Le 11 janvier 2020 à 10:29:20 Alba__ a écrit :
https://www.instagram.com/p/B7KI8r0JyZm/?igshid=108bhwfrjo3y9Bordel
Boyega qui continue de troll les reylos et autres fans qui ragent sur twitter
il m'a tué
Le 11 janvier 2020 à 10:59:14 Old-Padawan a écrit :
bordel mais ce mec est génial
C'est bien le seul venu de nul part qui mérite de ressortir quelque chose de positif de cette mauvaise expérience
Boyega en mode " didn't read lol "
Le 11 janvier 2020 à 10:29:20 Alba__ a écrit :
https://www.instagram.com/p/B7KI8r0JyZm/?igshid=108bhwfrjo3y9Bordel
Boyega qui continue de troll les reylos et autres fans qui ragent sur twitter
Bordel mais ce mec je l'adore
Le 11 janvier 2020 à 10:29:20 Alba__ a écrit :
https://www.instagram.com/p/B7KI8r0JyZm/?igshid=108bhwfrjo3y9Bordel
Boyega qui continue de troll les reylos et autres fans qui ragent sur twitter
Oh c'est génial putain
Esperons que Boyega remonte la pente niveau film
il le mérite
https://www.youtube.com/watch?v=OLC0DwkIv94
Bonne nouvelle
Le 11 janvier 2020 à 16:52:25 Khiirrox a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OLC0DwkIv94Bonne nouvelle
Ah tant mieux!
Génial le John
Le 11 janvier 2020 à 16:58:49 IcemanDest a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 16:58:49 IcemanDest a écrit :
Tellement forcé cette scène, ça ne peut que devenir un meme
Aya
En fait il aura servi à quoi Obi Wan ?
Ses 2 apprentis ont été des échecs, le premier a été génocidaire et le deuxième a laissé son neveu devenir un meurtrier. Pire éducateur du monde. Heureusement que Rey formé par Leia a ramené l'équilibre dans la force, Star Wars ne serait rien sans le girl power.
En tout cas hâte de voir la nouvelle trilogie qui sera un multivers du MCU où Captain Marvel et Scarlett Witch viendront à bout de Darth Bane la fraude.
Le 11 janvier 2020 à 16:58:49 IcemanDest a écrit :
Pas mal
Le 10 janvier 2020 à 23:39:07 RuinPorgson a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:08:50 LaTriforce11 a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 22:58:36 Jalis-Snake a écrit :
On en rigole mais putain, c'est chaud en vrai.
Le plus chaud ça reste surtout comment tout l'arc d'Anakin est réduit à rien du tout vu que la postlogie annule quasiment tout ce que fait le personnage et ce qu'il raconte, tout est réduit à néants par une random sans aucun rapport.
même son basculement vers le côté lumineux est oublié finalement pour un Kylo Ren s'inspirant de Vador et voulant accomplir son héritage.
(apparemment, Luke a dû oublié volontairement de dire que c'est Vador qui lui avait sauvé la mise sur l'étoile de la mort pour se faire mousser en mode "j'ai buté palpatine tout seul, wesh, il était trop ez"
Nan mais de façon général, Vador (qui est quand même le putain de personnage central des 6 films originaux) a été comme oublié de cette trilogie, ce n'est même pas qu'il a servi à rien, c'est qu'ils ont cru malin d'écrire une suite directe à l'histoire de Vador sans jamais l'impliqué une seule seconde dans l'équation.
Comme tu dis, son basculement du bon côté de la Force est oublié, si je regarde juste la postlogie, on pourrait croire que Vador est un Sith lambda mort en méchant, et non en héros de la prophétie qui a obtenu sa rédemption. Et oublié un élément aussi important, qui est peut-être LE gros point final de la saga au-delà de la chute de l'Empire, c'est juste ouf. Les scénarios des 3 films sont passées devant les yeux de je ne sais combien de personne et pas un seul connard a été foutu de souligné ce point.
Cela dit même avec ça en tête, une suite sur les Skywalker aurait été une idée de merde, en 6 films on en avait bien assez bouffé et la boucle était bien bouclée, il y avait plus grand chose d'autre à faire de très pertinent de ce côté, il aurait fallu avancer et faire un film qui met en lumière d'autres choses qu'une lutte Jedi/Sith.
Mais déjà c'était ridicule de faire une suite directe au 6, Anakin a rétabli l'équilibre dans la force et point. Bordel. Parler de sith ou de côté obscur dans un délais aussi court était forcément voué à l'échec et une insulte à l'œuvre de George Lucas.
Tant pis on aurait pas eu de Mark Hamill ou Carrie Fischer si l'histoire avait été 400 ans plus tard mais osef vu le résultat.
Le 11 janvier 2020 à 19:48:08 DeadlyWingerX a écrit :
Mais déjà c'était ridicule de faire une suite directe au 6, Anakin a rétabli l'équilibre dans la force et point. Bordel. Parler de sith ou de côté obscur dans un délais aussi court était forcément voué à l'échec et une insulte à l'œuvre de George Lucas.Tant pis on aurait pas eu de Mark Hamill ou Carrie Fischer si l'histoire avait été 400 ans plus tard mais osef vu le résultat.
Regarde les jeux Jedi Knight, y avait moyen d'introduire de nouvelles menaces avec un Luke Maître Jedi irréprochable et des vieux restes des Sith qui veulent faire revenir le passé via des trucs de cultistes.
oui il y avait toujours moyen de faire des suites avec des menaces crédibles et cohérente avec le parcours d'Anakin.
Ben faut savoir. Soit il a rétabli l'équilibre dans la force soit y'a un sith obèse qui ressurgit pour faire pencher méchamment la balance
Franchement pour le futur il faut une bonne vieille guerre sith, avec juste 2 srabs ils ont baisé 1000 jedis alors imaginez au complet.