Le 24 décembre 2019 à 17:39:00 Alba__ a écrit :
https://reylospeaks.tumblr.com/post/189818664006/this-is-exactly-how-i-feltbordel
la meuf qui gueule "where the fuck is KYLO??"
Cette séance a dû être un enfer pour les autres spectateurs
Le roman, Star Wars: The Rise of Skywalker Extended Edition, sortira le 3 mars aux Etats-Unis.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686692.html
Le 24 décembre 2019 à 17:56:00 DeadlyWinger a écrit :
Excellente idée. Imaginez un enfant né du sang Skywalker et Palpatine, il aurait forcément une conflictualité entre côté clair et obscurPopopo gros potentiel on lance Star Wars 10
Bof, je préfère mon idée d' un clone de Palpatine croisé avec des gênes de Yoda.
Ce qui aurait donné un nouvel Empereur surpuissant, désirant toujours plus de conquêtes... mais avec des oreilles de Yoda, lui donnant des airs de M Spock.
Le 24 décembre 2019 à 18:10:50 Genla a écrit :
Le roman, Star Wars: The Rise of Skywalker Extended Edition, sortira le 3 mars aux Etats-Unis.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686692.html
Roman de 500-1000 pages. Le script original de JJ pour le 8 et 9 réunis.
Le 24 décembre 2019 à 18:10:50 Genla a écrit :
Le roman, Star Wars: The Rise of Skywalker Extended Edition, sortira le 3 mars aux Etats-Unis.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686692.html
J'aimerais bien avoir cette Extended Edition en film...
Imaginez un enfant Skywalker & Palpatine
Le Top !
Ceux qui font une pétition, kylo back to life
Le 24 décembre 2019 à 15:31:16 OuiCanDoIt a écrit :
Vous avez tellement chialé auprès de Disney, allant même jusqu'à harceler les gens qui ont participé au VIII, qu'ils ont fait machine arrière, et ont TOUT fait pour plaire à vous, les haineux du VIII
Sophisme de composition, merci, au revoir.
Personne ici ne défend les gens qui ont été jusqu'à harceler directement des membres de l'équipe du film.
Arrêtez avec cet argument de merde c'est fatigant...
"Ouin ouin l'asiatique de merde qui a été foutue là pour plaire aux SJW ouin ouin, on va aller la HARCELER pour lui apprendre à ruiner Star Wars", ben dans le IX elle est réduite à une figurante donnant donc raison à ses harceleurs , j'espère que vous êtes contents d'avoir ruiné la carrière d'une actrice.
Sophisme de composition, toujours.
Et c'est pas de notre faute si l'actrice a un rôle de merde et que le personnage méritait juste d'être retiré de l'histoire.
Et j'espère pour toi que tu gueules aussi pour Jar Jar qui a pratiquement été retiré des épisodes 2 et 3, sinon tu ajoutes l'hypocrisie à ton raisonnement mal dirigé
"Ouin ouin Rey la mary sue qui vient de nulle part de parents inconnus c'est de la merde, le message comme quoi un Jedi peut venir de n'importe où c'est de la merde, peu importe sa famille", ben voilà, ils ont donné une famille extraordinaire lié à un personnage extraordinaire pour Rey, j'espère que vous êtes contents que ce soit CE personnage qui soit lié à elle, hein?
Homme de paille.
On reproche l'écriture de merde du personnage, elle coche toutes les cases de ce qui constitue une Mary Sue, encore plus que la Mary Sue d'origine d'ailleurs.
Lui filer une parenté sortie de nul part ils sont pas nombreux à avoir dit que ça rendrai le personnage significativement mieux écrit.
"Ouin ouin Snoke on savait rien de lui
comme l'Empereur dans le VI mais bon",
Ah, l'argument de l'empereur du 6...
Le 6 il avait pas une conclusion et 6 films derrière lui pour le contextualiser son empereur.
Faut vraiment rien caler en écriture de récit au niveau le plus basique pour encore sortir cet argument de "Palpatine était comme Snoke"...
c'est un sous-Palpatine sur lequel on veut pas nous faire d'infodump", bah du coup ils ont fait revenir Palpatine comme grand méchant (no-spoil, on le voit dès le début du film), c'est ça que vous vouliez, hein?
Ce "qu'on" voulait je pense pas, par contre toi t'as l'air d'être parti en croisade contre des hommes de paille, ce qui commence à être un trait commun à beaucoup de ceux qui essaient de justifier ou défendre ce film...
