Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
DeadlyWinger
Niveau 10
01 janvier 2020 à 21:57:14

Ça fait de la peine pour les acteurs car c'était sûrement le rêve de leur vie, ils ont une connaissance du cinéma + le bordel interne chez Disney supérieurs aux notres (donc réalisent encore plus les 3 navets sortis) et ils sortent de cette expérience dégoûtés.

On dirait vraiment les acteurs de game of thrones après la saison 8, style Kit Harington qui avait dit " pour rire" que la saison était désastreuse :rire:

Unbreakable971
Niveau 27
01 janvier 2020 à 22:31:24

C’est quoi cette histoire d’éditor cut ?

Roidugandja
Niveau 10
01 janvier 2020 à 22:54:42

on peut regarder la série Clone wars sans avoir vu le film de 2008?

Alba__
Niveau 55
01 janvier 2020 à 23:12:37

https://www.youtube.com/watch?v=_x5ZapAAyhY

Intéressant de voir un officier plus charismatique qu'hux dans un parc d'attraction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

LoveGiantess
Niveau 8
01 janvier 2020 à 23:29:33

Le 01 janvier 2020 à 22:54:42 roidugandja a écrit :

Je la cherche désespérément en VO ou VOSTFR, si quelqu'un peut m'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2020 à 00:02:43

Le 01 janvier 2020 à 22:31:24 Unbreakable971 a écrit :
C’est quoi cette histoire d’éditor cut ?

Je crois qu'il parle de la durée initiale annoncée par la monteuse, peut-être une mauvaise interprétation du coup.

Games_Wanderer
Niveau 32
02 janvier 2020 à 00:32:24

Le 01 janvier 2020 à 22:54:42 roidugandja a écrit :

C'est le pilote, mais il introduit juste quelques éléments importants de la série. Il suffit de les connaître.

A savoir qu'Anakin se retrouve avec une padawan nommée Ahsoka sur les bras suite aux manigances d'Obi-Wan et Yoda qui veulent lui confier davantage de responsabilités pour l'aider à s'améliorer dans son rôle de Jedi, qu'Ahsoka ressemble beaucoup à Anakin au grand dam de celui-ci, que Anakin a développé une amitié forte avec le commandant Rex (un personnage régulier) parmi les clones, qu'Asajj Ventress est de retour dans cette série sans y être vraiment réintroduite en tant que disciple de Dooku (elle est déjà là, quoi) comme ça avait été fait sur la série Clone Wars de 2003, et que Jabba a un oncle nommé Ziro le Hutt qui a comploté contre lui en enlevant son fils avant de se faire prendre et arrêter par les forces de la République.

A partir de ces bases, tu peux regarder la série sans problème.

Games_Wanderer
Niveau 32
02 janvier 2020 à 00:47:31

Le 01 janvier 2020 à 20:26:17 mlgz1100octi a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 19:50:16 cenaker a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/3/1577904537-img-20200101-194810.jpg

:rire:
J'en peux plus, le mec se lâche tellement il en avait marre de devoir supporter les conneries des fans

Traduction?
De quoi il parle avec FinnPoe?

Il dit qu'il supportait tous les shippings de fans durant la promo (alors que je me rappelle qu'il avait dit qu'il supportait personnellement la romance de son personnage avec Rey), que ce sont eux (les fans) qui ont crée le shipping Finn / Poe et que, s'ils avaient un problème avec la façon dont les choses se sont déroulées, qu'ils aillent se plaindre à Disney plutôt qu'à lui.

Bref, il s'en fiche un peu, quoi.

-[Pastek]-
Niveau 9
02 janvier 2020 à 01:24:07

Des gens parlent vraiment de navet ici ? Faut pas abuser...
Le 6 pour ne citer que lui est d'une niaiserie infinie et bourré de facilités scenaristiques. Toute la partie du film sur Endor est un vrai calvaire a regarder. Les arguments archi-puants de Sidious pour essayer de convaincre Luke. L'incroyable révélation "Leia tu es ma soeur. - ouais il me semblait bien. - mmh ok allez tcho". Les ewok... des peluches de 1m assez deter pour défoncer les stormtroopers. On parlera pas de tout le début avec jabba, ou le seul intérêt réside dans la tenue de Leia.

Bref, faut arrêter votre haine et votre acharnement sur la trilogie disney quand le matériel de base avait lui aussi beaucoup de défauts, 1-2-6...

Perso j'ai adoré le 7 qui est pour moi l'un des meilleurs SW si ce n'est le meilleur.

JVC_Christ
Niveau 10
02 janvier 2020 à 01:26:58

Certains ici l'ont vu plusieurs fois le film ?

Parce que pour vraiment juger un star wars c'est minimum 3-4 visionnages et une maturation de 6 mois.

Sait-on jamais, dans 6 mois peut-être que ce 9 sera un chef d'oeuvre critique.

