Ben le vrai souci c’est que le 3 est pas tiré d’un livre de Chrichton, tu sens que la cohérence c’était pas le cheval de bataille des zygotos qui ont pondu le scénario
Le seul intérêt du film, c’est Grant et même lui sait pas ce qu’il fout la...
Oui enfin le 2ème bouquin est aussi une suite "forcée" que Chrichton a écrit suite à la demande de Spielberg et donc au succès de JP.
Le site B de base c'est un ajout ultra forcé
Ça s'écrit "Crichton" sinon.
Merci mais je le savais, je ne me suis juste pas relu.
Je persiste quant à la médiocrité de l’épisode 3. Je ne suis pas convaincu
Et pour en revenir au sujet, pour moi JW c’est peine perdue.
Merci e ne pas dire du mal du monde perdu je viens de l'acheter hier, pas la peine de réprimer ma joie svp
Les premières critiques spectateurs espagnoles semblent positives. Elles parlent unanimement d'un film "brutal". J'ai hâte de lire les premières critiques presse du coup.
Le 18 mai 2018 à 00:06:00 TuathaDeohn a écrit :
Dans la série des Jurassic World j'ai l'impression qu'il y a 3 espèce de dinosaures mis en avant depuis le premier.Le Tyranosaure, le Raptor et le Mosasaure.
Dans le premier World on a eu l'Indominus, un "super Tyranosaure" dans le deuxième au vu du trailer on aura un "super Raptor".
Et si dans le 3 on aura un "super Mosasaure" ?
Dans le 3 il n'y aura pas d'hybrides, simplement des dinosaures "normaux".
En revanche, JW FK a diversifié la palette de dinosaures présents à l'écran, on voit quand même du Carnotosaurus, de l'Allosaurus du Baryonix et peut être du Metriacanthosaurus (existe en jouet). Après je me base que sur le trailer, donc on en aura (peut être) plus. The Lost World et Jurassic Park III avaient ajoutés pas mal de dinos.
Jurassic park 3 ça réveille des souvenirs. Le spinosaure est quand même rentré dans la légende grâce à ce film
Oui, et le Spinosaure était bien classe, mais vu qu'il a tué le T-Rex ça a fait rager la fanbase
Et Trevorrow qui manque pas de le rappeler dans son film
Le 19 mai 2018 à 21:24:52 animaI-agressif a écrit :
Merci e ne pas dire du mal du monde perdu je viens de l'acheter hier, pas la peine de réprimer ma joie svp
Je trouve le film moyen car pas très pertinent MAIS ça reste carrément potable, la réalisation Spielberg + Malcolm ça fait le café
Sinon j'irai voir ce JW2, j'en attends rien au vu des trailers, mais je me dis que ça peut être une surprise. Au moins la licence JP c'est un film tout les 3 ans maintenant, c'est pas du matraquage comme SW ou Marvel, donc ça crée une attente
Non mais je parlais du bouquin,c'est le bouquin que j'ai acheté, il a l'air assez différent de JP2 et moins bien que le premier livre mais bon je vais accroché j en suis sur.
Et oui j'ai checké les avis de l'avant première et c'est étonnamment positif, comme il est dit plus haut il a l'air assez brutal. Après ça reste des avis d'une avant première, l'attente n est plus très longue on verra bien.
Pour ma part, les Jurassic Park sont mon enfance... J'étais assez content qu'ils aient refait une saga dans le même style avec Jurassic World 1. Maintenant que la bande annonce du second est sorti, je suis un peu perplexe quant à la tournure que va prendre Jurassic World. Si vous souhaitez connaître mon avis sur la question, je vous laisse jeter un coup d'oeil à mon avis sur la bande annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom https://cinedidacte.fr/bandeannonce/bande-annonce-jurassic-world-2-fallen-kingdom/
Le 25 mai 2018 à 13:52:09 Kage_VI a écrit :
Oui, et le Spinosaure était bien classe, mais vu qu'il a tué le T-Rex ça a fait rager la fanbaseEt Trevorrow qui manque pas de le rappeler dans son film
Le 19 mai 2018 à 21:24:52 animaI-agressif a écrit :
Merci e ne pas dire du mal du monde perdu je viens de l'acheter hier, pas la peine de réprimer ma joie svpJe trouve le film moyen car pas très pertinent MAIS ça reste carrément potable, la réalisation Spielberg + Malcolm ça fait le café
Sinon j'irai voir ce JW2, j'en attends rien au vu des trailers, mais je me dis que ça peut être une surprise. Au moins la licence JP c'est un film tout les 3 ans maintenant, c'est pas du matraquage comme SW ou Marvel, donc ça crée une attente
LOL
Personne n'a ragé..... Le Spino a tué baby Rex de JP2. C'est pas Rexy qu'il a tué (le t-rex de JP1 et JW1)
Ce film est tellement pauvre en détails qu’on en sait rien du tout. On ne sait pas si c’est le baby rex, même si c’est plausible.
Il suffit de suivre l'univers et ça avait été confirmé par un des membres de l'équipe de Winston. De plus Junior à été ramené à Sorna
J'espère un film plus sombre, mais pas une pale copie de Jurassic Parc 2
Ça suffit rien du tout, et c’est pas quelqu’un extérieur au film qui peut confirmer quoi que ce soit. C’est juste « plausible »
Oui enfin le Baby T-rex du 2 qui est soit disant la victime du Spinosaure c'est un peu en réponse à la polémique sur ce combat pour essayer de calmer les foules.
Y'a pas que ça, y'a aussi une histoire comme quoi il y aurait deux Spinosaures et que le premier est mort en se prenant l'avion en pleine face, mais on va pas se mentir il n'y en a que un, et le bétail survit à la fois à un crash d'avion dans sa gueule + à un combat contre un T-rex, c'est juste de la grosse couille
On me dit dans l'oreillette que le T-Rex pourrait parler.
Le 01 juin 2018 à 22:32:59 Dark_Bisou a écrit :
On me dit dans l'oreillette que le T-Rex pourrait parler.
Tu confonds pas un peu avec Annihilation?
Extérieur au film ??? C'est un mec qui a bossé pour JP2...
T'es au courant que la liste de tous les dinosaures présents dans les 2 îles est accessible ?? Tu fais le compte. Il n'y a pas 50 t-rex dans la saga...
Tiens surprise, les premières manipulations génétiques pour créer des dinosaures remontent avant le début de JP1. 1984 pour être précis et financées non par John Hammond lui même mais qqun d'autre qui a financé une partie de son projet.