arte a 20h ( ou entre 20h et 21h de toute façon)
donc pour ceux que sa interresse
c un trés bon film mais y a bocou de lenteur.Par contre la scéne de la roulette russe est culte.
Je vais le regarder.
Non mais c´est incroyable !
Mes parents ne veulent pas que je regarde ce film... à presque 15 ans merde quoi!
Je vais essayer de faire le lèche-cul et d´exhiber mes bonnes notes, en plus le film passe en VO alors je vais leur dire que ça fera un bon exercice
lol,
Magnifique film avec ses quelques longueurs sur la transofrmation des populations dû à la guerre, ne le ratez pas car c´est un des plus grands films de guerre. Ne le ratez pas ceux qui ne l´auraient pas encore vu.
Promis.
yep ! je serai au rendez vous mais ca fait chier le meme soir ya sweet sixteen de Ken Loach
Par contre la scéne de la roulette russe
C koi la roulette russe ? ???????
La roulette russe consiste a charger un pistolet a barillet avec une seule balle sur 6,ou 8 selon le calibre.
Puis chacun son tour,tous reunis autour d´une table,les joueurs appliquent le pistolet contre leurs tempes et appuient sur la gachette jusqu´à ce que l´un d´eux se prennent la balle.
ce moment la est terriblement stressant!
SPOILER ! !!!!
Moi la fin elle m´avait bocou marqué kan il dit " je c" et puis boum il créve.
appeller ce film par son nom !
voyage au bout de l´ enfer...pfff quel traduction minable
THE DEER HUNTER
voila son nom a ce CHEF D´ OEUVRE
Sugar-monkey Posté le 13 janvier 2004 à 22:07:57
yep ! je serai au rendez vous mais ca fait chier le meme soir ya sweet sixteen de Ken Loach
>>> a, cruelle dilemme.. moi, g tranché en faveur de " voyage au bout de l´enfer" , que je n´ai encore jamais vu... de toute façon, sweet sixteen , ca repassera..
junketjolie Posté le 14 janvier 2004 à 17:14:08
appeller ce film par son nom !
voyage au bout de l´ enfer...pfff quel traduction minable
THE DEER HUNTER
voila son nom a ce CHEF D´ OEUVRE
Je trouve k c un bon titre voyage au bout de l´enfer"
J´aime pas trop le titre original " The deer hunter" : " le chasseur de daims",ca me rappelle un mauvais jeu vidéo ricain qui était une pseudo simulation de chasseur.Voyage au bout de l´enfer ca colle mieux tout de même.
Note pour plus tard: ce film passe dans moins de 2h sur Arte!!J´ai hâte de le voir.
oh, oui, moi oci... un grand moment de cinéma en perspective ( j´espere...)
Je croi ke je v le réengistrer sur ma cassette packe moi j avais la version française.
vi, arte est la seule chaine hertzienne qui a la presence d´esprit de passer la majorité de ses film en VO.
bon, venant de TF1, la VF peut se comprendre.. mais le soir, sur canal plus, une chaine qui se dit cinephile, fo pa abuser kan meme... il fo se battre pour pouvoir voir les films en VO sur canal..
Moi g rendu canal depuis un an,je trouvai ke ct devenu nul et tous les films k ils passaient(en VF evidement) je les avait dja vu en les louant mon vidéoclub en V.O,alors g pas hésité longtemps.