Icemandest
Niveau 18
02 janvier 2020 à 01:30:46

Le 02 janvier 2020 à 01:24:07 -[Pastek]- a écrit :
Le 6 pour ne citer que lui est d'une niaiserie infinie et bourré de facilités scenaristiques. Toute la partie du film sur Endor est un vrai calvaire a regarder. Les arguments archi-puants de Sidious pour essayer de convaincre Luke. L'incroyable révélation "Leia tu es ma soeur. - ouais il me semblait bien. - mmh ok allez tcho". Les ewok... des peluches de 1m assez deter pour défoncer les stormtroopers. On parlera pas de tout le début avec jabba, ou le seul intérêt réside dans la tenue de Leia.

Bref, faut arrêter votre haine et votre acharnement sur la trilogie disney quand le matériel de base avait lui aussi beaucoup de défauts, 1-2-6...

Perso j'ai adoré le 7 qui est pour moi l'un des meilleurs SW si ce n'est le meilleur.

Le Retour du Jedi, rien que les scènes entre Luke-Vador et l'Empereur (sans parler de la bataille finale) en font un excellent film et un des meilleurs Star Wars.

Je l'ai vu 2 fois et j'ai exactement le même avis en sortant la 2ème fois si ce n'est qu'on voit encore plus les défauts de la 1ère partie du film, beaucoup trop rapide et broullonne.

Je pense pas que ce Star Wars sera réhaussé avec le temps (contrairement a TLJ qui s'y prêtera peut être plus)

tofraziel
Niveau 25
02 janvier 2020 à 01:37:01

Le 02 janvier 2020 à 01:30:46 IcemanDest a écrit :

Le Retour du Jedi, rien que les scènes entre Luke-Vador et l'Empereur (sans parler de la bataille finale) en font un excellent film et un des meilleurs Star Wars.

Je l'ai vu 2 fois et j'ai exactement le même avis en sortant la 2ème fois si ce n'est qu'on voit encore plus les défauts de la 1ère partie du film, beaucoup trop rapide et broullonne.

Je pense pas que ce Star Wars sera réhaussé avec le temps (contrairement a TLJ qui s'y prêtera plus)

Oui, je n’ai jamais compris ce rejet du VI. La partie sur Tatouine est excellente : Jabba qui résiste à Luke, le Rancor, Boba,...

Et la fin est top. Ok, les ewoks sont un peu cheatés, mais le trio Luke/Vador/Palpatine fonctionne parfaitement pour moi.

Et puis la bataille spatiale finale est juste monstrueuse...Même celles du III et de Rogue One, qui sont aussi énormes, n’atteignent pas son niveau.

-[Pastek]-
Niveau 9
02 janvier 2020 à 01:38:46

La dite scène est rendue complètement bidon par les arguments tout aussi bidons de Sidious sans compter Vador qui sert a rien en arrière-plan. La suite de la scène est cool ceci dit il est vrai.

Pour la bataille finale, même combat, t'as juste la fin de la scène qui est sympa, tout ce qui se passe avant n'est qu'une suite de facilités scenaristiques ridicules enrobée d'une énorme couche de niaiserie.

TertioToto
Niveau 41
02 janvier 2020 à 03:06:38

https://www.youtube.com/watch?v=L_PvagQb_lA

Assez chouette le sketch/résumé/critique du Nostalgia Critic :oui:

Triggershaft
Niveau 50
02 janvier 2020 à 04:17:24

Non, on abuse pas.

Shinvicious
Niveau 11
02 janvier 2020 à 04:26:39

Je suis assez d'accord aussi sur le VI. Les puristes le défendront forcément car il fait partie de la TO, ça lui assure une place de choix dans la saga, et les scènes avec Vador & Luke sont mémorables, mais ça reste un épisode souvent ennuyant et qui a assez mal vieilli. Si il n'y avait pas les scènes avec Vador, j'aurais du mal à le revoir.

Calvin_Coolidge
Niveau 43
02 janvier 2020 à 05:18:19

Rien que le montage bataille d'Endor/bataille spatiale/duel Vador VS Luke est excellent en terme de spectacle. Si on ajoute en plus l'intro de Jabba (certes un peu longue mais pas tant que ça), la poursuite en moto-jet et la meilleure fin possible pour la saga, on a droit à un excellent film et surtout une excellente conclusion.

Tearsdropped
Niveau 10
02 janvier 2020 à 07:32:15

Le 02 janvier 2020 à 01:30:46 IcemanDest a écrit :

Oui un excellent film pour une chaîne comme Disney Channel :oui:

Ravenhyde
Niveau 26
02 janvier 2020 à 09:40:37

[18:57:17] <BankEx>

Le 01 janvier 2020 à 17:44:45 Niangtheking a écrit :
Mon dieu celle-là est encore plus drôle : https://www.youtube.com/watch?v=wtba0e3xCHU&app=desktop

:rire:

L'acteur de c3po qui défonce la trilogie sans vergogne :rire:

Ayaaaa l'actrice de Rose aussi c'est légendaire :rire:

Niangtheking
Niveau 19
02 janvier 2020 à 10:33:01

Le retour du jedi, mon Star Wars préféré tant la fin est incroyablement intelligente en terme de réalisation et d'idéologies :bave:

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page