"Ouin ouin Disney et sa propagande homosexuelle", ben grâce à vous, malgré ce qu'en disent les acteurs, Finn et Poe ne finissent pas ensemble, on a juste un baiser lesbien hyper discret / vite fait.
Car Star Wars c'est la licence pour faire passer ses messages d'identité politique, c'est bien connu ...
Et en plus, Kylo Ren l'incel / nice guy "finit" avec Rey, donc ça transmet le message toxique qu'être un nice guy c'est bien et que tu finiras par avoir ce que tu veux si tu l'es De quoi satisfaire les nombreux incels / nice guys qui pullulent ici. Et puis quand t'y penses, vu que Palpatine a créé Anakin et en est donc d'une certaine façon le père, c'est une romance entre GRANDE-COUSINE ET PETIT-COUSIN
Mais contre qui tu argumentes ?
Réponse: personne ici en tout cas.
Sans compter que comme s'éloigner un chouïa du schéma Star Wars c'est pas bieeeen, on va faire revenir Lando (dont le film suggère qu'il finit avec une meuf qui a 50 ans de moins que lui ) et on va copier le schéma narratif du VI.
Rien à foutre que ça s'éloigne ou pas d'un schéma particulié bordel, arrêté de nous prendre pour des épouvantails ça devient vraiment ridicule
Les 2 films précédents disposent d'une écriture de qualité médiocre au mieux, stop de faire comme si on avait aucun argument sérieux contre ce film, ça fait 2-4 ans qu'on attend que les arguments contre ces films soient démontés et on attend toujours.
Sans compter la quantité indécente de fanservice...
En résumé, vous avez tellement craché sur le VIII et harcelé ceux qui ont participé au film, que LucasFilm a fait machine arrière, balancé à la poubelle toutes les idées qu'avait le VIII, et ont absolument TOUT FAIT pour vous faire plaisir à VOUS, les haineux. J'espère que vous êtes contents maintenant, car cet épisode IX a été pensé POUR VOUS, pour vous faire plaisir.
Oui, et le milliard de moins entre le 7 et le 8 c'est de notre faute. Bob Iger et KK qui prennent les pires décisions du monde c'est de notre faute. La qualité d'écriture merdique, honteuse, abyssale des épisodes 7 et 8 c'est de notre faute. C'est bien connu :sarcastique:
"Ouin ouin les SJW sont en train de ruiner toutes les licences", bah ce film est la preuve qu'à l'inverse, ce sont plutôt les ANTI-SJW à tendance droitarde qui sont une menace pour la création artistique.
Car Genysis et Dark Fate étaient de bons films
Tout comme le Ghostbusters de 2016
Tout comme Captain Marvel, A Wrinckle in Time, Charlie's Angels et Ocean's 8
Et je parle pas du lien de force Skype qui maintenant, peut téléporter les objets dans l'espace, c'est nouveau, ça vient de sortir
Je vois même pas où est le reproche et à qui c'est dirigé à ce stade.
Oui, les gens trouvent que c'est mauvais un pouvoir de teleportation qui sort de nul part et n'a aucune limite, ça détruit le récit en plus d'être une des facilités scénaristiques ultimes...
Sérieusement à présent: aimez les films si vous voulez.
Regardez les films en débranchant votre cerveau si vous voulez, mais venez pas dans un débat dans les mêmes conditions, vous allez juste passer un moment très désagréable (mais tout autant éducatif au moins).
Le 24 décembre 2019 à 16:21:28 Genla a écrit :
Star Wars : L'Ascension de Skywalker signe le pire score de la saga au box-office chinoisL'Episode IX ne risque pas de renverser la tendance en Chine, puisque le démarrage est le pire de toute la saga.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1156037-star-wars-lascension-de-skywalker-signe-le-pire-score-de-la-saga-au-box-office-chinois-pire-que-solo
Yessss :bave
Bide ordure bide
Le 24 décembre 2019 à 16:25:08 KirbyCelibatair a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 16:21:28 Genla a écrit :
Star Wars : L'Ascension de Skywalker signe le pire score de la saga au box-office chinoisL'Episode IX ne risque pas de renverser la tendance en Chine, puisque le démarrage est le pire de toute la saga.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1156037-star-wars-lascension-de-skywalker-signe-le-pire-score-de-la-saga-au-box-office-chinois-pire-que-solo
les chinois ce respecte
Sinon je comprends pas pourquoi ils ont pas gardé les meilleurs oeuvres de l'univers legends ..
