moi jadore les films de jackie chan
cest mes préférés
mon préféré je pense que c les chevalier de shangay
et vous?quen pensé vous?
fans the jackie chan,montrez vous!
ben en fait j´ai été voir Shangaï Kid 2 aujourd´hui même !
C´est plutôt ma copine qui est fan, mais moi ça me dérange pas d´aller matter un de ses films...
lol
comment tu la trouver?
C´est marrant mais y´a toujours quelques lourdeur, des gags un peu poussifs...
Y´a une scene un poursuite dans Londres qui est géniale, et une bagarre avec des flics au début dans un hotel de NY qui fait délirer...
Par moment, Chan fait penser à Chaplin ou Buster Keaton avec ses trouvailles sceniques ( d´ailleurs il à des clins d´œil aux deux dans le film...
il enas fasi tellement lol
project a ( le marind e smeres de chine)
first mission
twin dragon´s
my lucky star
police story 1 et 2
drunken amster 1 et 2
sa se sont de sbon apres yas se que g pas vus lol ( shangais kid2 as l´air marrent)
il y a ivresse au combat 2?
moi jai le 1 et yé bon
as t sur le continent americain toi lol je connais pas vraiment les nom que lon donne labas mais....
le maitre chinoi ( drunken master)
et combat d emaitre ( druken master 2)
le premier est vieu film de jakie ( mmeme en france c le bordel car drunken master 2 n´est pas combats d emaitre 2 donc c le bordel de se coter)
je ne mi connais pas mais je croit que ivres au combat c drunken master 2 ( je suis franchement pas sur)
ps: il exsiste un drunken master 3 mais c sans jakie et paret que c super nul lol
ivresse au combat=drunken master 1
lut!!
jsui fan de Jchan!
mon movie préféré c combt de maitre et thunderbolt
thuderbolt je c pas se qu´il vaut g esiter en le voillant en magasin
alors pk tu le prefere ( et les autres lol)???
en fait ce fut dur de choisir!
mai jaime mieu les jacky han se passant pas au states ( mais jaime bien celui dans le bronx)
ya de bon combats, dlhumour, des courses de voitures!
et un tres bon côté famille dans les relation avec son pere et ses soeurs.
voila pk!!
jaime bien aussi gorgeous mais il est plus calme!
vous en pensez koi?
gorgeous?pas vu
ou p-e mais par chez nous on a pas les meme titres lol
gorgeus la machin il est aussi conu cher nous sous le titre jakie chan as hong-kong ( non maia vous vous render compte as hk sa le fais ( il as trouner combien d efilm labas loL))
jakie chan s equ´il y as de bien c quew l´ont passe un bon moment lol
g pas vraiment d eprefer ( c pour se que je pause pour thuderbolt car il paret qu´il est bien ( mais serieux)) on s´amuse tout le temps ( sauf certzein daube du debut de carriereet beaucoup moin ver al fin lol.....
cette semaine nrmalement je v men regarder 3 encor lol ( le chinois se dechaine, le gagant , et revoir shangais kid lol)
ps: pour mas part g pas trop aimer jc dans bronx....
Hey je viens de trouvetr un truck, Ivresse au combat(lui du quebec) est Drunk master pas le 1 mais le 2 ; ), alors tu la vus le 2 c le 1 que tas pas vus. le 1 est de 1978 . . doit etre dur a trouver..., tavais raison quand tu as dit(je ne mi connais pas mais je croit que ivres au combat c drunken master 2 ( je suis franchement pas sur)) source http://www.jackiechan.com et une question est ce ke vous avez les suites des films de jackie chan melanger en Europe??
tavais raison quand tu as dit(je ne mi connais pas mais je croit que ivres au combat c drunken master 2 jparlais a tio la but
yomanm t cacnadien!cool
thabite ou?
on apelle sa la classe lol le premier est facilement trouvable cher nous ( enfin facilement fassonn de parler).
c de yuen woo ping et il as as peut pres la meme histoir que snak in eagle shadow´s . .........
le film et beaucoup moin bien que le 2 mais il est tres ragardable.....
< <est ce ke vous avez les suites des films de < <jackie chan melanger en Europe??
g pas comprit mais par exemple drunken amster c le maitre chinois et combats d eamitre
armour of god 1 et 2 c
mr dynamite
et operation condor....
ben c bon une foi de temps en temps mais y finisse tous par se ressembler.
je suis daccord avec ta fason de voir mais moi pour mas part je me suis pas encor saouler sa viendras lol