Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Grandmaster
1
Kuzuri
Niveau 4
13 décembre 2014 à 02:03:24

Bonsoir :-)

Je me permet ce topic malgré le fait qu'un autre existe sur ce film, parce que j'aimerai avoir un renseignement, et peut-être que quelqu'un pourra m'aider du coup.

J'ai donc vu récemment The Grandmaster de Wong Kar-Wai, et en me renseignant un peu sur le film etc, j'ai vu qu'a la base il dépassait les 2h30, et que du coup, il a été amputé d'une bonne partie de ses scènes.
Et c'est l'une d'elles qui m'intéresse. Pour ceux qui ont vu le film, Ip Man et La Lame ne se rencontre pas, or, dans l'une de ces scènes, dont j'ai eu quelques secondes d'aperçu, les deux se rencontre, et s'affrontent.
Et après mes recherches, impossible de trouver la scène en question ( la seule que j'ai pu trouver est une scène ou on peut les voir discuter et avoir un échange rapide avec des rasoirs, mais rien de plus ), et apparemment, le film en version longue n'existe pas. Du coup je me demandais si quelqu'un ne saurait pas ou trouver la scène de leur combat, idéalement sur Youtube, si jamais celle-ci existe.
Dans le cas ou elle n'aurait jamais été dévoilé et donc partagé, désolé pour ce topic, sinon merci d'avance :-)

1
Sujet : The Grandmaster
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page