https://www.20minutes.fr/culture/1751467-20151215-star-wars-croisade-noire-jedi-fou-episode-vii-verra-jamais
« Trop grand, trop compliqué et parfois trop contradictoire »
Après la revente de la franchise à Disney, le canon Star Wars a été revu en avril 2014 de manière à supprimer des incohérences. Adieu La Croisade du Jedi fou, adieu les rêves de le voir adapté en film, d’autant plus qu’il aurait fallu se passer du casting original, trop âgé pour incarner les héros. Peu après, dans un AmaReddit, même Timothy Zahn admet que « l’univers étendu de Star Wars est juste trop grand, trop compliqué et parfois trop contradictoire ».
Sont désormais considérés comme canons les deux premières trilogies au cinéma ainsi que les séries d’animation The Clone Wars et Rebels et toutes les productions qui suivront, comme le spin-off Rogue One ou encore le jeu mobile Star Wars Insurrection. Tout ce qui a précédé est labellisé « légendes ».
Même timothy zahn disait que c'était trop compliqué mais vu le résultat maintenant ça aurait été mieux d'avoir tenté de canoniser les meilleurs éléments..
Et si la principale difficulté était de faire jouer des acteurs/actrices en les rajeunissant bah autant faire une trilogie sur l'ancienne république..
Le 24 décembre 2019 à 17:17:01 Alba__ a écrit :
et bordel la violence de ce post
https://www.jeuxvideo.com/alba__/forums/message/1020736062Le 24 décembre 2019 à 17:11:29 AntiPollenMECHA a écrit :
Les seuls qui méritent des claques ce sont ceux qui ont craché sur la prélogie, je fais reference à ces vieux gros porcs qui ont 40 balais aujourd'hui et qui a l'époque de la sortie de la menace fantôme ont craché sur Jar Jar Binks alors que leur film préféré c'était un truc avec des Muppets autours d'une grosse limace et des nounours à la con qui battent la meilleure armée de l'empire avec des morceaux de bois. Ces gros porcs de 30 piges capable de s'acharner sur un gamin de 10 ans qui interprète un rôle d'enfant.Sérieux ils ont tout niqué pour leur fantasme de viocs à fond sur du kitsch, capable de se branler sur des Boba Fett ou des Lando Calrissian dont on s'en bat les couilles, un spin-off sur Solo quoi...
Et dire que quand j'étais jeune et influençable j'avais écouté les plaintes de ces vieux cons et j'avais fini par être d'accord avec eux en crachant sur ce que j'aimais, cet article de merde surtout: http://www.nioutaik.fr/index.php/2010/04/24/605-dark-vador-george-lucas-ma-tuer
Écrit par un attardé qui utilise des extraits de la version québécoise de l'épisode 3 et qui est pas foutu de comprendre qu'un midichlorien n'est pas la force mais sert comme unité de mesure pour savoir qui est sensible à la force.
En le relisant je n'éprouve que mépris, George Lucas mérite des excuses, il avait une vision et c'est un vrai artiste.
Je trouve qu'il exagère un peu pour la TO mais dans les grandes lignes je suis d'accord. après ça n'excuse pas le désastre qu'est la postlogie, y avait moyen de faire quelque chose d'excellent.
+1
Le 24 décembre 2019 à 18:10:50 Genla a écrit :
Le roman, Star Wars: The Rise of Skywalker Extended Edition, sortira le 3 mars aux Etats-Unis.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686692.html
Le 24 décembre 2019 à 15:34:33 LaTriforce11 a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 15:31:16 OuiCanDoIt a écrit :
Vous avez tellement chialé auprès de Disney, allant même jusqu'à harceler les gens qui ont participé au VIII, qu'ils ont fait machine arrière, et ont TOUT fait pour plaire à vous, les haineux du VIII"Ouin ouin l'asiatique de merde qui a été foutue là pour plaire aux SJW ouin ouin, on va aller la HARCELER pour lui apprendre à ruiner Star Wars", ben dans le IX elle est réduite à une figurante donnant donc raison à ses harceleurs , j'espère que vous êtes contents d'avoir ruiné la carrière d'une actrice.
"Ouin ouin Rey la mary sue qui vient de nulle part de parents inconnus c'est de la merde, le message comme quoi un Jedi peut venir de n'importe où c'est de la merde, peu importe sa famille", ben voilà, ils ont donné une famille extraordinaire lié à un personnage extraordinaire pour Rey, j'espère que vous êtes contents que ce soit CE personnage qui soit lié à elle, hein?
