coupaings ! Personnes pour me laisser un commentaires sur ma vidéo :/
Si vous pouvez partagé la à vos connaissances et laisser un j'aime bien gras !

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2015 à 16:42:28

Je l'ai fait :p
Tu me prends pour qui Xeno ?! Tu devrais me connaitre depuis le temps putain ! Tu me deswag la ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2015 à 19:51:43

Ajoute moi sur Origin Xeno.
T'en fait pas je rigole je suis gentil avec toi :D

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 21:07:39

El mismo que en el forum

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2015 à 12:43:51

Ouais normalement tu peux pas te tromper je suis pas assez connu pour avoir des fakes xD

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2015 à 10:46:32

http://youtu.be/Gbo5bILm940

Nouvelle vidéo sur Syndicate ! C'est un jeu peu connu donc j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos partage/like et surtout commentaire !

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2015 à 23:51:53

Yop tout le monde, petit débat que je voulais lancer, je me posé une question : Est ce que A.W est pas l'épisode de trop, dans le sens ou il est très novateur mais ne l'est t'il pas trop ? Est ce que des gens seraient prêt à retourner sur un call of plus plat et basique, après avoir commencé sur A.W.
N'y aura t'il pas une session de la communauté en deux entre ceux qui aiment les vieux call of et les autres qui aiment les cod plus futuriste.
Pour développer tout ça j'ai tenté un commentary (mon tout premier soyez indulgent ^^) et votre avis m’intéresse vraiment.

Alors donnez vos avis dans les commentaires ou sur le topic ! :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=xZi73IuGv-s

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2015 à 21:08:30

Le fofo est il mort ? :O

1
Sujet : [YT] La |GP|Family
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page