"Ouin ouin Snoke on savait rien de lui
comme l'Empereur dans le VI mais bon", c'est un sous-Palpatine sur lequel on veut pas nous faire d'infodump", bah du coup ils ont fait revenir Palpatine comme grand méchant (no-spoil, on le voit dès le début du film), c'est ça que vous vouliez, hein?"Ouin ouin Disney et sa propagande homosexuelle", ben grâce à vous, malgré ce qu'en disent les acteurs, Finn et Poe ne finissent pas ensemble, on a juste un baiser lesbien hyper discret / vite fait.
Et en plus, Kylo Ren l'incel / nice guy "finit" avec Rey, donc ça transmet le message toxique qu'être un nice guy c'est bien et que tu finiras par avoir ce que tu veux si tu l'es De quoi satisfaire les nombreux incels / nice guys qui pullulent ici. Et puis quand t'y penses, vu que Palpatine a créé Anakin et en est donc d'une certaine façon le père, c'est une romance entre GRANDE-COUSINE ET PETIT-COUSIN
Sans compter que comme s'éloigner un chouïa du schéma Star Wars c'est pas bieeeen, on va faire revenir Lando (dont le film suggère qu'il finit avec une meuf qui a 50 ans de moins que lui ) et on va copier le schéma narratif du VI.
Sans compter la quantité indécente de fanservice...
En résumé, vous avez tellement craché sur le VIII et harcelé ceux qui ont participé au film, que LucasFilm a fait machine arrière, balancé à la poubelle toutes les idées qu'avait le VIII, et ont absolument TOUT FAIT pour vous faire plaisir à VOUS, les haineux. J'espère que vous êtes contents maintenant, car cet épisode IX a été pensé POUR VOUS, pour vous faire plaisir.
"Ouin ouin les SJW sont en train de ruiner toutes les licences", bah ce film est la preuve qu'à l'inverse, ce sont plutôt les ANTI-SJW à tendance droitarde qui sont une menace pour la création artistique.
Et je parle pas du lien de force Skype qui maintenant, peut téléporter les objets dans l'espace, c'est nouveau, ça vient de sortir
Le premier qui le feed je le force à regarder la postlogie au ralenti façon Orange Mécanique avec un mec qui vient lui foutre un coup de pied dans les couilles toutes les 5 minutes.
Fuck, trop tard ...
Bon bah direction la chaise, hein
Le 24 décembre 2019 à 19:00:29 Castiel_the_One a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 15:34:33 LaTriforce11 a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 15:31:16 OuiCanDoIt a écrit :
Vous avez tellement chialé auprès de Disney, allant même jusqu'à harceler les gens qui ont participé au VIII, qu'ils ont fait machine arrière, et ont TOUT fait pour plaire à vous, les haineux du VIII"Ouin ouin l'asiatique de merde qui a été foutue là pour plaire aux SJW ouin ouin, on va aller la HARCELER pour lui apprendre à ruiner Star Wars", ben dans le IX elle est réduite à une figurante donnant donc raison à ses harceleurs , j'espère que vous êtes contents d'avoir ruiné la carrière d'une actrice.
"Ouin ouin Rey la mary sue qui vient de nulle part de parents inconnus c'est de la merde, le message comme quoi un Jedi peut venir de n'importe où c'est de la merde, peu importe sa famille", ben voilà, ils ont donné une famille extraordinaire lié à un personnage extraordinaire pour Rey, j'espère que vous êtes contents que ce soit CE personnage qui soit lié à elle, hein?
"Ouin ouin Snoke on savait rien de lui
comme l'Empereur dans le VI mais bon", c'est un sous-Palpatine sur lequel on veut pas nous faire d'infodump", bah du coup ils ont fait revenir Palpatine comme grand méchant (no-spoil, on le voit dès le début du film), c'est ça que vous vouliez, hein?"Ouin ouin Disney et sa propagande homosexuelle", ben grâce à vous, malgré ce qu'en disent les acteurs, Finn et Poe ne finissent pas ensemble, on a juste un baiser lesbien hyper discret / vite fait.
Et en plus, Kylo Ren l'incel / nice guy "finit" avec Rey, donc ça transmet le message toxique qu'être un nice guy c'est bien et que tu finiras par avoir ce que tu veux si tu l'es De quoi satisfaire les nombreux incels / nice guys qui pullulent ici. Et puis quand t'y penses, vu que Palpatine a créé Anakin et en est donc d'une certaine façon le père, c'est une romance entre GRANDE-COUSINE ET PETIT-COUSIN
Sans compter que comme s'éloigner un chouïa du schéma Star Wars c'est pas bieeeen, on va faire revenir Lando (dont le film suggère qu'il finit avec une meuf qui a 50 ans de moins que lui ) et on va copier le schéma narratif du VI.
Sans compter la quantité indécente de fanservice...
En résumé, vous avez tellement craché sur le VIII et harcelé ceux qui ont participé au film, que LucasFilm a fait machine arrière, balancé à la poubelle toutes les idées qu'avait le VIII, et ont absolument TOUT FAIT pour vous faire plaisir à VOUS, les haineux. J'espère que vous êtes contents maintenant, car cet épisode IX a été pensé POUR VOUS, pour vous faire plaisir.
"Ouin ouin les SJW sont en train de ruiner toutes les licences", bah ce film est la preuve qu'à l'inverse, ce sont plutôt les ANTI-SJW à tendance droitarde qui sont une menace pour la création artistique.
Et je parle pas du lien de force Skype qui maintenant, peut téléporter les objets dans l'espace, c'est nouveau, ça vient de sortir
Le premier qui le feed je le force à regarder la postlogie au ralenti façon Orange Mécanique avec un mec qui vient lui foutre un coup de pied dans les couilles toutes les 5 minutes.
Fuck, trop tard ...
Bon bah direction la chaise, hein
Le 24 décembre 2019 à 16:24:11 Helios5000 a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 16:21:28 Genla a écrit :
Star Wars : L'Ascension de Skywalker signe le pire score de la saga au box-office chinoisL'Episode IX ne risque pas de renverser la tendance en Chine, puisque le démarrage est le pire de toute la saga.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1156037-star-wars-lascension-de-skywalker-signe-le-pire-score-de-la-saga-au-box-office-chinois-pire-que-solo
je comprends pas pourquoi ça bide autant là bas
Car il ont Star Wars que depuis 2015, quelques mois avant la sortie du 7.
Donc voir des films Disney de merde, sans la nostalgie des 6 premiers épisodes, bah personne en a rien à foutre
Le film sera retiré des cinémas dans 1 semaine, comme TLJ
Les jean rageux qui veulent que le film bide alors qu'il fait de meilleur chiffre au US que le 8.
Pas de chance.
Le 24 décembre 2019 à 19:19:01 [0-Artec-0] a écrit :
Les jean rageux qui veulent que le film bide alors qu'il fait de meilleur chiffre au US que le 8.
Pas de chance.
Raté, ça a fait moins que le 8. Pas de chance
Le 24 décembre 2019 à 19:19:48 Alba__ a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 19:19:01 [0-Artec-0] a écrit :
Les jean rageux qui veulent que le film bide alors qu'il fait de meilleur chiffre au US que le 8.
Pas de chance.
Raté, ça a fait moins que le 8. Pas de chance
Faut se mettre a jour je parle pas de son week end de sortie mais de celui a J+1 qui est superieur au 8.
No rage.
Le 24 décembre 2019 à 19:19:01 [0-Artec-0] a écrit :
Les jean rageux qui veulent que le film bide alors qu'il fait de meilleur chiffre au US que le 8.
Pas de chance.
Domestic box office:
TLJ: $220 millions opening week-end
ROS: $177 millions opening week-end
Comme en attestent les chiffres, ROS rapporte plus que TLJ
Et je suis gentil, c'est sans l'inflation
Le 24 décembre 2019 à 19:23:13 [0-Artec-0] a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 19:19:48 Alba__ a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 19:19:01 [0-Artec-0] a écrit :
Les jean rageux qui veulent que le film bide alors qu'il fait de meilleur chiffre au US que le 8.
Pas de chance.
Raté, ça a fait moins que le 8. Pas de chance
Faut se mettre a jour je parle pas de son week end de sortie mais de celui a J+1 qui est superieur au 8.
No rage.
Au total, il a fait 375M pour l'instant, dans la même période, les derniers jedis a fait mieux
D'où vient l'obsession de Palpatine à se faire terrasser ? Dans le III avec Anakin à l'opéra quand il fait son coming sith out, dans le 6 avec Luke et dans le 9 avec Rey. Il a envie de se faire buter, il est sûrement dépressif au fond.
Je vais y réfléchir pendant le souper de Noël